Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
P'tin font chier les serveurs EA a ne pas fonctionner
![]()
![]()
C'est aujourd'hui que j'dois marquer un d'mes plus beaux buts en championnat![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=g8TZkwqxNYg
Qualité de meeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrde![]()
![]()
![]()
Comment tu fais pr mettre une vidéo de ta 360 sur le site?
http://www.easportsfootball.fr/
Connecte toi sur se site puis quand tu mets un but, appuis sur le bouton bleu et puis le jaune pour publier
Qui a fifa 10 sur 360,
Qui peut jouer en Ligne avec ? Si quelqu'un est chaud pour faire un match !
GamerTag : Valentino044
J'te rajoute leboss
J'suis Petit Rasta
J'suis connecté presque toute l'apres-midi et ce soir je serais là ouè
Et j'vois que tu as le jeu Tour de france ^^ Je savais pas que ça existait sur xbox
Si sur Arcade, j'ai payé 800Points Microsoft
Ok se soir je me conecte vers 10H VOIR 11H et là je te met la petite misère
On a quoi comme jeu en commun apars Fifa
Jeje : ce soir un match (ou plusieurs) vers 20h30 ?
Il n'a plus le niveau pour être en sélection.
Les No-life de fifa sur 360 ! Une petite question : Faites vous partie d'une ligue amicale ? Si oui, je peux venir j'ai 1300Points par là et j'ai commencé il y a pas longtemps
Moi je fais rien, j'fais juste une carrière et de temps en temps un match en ligne. Mais après tout tu t'adresses pas à moi, vu que j'suis pas un no-life de FIFA.
N'empeche, Fifa, c'est devenu vraiment de la merde.
Dommage, niveau graphisme y'a rien à redire, mais putain, dans plein de compatiment du jeux c'est bidon quoi...
Ruan : Comme ? Moi je m'en laisse pas ! En Ligne c'est impossible que tu te laisse. enfin pour Moi !
J'ai tenté de rejouer à PES, j'me suis lassé en 2 matchs.
J'reste sur FIFA. ^^
Battu gone44 4-3. ^^
Même s'il a fini à 9 contre 11.
Quino a écrit:
Il m'faudrait un latéral droit très offensif à la brésilienne vous me conseillez qui ?
Balci de Trabzonspor. Ptet pas le plus fort, mais il a une excellente vitesse et un bon centre
PROBLEME : (Fifa 10 sur 360)
- Je viens de marquer un but plus que Magnifique donc j'eu l'envie de le sauvegarder mais quand j'appuie sur Y pour publier sa ne marche pas donc je suis dégoute de ne pas pouvoir sauvegarder mon But plus que Magnifique ! HELP ME
http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/17005077
Un bon petit but
Jeje : je ne sais pas comment ça se fait : je t'invite, j'attends. Là j'reçois ton invitation, j'accepte et ça me dit "cette session de jeu n'existe plus".
p0lak a écrit:
Jeje : je ne sais pas comment ça se fait : je t'invite, j'attends. Là j'reçois ton invitation, j'accepte et ça me dit "cette session de jeu n'existe plus".
C'est un petit beug
p0lak a écrit:
Ca m'a fait pareil
J're dans 10 / 15 minutes, si t'es encore là on reessayera si tu veux bien
Ok merci, j'vais un petit match, après c'est contre toi. Tu m'enverras l'invitation.
p0lak a écrit:
Ok merci, j'vais un petit match, après c'est contre toi. Tu m'enverras l'invitation.
Okok
J'ai fais deux matchs de fous tout à l'heure ^^
J'avais Lille et l'autre Man City, j'arrive à faire 1-1 mais avec toutes les occasions qu'on a eu, ça aurait du être 5-5
Et après j'prend Hoffenheim et l'autre Tottenham, première mi-temps j'perds 4-1 puis en deuxième, j'me prend une rouche à la 70ème mais j'arrive à revenir à 4-4 j'sais toujours pas comment j'ai fais
jejelefouderetour a écrit:
p0lak a écrit:
Okok
J'ai fais deux matchs de fous tout à l'heure ^^
J'avais Lille et l'autre Man City, j'arrive à faire 1-1 mais avec toutes les occasions qu'on a eu, ça aurait du être 5-5
Et après j'prend Hoffenheim et l'autre Tottenham, première mi-temps j'perds 4-1 puis en deuxième, j'me prend une rouche à la 70ème mais j'arrive à revenir à 4-4j'sais toujours pas comment j'ai fais
Avec le Talent Ou la Moule xD
Oh punaise, ça recommence Jeje ^^
p0lak a écrit:
Oh punaise, ça recommence Jeje ^^
Roh c'est énervant ca ! En plus on ne sait même pas aller dans un groupe d'amis à deux