Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais ! . Pourtant, c'facile :p . Suffit d'être curieux ^^' . Comme j'suis malade, j'pense que j'vais arriver a mes 500 matchs ^^' .
La chance lol ...
J'ai envie de recommence un Carriere mais j'esite entre sais 3 équipes
Leeds United Birmingham Newcastle United
Si j'ai pas encore jouer en réseau, c'est normal que je ne vois pas mes vidéos ?
Je comprend pas, je les ai publier mes goals et je ne les aperçois pas, il faut faire quelque chose ?
J'ai recruter di mari, premier match, Premier but !
http://www.easportsfootball.fr/media/pl … o/15359210
D'acc' . :p. . Il est bon ? . J'suis a 330 matchs' :p . Plus que 20 a faire x) . J'espere y arriver avant mercredi soir :p .
Si tu parle de Di maria, j'adore
J'ai jouer 2 match hier avec lui 1 but et il court tres vite, et drible aussi bien ^^
Tres bon joueur, il est partout!
D'acc . J'vais essayer de le recruter
.
Du genre a A.Lennon et T.Walcott ? x) . Bon, j'vais essayer de le recruter :p
Lennon, je sais pas jamais recruter
Walcott, mouais, je trouve que Di maria est mieux, tu le trouve partout, je le voit en defense comme devant le but
Aah .. beh recrute le Lennon :p .Si il est meilleur que Théo, j'prendsde suite :p . Il coùte combien ? Et il joue où ? . Quelle place ? ^^
Il doit être trés bon !
Letit. a écrit:
Si tu parle de Di maria, j'adore
J'ai jouer 2 match hier avec lui 1 but et il court tres vite, et drible aussi bien ^^
Tres bon joueur, il est partout!
En même temps, c'est pas pour rien que tout le monde le prend !
Il est magique.
N.Kovacevic a écrit:
Aah .. beh recrute le Lennon :p .Si il est meilleur que Théo, j'prendsde suite :p . Il coùte combien ? Et il joue où ?
. Quelle place ? ^^
Il doit être trés bon !
Je suis pas sur ma PS3 la, il est en "MG" 83 points cher moi, et j'lai payer 13M
Et j'ai pas de thune pour Lennon, je suis avec Derby conty, et j'ai pas beaucoup de sous ^^
Il a aussi Tettey qui est tres tres bon j'aodre
Dernière modification par Letit. (05-01-2010 13:15:00)
Letit. a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Aah .. beh recrute le Lennon :p .Si il est meilleur que Théo, j'prendsde suite :p . Il coùte combien ? Et il joue où ?
. Quelle place ? ^^
Il doit être trés bon !Je suis pas sur ma PS3 la, il est en "MG" 83 points cher moi, et j'lai payer 13M
Et j'ai pas de thune pour Lennon, je suis avec Derby conty, et j'ai pas beaucoup de sous ^^
Il a aussi Tettey qui est tres tres bon j'aodre
Ok, merci . S'pour sa qu'il redescend, Walcott est ailier, pas MG :p .
13 millions quand même ^^' .
Derby, uoi pas beaucoup de sous x) .
Tettey, j'sais pas, pas envie
N.Kovacevic a écrit:
Letit. a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
. Quelle place ? ^^
Il doit être trés bon !Je suis pas sur ma PS3 la, il est en "MG" 83 points cher moi, et j'lai payer 13M
Il a aussi Tettey qui est tres tres bon j'aodreOk, merci . S'pour sa qu'il redescend, Walcott est ailier, pas MG :p .
Tettey, j'sais pas, pas envie
J'parler pour Di maria ^^
Sinon vous connaisez pas un gardien aussi bon que Keller ?
Letit. a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Letit. a écrit:
Je suis pas sur ma PS3 la, il est en "MG" 83 points cher moi, et j'lai payer 13M
Il a aussi Tettey qui est tres tres bon j'aodreOk, merci . S'pour sa qu'il redescend, Walcott est ailier, pas MG :p .
Tettey, j'sais pas, pas envieJ'parler pour Di maria ^^
Sinon vous connaisez pas un gardien aussi bon que Keller ?
oui, mais je te disais que walcott n'était pas partout, car il était ailier, normal qu'il ne redescende pas :p .
donc, c'est pour cela, que Di Maria, en étant MG, il peut monter et descendre
Non, connait pas :p' . Ou, Asenjo, jsais pas a combien, il est .
Walcott est naze en ailier dans le 10 faut le faire jouer au centre, dans le 09 il était très bon en ailier droit.
