Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y peux rien si t'avais une défense en mousse et que chaque fois que le ballon passait le milieu de terrain, ça équivalait à une contre-attaque.
Bordeaux ou Lorient, même. Ca fait longtemps que j'ai pas joué avec eux. Et pis ça équilibrera le Chelsea-Marseille de tout à l'heure. ^^
Coach-Benji a écrit:
J'y peux rien si t'avais une défense en mousse et que chaque fois que le ballon passait le milieu de terrain, ça équivalait à une contre-attaque.
Bordeaux ou Lorient, même. Ca fait longtemps que j'ai pas joué avec eux. Et pis ça équilibrera le Chelsea-Marseille de tout à l'heure. ^^
Moi je te prends quand tu veux, ta l'air de me craindre
qui pour un petit match ???
mon pseudo est doboto ajouté moi
Staline-7 a écrit:
Victoire 3-2 contre Benji.
Tu me joue ?
Staline-7 a écrit:
Comment j'étais dégoûté de mon action avec Gourcuff. XD
C'était un beau match. ^^
Lyonnaisd69 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Bordeaux ou Lorient, même. Ca fait longtemps que j'ai pas joué avec eux. Et pis ça équilibrera le Chelsea-Marseille de tout à l'heure. ^^Moi je te prends quand tu veux, ta l'air de me craindre
Oui oui. Je suis encore un peu trop faible psychologiquement pour tenir le coup, je pense.
LeTholy88 a écrit:
Au faite question , dans la ligue amical , nous avons le droit a combien de match ?
doboto a écrit:
qui pour un petit match ???
mon pseudo est doboto ajouté moi
je t'ai ajouté
Coach-Benji a écrit:
Staline-7 a écrit:
C'était un beau match. ^^Lyonnaisd69 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Bordeaux ou Lorient, même. Ca fait longtemps que j'ai pas joué avec eux. Et pis ça équilibrera le Chelsea-Marseille de tout à l'heure. ^^Moi je te prends quand tu veux, ta l'air de me craindre
Oui oui. Je suis encore un peu trop faible psychologiquement pour tenir le coup, je pense.
Un bon comique toi, tu ignores mes demandes de matchs depuis tout ta l'heure
Degouté mon réseau a beugué contre Manu alors que je gagné 2-0 et que j'avais mi une louche magnifique je suis deg
ok dans 10/15 minute je jous
j'accepterai les invit
Lyonnaisd69 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Staline-7 a écrit:
C'était un beau match. ^^Lyonnaisd69 a écrit:
Moi je te prends quand tu veux, ta l'air de me craindreOui oui. Je suis encore un peu trop faible psychologiquement pour tenir le coup, je pense.
Un bon comique toi, tu ignores mes demandes de matchs depuis tout ta l'heure
Ou pas... J'ai aucune demande en attente. Si t'en proposes une à quelqu'un d'autre toutes les 3 secondes, c'est évident que j'ai pas le temps d'accepter...
lemeuilleur a écrit:
Degouté mon réseau a beugué contre Manu alors que je gagné 2-0 et que j'avais mi une louche magnifique je suis deg
Rejoue moi
Coach-Benji a écrit:
Lyonnaisd69 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Staline-7 a écrit:
C'était un beau match. ^^
Oui oui. Je suis encore un peu trop faible psychologiquement pour tenir le coup, je pense.Un bon comique toi, tu ignores mes demandes de matchs depuis tout ta l'heure
Ou pas... J'ai aucune demande en attente. Si t'en proposes une à quelqu'un d'autre toutes les 3 secondes, c'est évident que j'ai pas le temps d'accepter...
J'attend la rep de lemeilleur et si c'est non je te joue
lemeuilleur a écrit:
Qui pour un match ?
Moi
Manu a écrit:
Il ne sait jouer qu'avec Chelsea où un tir = un but
Puis Chelsea a un énorme avantage par temps pluvieux, ils ne glissent jamais et gardent leur puissance alors que ça handicape les autres équipes
Moi aussi le 1er matche je t'avais mis 9/0. ^^
Qui est maximus ?j 'ai accepter son match quil mette suivant sinon je pars
.
Dernière modification par Lyonnaisd69 (13-04-2010 19:57:07)
cest moi , je suis maximus
Dernière modification par LeTholy88 (13-04-2010 19:56:39)
Ben un match apres celui que je joue ? ok ?
daccord
Un pénalty + Un but de raccro, 2éme mi temps à tacler
sois pas deg :p
Je te domine toute fason