Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
srfc56 a écrit:
Mast3r4 a écrit:
Sa y ait , j'ai commencé une carrière avec le club le plus faible de D4
Bon challenge, mais tu vas voir c est vraiment pas facile =/
Je verrai.
Waanted a écrit:
Je me suis inscrit à un tournoi en ligne, il commence le 15 janvier, enfin, j'attends la confirmation d'un admin.
Ou sa ?
Oui je suis intéressé aussi !
http://www.consoles.net/fr/fifa10-ps3/
Là-dessus, il faut s'inscrire et tout, mais j'ai pas très très bien compris comment ça se déroulait, et j'ai pas trouvé les règles, je chercherais plus en détail ce soir.
Merci !
Merci Want'.
J'ai FIFA 10 sur PSP, celui qui veut faire un match, MP.
Letit. a écrit:
Lennon, vous le mettes en "MOC" ?
Moi je le met en attaque...
srfc56 a écrit:
Letit. a écrit:
Lennon, vous le mettes en "MOC" ?
Moi je le met en attaque...
Ailier .
Je le préfère aussi ailier, il est rapide et centre très bien.
Pas trop de possibilités en effet.
Tente le MOC, ou mileu côté.
Moi je tenterais le milieu cote aussi, car en effet ses centres sont tres bon !
En MOC, il est a 77 points au lieu de 85, et sur le coter gauche il a Di Maria et coter droit, Valbuena ou Tettey.
Je vais peut etre jouer en 4-3-3, et modifie le dispositif moi meme, deplace le MCD en MG ...
Avec la plus mauvaise équipe de D4 j'arrive à faire 1-1 contre toulouses c'est pas normal ça.
je joue en internationnal !
En 4-1-2-1-2, tu changes un attaquant, et mets en soutient : là, il sera trés bon
.
sinon, uoi, ce n'est pas normal, j'ai perdus contre Real 4-0 mais je gagne contre le Bayern 4-0 ... J'avais tester, avant que ma carriere beugue .
Letit. a écrit:
Pourquoi je doit changer mon attaquant ? j'ai pas comprit ^^
Non, mais dans la compo du 4-1-2-1-2, beh tu changes le postes d'un des 2 attaquants, pour qu'il mette AS ( Attaquant de Soutient ) et tu mets Lennon a cette place. Voilà, et un attaquant assez grand, costaud et vif devant lui ^^' . Un mini Rooney, ou un Villa
N.Kovacevic a écrit:
Letit. a écrit:
Pourquoi je doit changer mon attaquant ? j'ai pas comprit ^^
Non, mais dans la compo du 4-1-2-1-2, beh tu changes le postes d'un des 2 attaquants, pour qu'il mette AS ( Attaquant de Soutient ) et tu mets Lennon a cette place. Voilà, et un attaquant assez grand, costaud et vif devant lui ^^' . Un mini Rooney, ou un Villa
Ah, ouais c'est comme que j'ai expliquer en haut .
En 4-3-3, a la place du MCG je l'ai monter pour le transformer en MG ^^
Lut' ! . Ah d'acc :p . Oui, 'jai compris, mais, ailier, ou 9 1/2 mais pas milieu ...
Sinon, j'suis a 352 matchs, toujours rien de débloquer ! J'suis sur des conneries ! Est-ce que le devient prot ( els matchs ) comptent pour les 350 ? Est-ce qu'il faut jouer en ligne ? . Bref', j'sais pas !
J'ai encore une question, les points des joueur c'est les quel les bon ?
Fiche d'equipe par exemple Rami a 85, et en gestion d'equipe en plein match il a 87.
ou parfoit c'est le contraire un joueur a parfoit moins de points en match
Vous me conseillez qui en milieux j'ai un budget de 180.000.000 j'ai man city merci.
Letit. a écrit:
J'ai encore une question, les points des joueur c'est les quel les bon ?
Fiche d'equipe par exemple Rami a 85, et en gestion d'equipe en plein match il a 87.
ou parfoit c'est le contraire un joueur a parfoit moins de points en match
Très bonne question.
Les gars , je viens de mettre un beaux but mis le bouton publier et gris pourquoi?