Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
. Oui ...
J'ai trouvé mon attaque de feu avec l'OM.
Ben Arfa - Niang - Koné
Les trois ont 5 étoiles en dribbles en plus, donc c'est niquel, tu t'amuses. ^^
Mais un coup d'épaule et sa part
Ouais, c'ça le problème, en plus les mecs prennent généralement des grosses écuries...
Waanted a écrit:
Ouais, c'ça le problème, en plus les mecs prennent généralement des grosses écuries...
Comme Chelsea, ou avec Essien Alex Terry, tu ne passes casiment pas !
J'ai pas le live, mais, en match normal, ca me saoule !
Moi mon but c'est mon joueurs pro !
Mais c une prise de tete
J'en ai battu un hier avec l'OM qu'avait Chelsea, pas facile mais bon, il était pas super et je jouais assez technique et le baisait à chaque fois. ^^
Moi montpellier j'ai gagné 2/1 contre un gars qui a pris Arsenal.
Je joue avec 2 défensifs, et je vous assure, que ca cartonne !
Samba Sow- Yann M'Vila !
Il est bon M'Vila ?
Au début, j'avoue que c'est chaud. Mais aprés, ca gere, il est bon ! . J'le fais joué défensif/relayeur, comme Sow !
En gros, ca fait comme ca :
. Sow M'Villa
M'Villa Sow
L'un des deux, mais ca claque.
Ouch mon attaque en 4-4-3 :
Payet - Cissé - Walcott
floodman a écrit:
Payet - Cissé - Walcott
Tu aimes bien joué en vitesse toi. :p
Le mieux que j'ai fais, c'était avec 5 anglais, équipe offensive !
Lennon Milner Young
Rooney Abgonlahor
J'ai commencer ma 4éme années avec Man.City sur Ps3.
1ere saison : 3eme & 1/4 Final FA Cup. ( Objectif : Qualification CCC + 1/4 Final FA Cup )
2eme saison : 2eme & Final FA Cup & dernier CCC. ( Objectif : Qualification CCC + 1/2 Final FA Cup + 1/4 Final CCC )
3eme saison : Vainqueur de la BPL + Vainqueur FA Cup + Vainqueur CCC ( Objectif gagner BPL + Gagner FA Cup + 1/2 Final CCC )
& la 4eme saison : Objectif Remporter FA Cup + Remporter BPL + Trophée Europe. Or j'ai perdu 2-3 en Trophée Europe face à Marseille, triplée de Tevez, j'aurais pas dû le vendre. ^^
Mon équipe donne ça :
Lloris ( 9o )
D.Santon ( 83 ) - R.Rosa Alves ( 87 ) - C.Diaz ( 83 ) - E.Birinci ( 8o )
G.Barry ( 86 )
D.Pogrebnyak ( 87 )
T.Walcott ( 86 ) Bojan ( 86 ) Robinho ( 9o )
Adebayor ( 9o )
En remplacent j'ai des jeunes : M.Richards ( 81 ) - V.Kompany ( 85 ) - G.Bravo ( 81 ) - G.Basanta ( 85 ) - M.Rivas ( 87 ) - M.Iglesias ( 81 ) & N. de Jong ( 83 )
Si je fait jouer que les plus jeunes à chaque poste j'ai 22 ans de moyenne, voir moins.
J'ai 46'3oo'25o € ( J'ai améliorer tout le staff ).
Je voulez savoir, si vous avez des noms de jeune joueur à acheter, mais j'vé éviter d'acheter, preter mes jeunes et essayer de former une big équipe, ou alors si vous me conseillez de changer d'équipe. Là je suis à 2 étoiles de réput, et il me manque +9 points pour être a 2,5 .. Vue que j'ai perdu en Trophée Europe. ^^
N.Kovacevic a écrit:
floodman a écrit:
Payet - Cissé - WalcottTu aimes bien joué en vitesse toi. :p
Lennon Milner Young
Rooney Abgonlahor
![]()
Oui , j'ai Lennon aussi en Milieu Droit ^^ .
Je joue souvent en contre d'ou les joueurs rapides.
floodman a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
floodman a écrit:
Payet - Cissé - WalcottTu aimes bien joué en vitesse toi. :p
Lennon Milner Young
Rooney Abgonlahor
![]()
Oui , j'ai Lennon aussi en Milieu Droit ^^ .
Je joue souvent en contre d'ou les joueurs rapides.
Lol, ouais, la même, enfin a l'extérieur, comme des équipe plus fortes sur le papier, c'est ce que je fais, et j'effectue un pressing, a chaque matchs. :p.
Hakan, je les avais, mais je ne l'es es plus, désolé. Mais, il y a de bons jeunes, vers ta 6-7eme saisons, 17-18 ans, et entre 75 et 90 !
Ouais, justement un pote ma dit comme toi, justement je pense rester avec l'équipe que j'ai encore 2-3 ans, pour déjà l'améliorer et essayer de faire une super bonne saison à tout rafler ! Ensuite je pense que vers mes 6-7eme saisons j'irais voir du coté du vieux port pour justement acheter ces " perles " que vous me dites. ^^
Voilà. Change pas ta team, et ne gaspille pas des sous, sinon, aprés, vlà les pépites qu'il y a.
Rafle tout, plus de sous, et meilleur équipe.
Je refais une année de Coca Cola League 1 ... Jusqu'à la 40ème journée sur 46 je pouvais encore monter et à la fin je termine 11ème. Mon meilleur joueur qui se blesse, et tout va mal !
Donc encore une année à Macclesfield Town. C'est ma 3ème saison.
Comment je suis heureux, en réseau, je prends la France contre l'Espagne, on est tout à la fin du match, je gagné 3-1, puis je me prends un but.
Engagement, balle pour Gourcuff, j'attends que quelqu'un vienne, coup du sambrero, dans la foulée je tente le petit pont je le réussis, nouveau petit pont sur le dernier défenseur, et je conclus sur une petite frappe pied gauche.
Par contre dég, je voulais la prendre en vidéo, mais quand j'ai vu qu'ils me montraient que la frappe j'ai arrêté.
2-0 au bout de 2:52 contre Miirsa, ça a beugué un peu après. xD
Dernière modification par Coach-Benji (13-05-2010 15:32:38)
J'ai une Wii et je voudrais savoir deux choses :
-> Existe-t-il un Mode Carrière sur cette Console ?
-> Y'a-t-il des possibilités de modifier le physique de joueurs ?
Coach-Benji a écrit:
2-0 au bout de 2:52 contre Miirsa, ça a beugué un peu après. xD
Oui, c'était mon frère qui avait joué, qu'es qu'il est nul.
Tu beug pas mal, mais bon pour ma première fois je m'en suis pas mal sorti sur les autres matchs. ^^
Le putain de but que je t'ai mis avec Rooney : enveloppée du gauche à l'entrée de la surface !
Mon but hors-jeu de Higuain et mon face-à-face raté à la dernière minute avec Benzema...
Dernière modification par MirSa.31 (13-05-2010 17:35:41)
Ouais. ^^
Celui que je t'ai mis avec Plasil était pas mal aussi. x) Angle mort, lulu. ^^