Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Romain , tu as qu'a crée un tournoi et tu invites Manu dedans
Romain,notre match,le seul,combien jtavais mis? Tu touché pas un crayon!
(Jremet le post,car ta l'heure,modifier,mon post,mais tetre qu'on na pas vu)
Romain_x3 a écrit:
florianavionom a écrit:
Romain , tu as qu'a crée un tournoi et tu invites Manu dedans
Florian , tant que Manu Reagit
. . .
xD
Fais un tournoi quand meme j'aimerais bien y participé deja moi ^^
florianavionom a écrit:
Xabi22 a écrit:
florianavionom a écrit:
Xabi : sur PS3 ?
PS2
Je l'ai pas la PS3 mais j'y joeu assez souvent
Sur PSP j'ai perdu aux pénos contre le 12eme mondialSinon je t'aurais mis une petite féssé
En tout cas sur PS2 c'est impossible de me battre avant j'y jouez plus de 10 h par jour mais j'ai arreté un peu ^^
Dernière modification par Xabi22 (01-08-2010 18:58:58)
Xabi22 a écrit:
En tout cas sur PS2 c'est impossible de me battre avant j'y jouez plus de 10 h par jour mais j'ai arreté un peu ^^
Tu es passé a combien d'heures maintenant
Teddy-Smith a écrit:
Xabi22 a écrit:
Tu es passé a combien d'heures maintenant
![]()
Ca fait 3 semaines que j'y ai pas joué
Et c'est maxi 3 h
. Lloris
Corchia N'koulou Sakho Kolodziejczak
Sissoko N'Diaye
Sertic Kakuta
Tafer
Belfodil
Voici l'équipe de Lyon, que je souhaite jeune. Je les prise, car il y a beaucoup de jeunes joueurs. Lacazette, Grenier, Gassama, Hartock, Faure ... J'ai vendus tout le reste, c'est-a-dire l'équipe titulaire, sauf Bastos, Toulalan, Lloris (bien sur), et Cissokho.
Encore d'autres joueurs en remplacent et reserve, nottement au milieu. ^^'
Je suis 4eme ex-aequo avec l'ASSE a mi-championnat. Objectif de me qualifié pour la LDC, et avoir d'autres jeunes joueurs français et les faire progressé. Tafer-Belfodil, c'est du lourd, Belfodil étant grand, et Tafer étant rapide et vif.
18 buts pour le premiers, 12 pour le second.
Et, je garde quelques joueurs de second plan, pour amené l'expérience, et jouer les coupes.
Pop_8z a écrit:
. Lloris
Corchia N'koulou Sakho Kolodziejczak
Sissoko N'Diaye
Sertic Kakuta
Tafer
Belfodil
Voici l'équipe de Lyon, que je souhaite jeune. Je les prise, car il y a beaucoup de jeunes joueurs. Lacazette, Grenier, Gassama, Hartock, Faure ... J'ai vendus tout le reste, c'est-a-dire l'équipe titulaire, sauf Bastos, Toulalan, Lloris (bien sur), et Cissokho.
Encore d'autres joueurs en remplacent et reserve, nottement au milieu. ^^'
Je suis 4eme ex-aequo avec l'ASSE a mi-championnat. Objectif de me qualifié pour la LDC, et avoir d'autres jeunes joueurs français et les faire progressé. Tafer-Belfodil, c'est du lourd, Belfodil étant grand, et Tafer étant rapide et vif.
18 buts pour le premiers, 12 pour le second.
Et, je garde quelques joueurs de second plan, pour amené l'expérience, et jouer les coupes.
Ruffier (Olimpa)
Castro (Richards) Ciani (Sakho) Rivas (Traoré) Kolarov (Assou-Ekotto OU Roberto Carlos)
Khedira (Mvuemba)
Clement (Chantome) N'Zogbia (Chantome)
Nene (Sessegnon)
Hoareau (Vazgec) Erding ( Arnaud OU Jonsson )
Voila mon équipe avec le PSG. Jai terminer 3 eme la derniere saison,donc,jai joué le tour péliminaire contre L'Atlectico Madrid!
Perdu 2-1 à l'aller,et gagné 2-1 au retour,pour gagner au péno 3-1. Jm'e suis fait très peur,surtout que je marque un but a la 78 eme,et 88eme!
Doublé D'Hoareau!
Vazgec et Jonsson sont recrutés par le recruteur!
Au championnat 4 journées,4 victoires!
Voila,ya certainement des joueurs que jai oublié,mais,bon,sont pas trop important dans l'équipe!
Dydy2Bx a écrit:
Ruffier (Olimpa)
Castro (Richards) Ciani (Sakho) Rivas (Traoré) Kolarov (Assou-Ekotto OU Roberto Carlos)
Khedira (Mvuemba)
Nene (Sessegnon)
Voila mon équipe avec le PSG.Jai terminer 3 eme la derniere saison,donc,jai joué le tour péliminaire contre L'Atlectico Madrid!
Perdu 2-1 à l'aller,et gagné 2-1 au retour,pour gagner au péno 3-1. Jm'e suis fait très peur,surtout que je marque un but a la 78 eme,et 88eme!
Doublé D'Hoareau!
