Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Les mecs me font marrer en ligne sur le 09
ils veulent se jetter sur Manchester... Moi je prends mon équipe ( Arsenal ) a la 36 eme minutes ils prennent 3-0 et quittent ...
Pour moi c'est exactement pareil dans Fifa10. Je l'ai éclate avec Walcott en ailier. ^^
Mais quand ils quittent, t'es vert.
Moi je prends que Arsenal Sauf quand l'autre prend une petite équipe ... Les sprints de Adebayore
Sa me fous la haine quand ils quittent car moi je rage a fond xD mais je quitte pas ...
Agow a écrit:
Faut le prendre directement au début de la carrière, on choisit le ballon je crois. J'ai pris le Orange au cas où, moi. ^^
Sexion83 a écrit:
Tu peux joué ?
Oui, moi ça marche.
Giulydu54300 a écrit:
Est ce que quelqu'un pourait m'aider !
Enfaite quand je vais dans paramètres de connexion est que je teste ma ligne c'est marquer sa :
Obtention adresse IP : Reussite
Connexion Internet : Reussite
Playstation Network : Echec
Comment faire pour résoudre cela ?En ce moment, il y a un problème avec certaines PS3, notamment une impossibilité de connexion. Vas voir sur le topic Call of Duty, on en parle pas mal.
'foiré
lelignard a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
lelignard a écrit:
Ouais ça prend la tête c'est sur pcq ils sont à chier xD mais si tu montes tu auras plus de salaire de base pour prendre des joueurs sans contrat, car c'est presque impossible de faire des achats
tu as quel équipe?Macclefield un truc comme ca^^
Merci managerlol
Ah ouais Macclesfield ^^. Moi c'est Dag & Red ^^. Tu joues en quel niveau?
International et toi ?!
lelignard a écrit:
Macclefield un truc comme ca^^
Merci manager :P lolAh ouais Macclesfield ^^. Moi c'est Dag & Red ^^. Tu joues en quel niveau?
International et toi ?!
Légende
Oui les autres se précipitent sur le Réal, Barca et Chelsea. J'aime pas trop les gros clubs, je prends l'Atlético Madrid, sont trop puissants :)
Mouhahaha ! Encore taper un mec qui s'est mais littéralement préciper sur Manchester ^^ J'lai taper 3-1 J'leurs mets la misère avec Adebayor
Apres je voulais prendre AEK Athenes le mec prend le Brésil ... J'fais bon ben Espagne alors ^^ A la 66 eme je mene 4-2 en ayant été mener 2-0 et comme de par hasard... Le gars est partie
J'sais toujours pas avec qui faire ma carriere ... J'ai été virer d'Arsenal
Wyborowa. a écrit:
Mouhahaha ! Encore taper un mec qui s'est mais littéralement préciper sur Manchester ^^ J'lai taper 3-1
J'leurs mets la misère avec Adebayor
Apres je voulais prendre AEK Athenes le mec prend le Brésil ... J'fais bon ben Espagne alors ^^ A la 66 eme je mene 4-2 en ayant été mener 2-0 et comme de par hasard... Le gars est partie
![]()
J'sais toujours pas avec qui faire ma carriere ... J'ai été virer d'Arsenal
Lille, j'ai pris ! ENORME ! Hazard & Gervinho !
Toute l'équipe est pas mal en plus. Faut juste dégager Frau ou De Melo, prochain mercato, j'me prend HBA.
bonsoir tout le monde
marre de jouer avec des mec qui quittent parce qu'ils prenent 3-0 a la pause quelqun de sérieux pour faire des match avec mes pti lillois?
Souchow. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Mouhahaha ! Encore taper un mec qui s'est mais littéralement préciper sur Manchester ^^ J'lai taper 3-1
![]()
J'sais toujours pas avec qui faire ma carriere ... J'ai été virer d'ArsenalLille, j'ai pris ! ENORME ! Hazard & Gervinho !
Toute l'équipe est pas mal en plus. Faut juste dégager Frau ou De Melo, prochain mercato, j'me prend HBA.
