Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu joue avec 2 Def ? Peux pas moi
Oui tu met personnaliser formation
j'essaierait sa m'arangerait bien sur le coup vu que j'ai Hamsik sur le banc
J'enchaine les Victoire avec Arsenal en Ligne ^^ Mis 6-0 a L'atlético M'adrid x) Le Mec a quitté a la 68eme Sur Fifa09
SUr ps3 ?
Oui Oui
Quino a écrit:
gig56270 a écrit:
gig56270 a écrit:
Salut à tous j'aurai une question
Récemment ma 360 est tombé en panne de ce fait je peux pas jouer à Fifa donc j'y joue en attendant sur psp ( je parle bien de fifa 10 ) et toute à l'heure j'ai voulu y jouer avec un pote en partage du jeu mais je trouve pas le menu , donc si vous savez de quelle façon on s'y prend ce serait sympaS'il vous plait ..
Ca me fait déjà chier de pas pouvoir y jouer sur 360Dsl j'ai pas la 360
Ta encore la Garantie ?
En fait j'ai eu la xbox en 2006 et ma garantie a expiré en 2009 , jusque là rien d'anormal or y'a deux ans j'ai eu le problème des 3 leds rouges donc ma garantie doit connaitre une extansion de 3 ans sauf que quand je vais sur le site ma garantie est expiré , je leur ai envoyé un message et rien ..
Maintenant j'affronte même des gars qui partent à 1-0.
J'ai une de ces anticipations en défense, j'récupère toutes les balles. Personne ne rentre dans ma surface.
Mais j'me prends des buts cons ou des buts des 40m.
Moi personnes passes ^^
taleur je joue un gars 1/0 en 5 min il c'est et partit.
C'est trop chiant de jouer en ligne contre des mecs comme ça ...
Dans mon mode carrière j'ai pris Macclesfield, je suis 4ème/24 à la mi-saison, et je prends Everton au 3ème tour de la FA CUP. Mais bon c'est que du bonus mes objectifs étaient : "éviter la relégation", "FA CUP, aller au 2ème tour". C'est parfait
j ai monté deux belle équipe a ultimate sur 360
j ai équipe 100% éspagnol avec les remplacent qui joue dans le champ éspagnol mais qui ne sont pas espagnol
2eme équipe je v tente de faire équipe de la L1 pour le moment j ai Gigac Niang Abriel Fernando Armand Ben Harfa après jen et d autre mais c plus
si quel qu un la sur 360 et v faire de la négo avec moi vener en mp j ai d autre très bon joueur a vendre pas très chère
govoufun a écrit:
j ai équipe 100% éspagnol avec les remplacent qui joue dans le champ éspagnol mais qui ne sont pas espagnol
2eme équipe je v tente de faire équipe de la L1 pour le moment j ai Gigac Niang Abriel Fernando Armand Ben Harfa après jen et d autre mais c plus
si quel qu un la sur 360 et v faire de la négo avec moi vener en mp j ai d autre très bon joueur a vendre pas très chère
Il est payant je suppose le mode ultimate?
P'tin ça me gave les contrats en Ultimate !!
J'ai Fifa 09 ... J'ai commencer un Mode Carriere avec L'OM, J'ai essayer de recruter Abriel, Ciani, et un jeune Brésilien... Impossible, J'essaye Nani, j'y arrive x) Et ensuite, j'ai pris 3-0 Par Bordeaux A La Coupe Et sinon debut de saison je suis 1er Avec 1 Point d'avance sur mon Dauphin, Au Mercato Hivernal j'essaye de recruter un bon petit joueur
floodman a écrit:
govoufun a écrit:
si quel qu un la sur 360 et v faire de la négo avec moi vener en mp j ai d autre très bon joueur a vendre pas très chèreIl est payant je suppose le mode ultimate?
Ouais 5€ Il faut payer par Carte Bancaire ! Dommage qu'on ne peut pas payer avec Crédit de Tel
Quino a écrit:
floodman a écrit:
govoufun a écrit:
si quel qu un la sur 360 et v faire de la négo avec moi vener en mp j ai d autre très bon joueur a vendre pas très chèreIl est payant je suppose le mode ultimate?
Ouais 5€
Il faut payer par Carte Bancaire ! Dommage qu'on ne peut pas payer avec Crédit de Tel
j avou
mais sur 360 tu peut acheter en magazin des car pour 10€
qui pour se faire un match?
Tournois FIFA 10 sur PS3 : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=80305
Dernière modification par Antoine.10 (15-03-2010 19:48:02)
Besoin d'aide svp pour mettre Akinfeev en joueurs libre je l'ai trouvé dans equipe nationale , essayé de le remplacer par un autre : Rien Dans Transfert il n'est pas trouvable par la recherche de nom
Bref je n'arrive pas a le mettre dans joueur libre
Help svp
chui sur 360
govoufun a écrit:
Quino a écrit:
floodman a écrit:
Il est payant je suppose le mode ultimate?Ouais 5€
Il faut payer par Carte Bancaire ! Dommage qu'on ne peut pas payer avec Crédit de Tel
j avou
mais sur 360 tu peut acheter en magazin des car pour 10€
Ah okéé ! Pas mal mais il n'y a pas sur PS3
Je suis avec "plymouth argyle" 2 eme saison, et je suis en Premier League.
Ma compos :
Kameni
Mears - Bellaid - Civelli/Meite - Balestri/Civelli
Sissoko - Zenden/Folly
Ben Khalfallah/Adomah - Diarra
Gameiro - Gyan
Et avec la plus grandes surprise je suis 1er le Premiere League, a 2 points du 2eme.
J'viens de faire un match de fou en live.
Je perds 4-0.
Je reviens à 4-4. Ensuite je mène 5-4, il revient à 5-5.
88' : je mets le 6-5.
Vous utilisez quel pressing vous? car moi j'ai du mal à défendre
Je suis libre pour des matchs sur fifa10 ps3
Id : Bzhfever56 donner moi vos id plizz !
Moi quand je suis sur le jeu personne passe en défense.
Sexion83 a écrit:
Moi quand je suis sur le jeu personne passe en défense.
On peut tester hein.