Voila,ya certainement des joueurs que jai oublié,mais,bon,sont pas trop important dans l'équipe!
un truc qui va pas , le nom du club ^^
Romain_x3 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Ruffier (Olimpa)
Khedira (Mvuemba)
Nene (Sessegnon)
Voila mon équipe avec le PSG.Jai terminer 3 eme la derniere saison,donc,jai joué le tour péliminaire contre L'Atlectico Madrid!
Doublé D'Hoareau!
Voila,ya certainement des joueurs que jai oublié,mais,bon,sont pas trop important dans l'équipe!un truc qui va pas , le nom du club ^^
Ouais,désolé!
Sa joue bien,mais bon,c'est mon équipe,et c'est QUE Paris
Dydy2Bx a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Ruffier (Olimpa)
Khedira (Mvuemba)
Nene (Sessegnon)
Doublé D'Hoareau!
Voila,ya certainement des joueurs que jai oublié,mais,bon,sont pas trop important dans l'équipe!un truc qui va pas , le nom du club ^^
![]()
![]()
Ouais,désolé!
Sa joue bien,mais bon,c'est mon équipe,et c'est QUE Paris![]()
^^
Romain_x3 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
Romain_x3 a écrit:
un truc qui va pas , le nom du club ^^
![]()
![]()
Ouais,désolé!
^^
La premiere saison,Marseille a été champion,mais la,jai l'unique but de les detroner
Dydy2Bx a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Dydy2Bx a écrit:
![]()
![]()
Ouais,désolé!
^^
La premiere saison,Marseille a été champion,mais la,jai l'unique but de les detroner
Marseille , La Meilleur equipe du championnat
P'tit but sympa hier en réseau : http://www.youtube.com/watch?v=gNC1yEu2 … tube_gdata
Dydy2Bx a écrit:
Ruffier (Olimpa)
Khedira (Mvuemba)
Nene (Sessegnon)
Doublé D'Hoareau!
Désolé, mais tu écris HoarEAU ?
C'est Hoarau.
Alors Manu , Premiere rencontre , tu as legerement eté plus fort que moi : 5/1 , d'accord .
2eme Matchs , Je tes mis une correction 4/1 dont un SPLENDIDE But de GERRARD ! Bien Joué ! Entraine toi
Et rappelons que la conxion etait exellente Rhalala Manu , tu as encore du Taff .
Dernière modification par Romain_x3 (03-08-2010 14:05:53)
Romain le gars qui joue 100matchs par joue mais toujours aussi nul. ^^
Pouvez vous me conseillez une équipe a prendre en carrière mais avec du défi ... , j'ai finit ma 4eme saison avec Sainté et je me ballade toujours autant , voila mon équipe :
Guarente ( trouvé par le recruteur : 90)
Dabo Bayal Rami Abidal ( il est vieux mais fait des putains de matchs !)
Cabaye Matuidi Pedretti
Jovetic Cissé Kakuta
Et j'ai walcott , lennon et hazard de blessé
Dernière modification par floodman (03-08-2010 14:17:50)
Romain_x3 a écrit:
Alors Manu , Premiere rencontre , tu as legerement eté plus fort que moi : 5/1 , d'accord .
2eme Matchs , Je tes mis une correction 4/1 dont un SPLENDIDE But de GERRARD ! Bien Joué !Entraine toi
Et rappelons que la conxion etait exellenteRhalala Manu , tu as encore du Taff .
![]()
Légèrement, c'est ce que t'appelle une raclée et une totale domination ?
Et non ça s'est mis à ramer à la fin du premier match et sur tout le second. Second match où mes joueurs répondaient une fois sur deux et où tu marquais à chaque tir alors que moi je faisais des poteaux sur poteaux ^^
Mais bon, bien joué quand même, faut bien que t'ai un peu de chance de temps en temps pour combler tes lacunes
Manu a écrit:
Romain_x3 a écrit:
2eme Matchs , Je tes mis une correction 4/1 dont un SPLENDIDE But de GERRARD ! Bien Joué !Entraine toi
Et rappelons que la conxion etait exellenteRhalala Manu , tu as encore du Taff .
![]()
Légèrement, c'est ce que t'appelle une raclée et une totale domination ?
Et non ça s'est mis à ramer à la fin du premier match et sur tout le second. Second match où mes joueurs répondaient une fois sur deux et où tu marquais à chaque tir alors que moi je faisais des poteaux sur poteaux ^^
Mais bon, bien joué quand même, faut bien que t'ai un peu de chance de temps en temps pour combler tes lacunes
Allez 4/1 Et ta eu un but de Chatte XD . ET sa beuguais pas ! Ne ment pas ! N'empeche , jte les fait bouffer le but de Gerrard , La prochaine fois , entraine-toi avant !
DESIGNORE-MOI DE TA MP !
Dernière modification par Romain_x3 (03-08-2010 15:37:23)
Mdr Romain, fait style que ces le boss xD
Je suis sur Manu est largement meilleur que toi ^^
Letit. a écrit:
Mdr Romain, fait style que ces le boss xD
Je suis sur Manu est largement meilleur que toi ^^
J'ai eté largement Meilleur que lui sur ce coup ^^ Je suis pas un boss , Loin de là
Tu veux faire un match Romain?