Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas se soir. j'ai cours moi.
Letit. a écrit:
Enfaite il a quoi dans la MAJ ?
Des nouveau joueurs et transfert c'tout ?
C'est la mise à jour des effectifs donc y'a que les transferts !
Je suis libre ce soir, si y'a des joueurs. :p
Nan, il y a aussi l'arrivée de l'Ultimate Team.
Mise à jour du jeu en lui-même, oui.
Putain, la premier foit que sa m'arrive.
En match amical, je simmule, tout ce passe bien, dernier match amical, B. Wright-Phillips ce blesse, pour 17 semaines
Blessure : Fracture du cou.
Premier foit, d'abhitude, c'est pas plus de 3 semaines ^^
Dernière modification par Letit. (26-02-2010 02:20:45)
Moi mon joueur, il se roule par terre en se tenant le pied, je le sors et à la fin du match sa blessure c'est Coup du Lapin
leboss44 a écrit:
Moi mon joueur, il se roule par terre en se tenant le pied, je le sors et à la fin du match sa blessure c'est Coup du Lapin
Et après vous gueulez quand Foot-Land a des "erreurs" de ce genre alors que des productions comme FIFA et PES avec des budgets de plusieurs dizaines de millions d'euros et des centaines de personnes derrières en ont également
Perso, j'ai jamais eu de blessures de plus d'une semaine, je me demandais même si c'était possible d'avoir plus
Au faite, c'est possible d'avoir plus de 3personnes qui partend dans les équipes nationnales ?
Car moi, sur mon jeux, c'est maximum trois joueurs qui partent, par exemple : je suis marseille, j'ai Hazard,Kompany,van buyten, mandanda et rami !
Et le match amical est France-Belgique, bah de tout ces internationaux, seuls trois vont partir ( exemple : Hazard, kompany, mandanda ) ..
Savez vous comment fait on pour changer le numero d un joueur, car la mon joueur a comme numero 128, et voila ce que ca fait en match ^^
Tu t'en fous un peu de ton numéro. ^^
Ptin, en ligne je suis tombé sur un type.
Je suis sur le Real (équipe habituelle), le gars est sur Shalke04 donc je vais prendre une équipe de même calibre (4*). Une fois arrivé sur Toulouse il me semble, le gars c'est précipité sur le Real.
J'ai donc pris le Real et mis une rouste 4-0.
srfc56 a écrit:
http://cdn.content.easports.com/media2/ … OT_IpL.jpg
http://cdn.content.easports.com/media2/ … OT_wTn.jpg
Savez vous comment fait on pour changer le numero d un joueur, car la mon joueur a comme numero 128, et voila ce que ca fait en match ^^
Je l'ai déjà eu C'est chiaaant
Je crois qu'on peut pas changer ...
leboss44 a écrit:
Moi 30 sec et puis voilà
JEJE , Bientôt un petit matchAprès ma victoire 1-0 Marseille VS OL
Ce soir si tu veux
Je suis avec la Real pour ma deuxième saison consécutive dans ma carrière (7ème au total), j'ai ovulu recruté Messi, 85M et un salaire de 1.5M par match et 15% de prime de but, il n'a pas voulu venir, pourtant il étais a 76% pour sa motivation à venir.
Manager08 a écrit:
Je suis avec la Real pour ma deuxième saison consécutive dans ma carrière (7ème au total), j'ai ovulu recruté Messi, 85M et un salaire de 1.5M par match et 15% de prime de but, il n'a pas voulu venir, pourtant il étais a 76% pour sa motivation à venir.
t'as commencé avec qui ?
Manager08 a écrit:
Si il est au Barça, c'est normal qu'il ne vienne pas.
EDIT : En carrière avec le Real, Kakuta > 4 buts en 3 matchs.
Sergio Canales > 2 buts en 3 matchs.
Dernière modification par Agow (26-02-2010 23:00:14)
Real Madrid.
Je viens juste de commencer. :p
Je simule les matchs et là : Real Madrid 6-2 Séville et Valence 0-4 Real Madrid.
+ Osasuna 0-5 Real Madrid.
Je crois que j'ai fais une bonne équipe. ^^
Dernière modification par Agow (26-02-2010 23:08:39)
lol
Voila pourquoi j'ai pas envie d'en commencer une avec le Real ^^
salif77290 a écrit:
Manager08 a écrit:
t'as commencé avec qui ?
3 saisons avec Rennes, 2 avec Liverpool, et la ma 2ème avec le Real
Oui il est au Barca