Ha ouai ^^ j'y avais pas penser :p Mollo J'vais me faire sa tout a l'heure
wyborowa: ca te dirais de faire quelques matchs ensemble?
dk07 a écrit:
wyborowa: ca te dirais de faire quelques matchs ensemble?
J'ai fifa09 Moi :s
ta de la chance toi, moi quand je suis pas sur le bon topic on me banni 1 semaine
XD ^^ Ouai enfin Fifa09 et le 10 c'est bien un peut Pareil :p
Sa me soule je peut plus i jouer
A cause du bug
Quelqu'un sait quand sa revient ? je peut meme plus jouer a fifa
Souchow. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
![]()
J'sais toujours pas avec qui faire ma carriere ... J'ai été virer d'ArsenalLille, j'ai pris ! ENORME ! Hazard & Gervinho !
De Melo il est bon ! ^^
Moi je dissi vous cherchezun joueurs jeune bon et très prometteur ( je l'ai suivi lors de ma première carrière qui a durée 15 saisons ^^ )
Baxter 17 ans 73 points Everton il est trop fort BU , AT , MOC si je me trompe pas je viens de le racheter dans ma carrière avec Toulouse
salif77290 a écrit:
Souchow. a écrit:
Wyborowa. a écrit:
![]()
Toute l'équipe est pas mal en plus. Faut juste dégager Frau ou De Melo, prochain mercato, j'me prend HBA.De Melo il est bon ! ^^
Moi je dissi vous cherchezun joueurs jeune bon et très prometteur ( je l'ai suivi lors de ma première carrière qui a durée 15 saisons ^^ )
Baxter 17 ans 73 points Everton il est trop fort BU , AT , MOC si je me trompe pas je viens de le racheter dans ma carrière avec Toulouse![]()
Je l'avais acheter avec mon ancienne carriere avec Lyon. Au debut il est pas bon... Apres j'adore
iceman4000 a écrit:
Sa me soule je peut plus i jouer
A cause du bug![]()
Quelqu'un sait quand sa revient? je peut meme plus jouer a fifa
Pareil
J'ai fais un putain de geste avec Van Persie, mis deux défs dans le vent, je l'enregistre là. (Pas de but ensuite par contre. ^^)
Voilà : http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/17501333
Ps : Faut attendre quelques temps, comme je viens juste de l'héberger.
Dernière modification par Waanted (03-03-2010 18:23:53)
Bonjour je vais bientot avoir la Ps3 avec fifa10 , je voulais avoir quelques speudo pour faire des match en ligne, quand je serais pret !!!
J'ai fifa10 sur ps2 en se moment , d'ailleur j'ai recruter " Lamela " de River Plate , il est bon comme petit jeune , 73 pts pour 19 ans .
Avec Brest toujours en carrière je suis 3ème à 10 journée de la fin je crois, et en quart de finale de la coupe de France.
Premier tour: Istres 0-1 Brest
Second tour : Brest 0-0 Lens (TAB: 5-3)
8ème de Finale : Brest 2-0 Grenoble
Quart de Finale : Monaco - Brest
1ere Saison Tours FC - Ligue 2 (en cours...)
- 1er avec 28 pts en 10 match
- Acheté Koscielny (Lorient)
- Eliminé en 32e Finale de la Coupe de La Ligue
nouvelle saison avec sochaux 1er avec 22p en 9m
en ligne si nn je vien de rentré dans un new club et je joue BU et j envoi la sauce 3m 5but
Toujours pas eu la mise à jour pour ma part ...
Carriere D4 Anglaise commencée ! Mes joueurs sont fatigués, aprés chaque match, mais quand j'ai l'argent, je l'améliore . 8 matchs, 8 victoires, et qualifié pour la coupe d'Angleterre, passée le 1er tour !!
N.Kovacevic a écrit:
Carriere D4 Anglaise commencée ! Mes joueurs sont fatigués, aprés chaque match, mais quand j'ai l'argent, je l'améliore . 8 matchs, 8 victoires, et qualifié pour la coupe d'Angleterre, passée le 1er tour !!
Moi j'ai commencer avec Barnet .. O'Flynn trop bon. ^^