En bon ailier droit, Lennon ou Remy pour un plus petit club.
Au centre, pas trop top ! Ailier, il passe de vitesse ! En 9 et demi, ok il est trés bon !
Lennon, trop fort ! . Rémy, pour un petit club, mais si il va dans un grand, il va progresser vite vite
N.Kovacevic a écrit:
Letit. a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Ok, merci . S'pour sa qu'il redescend, Walcott est ailier, pas MG :p .
Tettey, j'sais pas, pas envieJ'parler pour Di maria ^^
Sinon vous connaisez pas un gardien aussi bon que Keller ?oui, mais je te disais que walcott n'était pas partout, car il était ailier, normal qu'il ne redescende pas :p .
donc, c'est pour cela, que Di Maria, en étant MG, il peut monter et descendre![]()
Non, connait pas :p' . Ou, Asenjo, jsais pas a combien, il est.
T'es sur qu'il est bon ? tu l'as ? Parceque j'en ai marre, j'ai deja essayer Janot et Batista, Deux merde a coter de Keller(42ans)
Il est si bon que ca Lennon ?
Letit. a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Letit. a écrit:
J'parler pour Di maria ^^
Sinon vous connaisez pas un gardien aussi bon que Keller ?oui, mais je te disais que walcott n'était pas partout, car il était ailier, normal qu'il ne redescende pas :p .
donc, c'est pour cela, que Di Maria, en étant MG, il peut monter et descendre![]()
Non, connait pas :p' . Ou, Asenjo, jsais pas a combien, il est.
T'es sur qu'il est bon ? tu l'as ? Parceque j'en ai marre, j'ai deja essayer Janot et Batista, Deux merde a coter de Keller(42ans)
Il est si bon que ca Lennon ?
Oui, das le 2009 il était bon ! dans le 2010, des potes l'ont prit, et au bout de 2 ans, fin, tu le mets titulaire une anéne, aprés, il est trop fort . Oui, Janot, pas trop top dans fifa comme batista ! Pourtant, ils sont jeunots apr rapport a Keller ^^ .
Lennon, ouais, trop fort ! L'accélération ! Lui en ailier droite, di Maria a gauche et Torres en pointe avec Messi en soutient ! ca doit être trop bon !
Je suis deg , j'ai mis un ciseaux avec drogba sur un centre de Malouda et j'ai pas plus le publier pourquoi ?
Comment ont fait pour publier un but svp ?
Mince . Ah ca, j'sais pas ^^'
. Sinon, j'ai un ENORME probleme !
. Sur Fifa10 avec la Xbox 360,
Donc voilà j'explique : J'ai commencer une carriere avec Lens . Je joue le match Boulogne-Lens . Là, je joue, normal, a la fin du match le jeu reste bloquer sur l'homme du match ! . Donc, j'éteinds la console et rejoue le match, et sa re-beugue encore . Je change de carriere, et j'essaye avec Barcelone/Real/Chelsea/Bayern/Inter ( des grosses équipes quand même ) x) et ca refait pareil ! Or, quand je fais des matchs amicaux, des devient pro, ou des compet', il n'y a pas de beugue ! Et, j'ai essayer de simuler quelques matchs, puis de rejouer ( sur la même carriere ) et ca beugue toujours !
Je ne peut plus faire de carriere !
. A part en simulant, ce qui ne sert a rien !
. Est-ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ? Que faut-il faire ? J'aime bien les carrieres en plus, ce qu'il y a de plus passionnant ! Beugue du jeu ou de la console ?
N.Kovacevic a écrit:
Mince
. Ah ca, j'sais pas ^^'
. Sinon, j'ai un ENORME probleme !
. Sur Fifa10 avec la Xbox 360,
Donc voilà j'explique : J'ai commencer une carriere avec Lens . Je joue le match Boulogne-Lens . Là, je joue, normal, a la fin du match le jeu reste bloquer sur l'homme du match !. Donc, j'éteinds la console et rejoue le match, et sa re-beugue encore . Je change de carriere, et j'essaye avec Barcelone/Real/Chelsea/Bayern/Inter ( des grosses équipes quand même ) x) et ca refait pareil ! Or, quand je fais des matchs amicaux, des devient pro, ou des compet', il n'y a pas de beugue ! Et, j'ai essayer de simuler quelques matchs, puis de rejouer ( sur la même carriere ) et ca beugue toujours !
Je ne peut plus faire de carriere !
. A part en simulant, ce qui ne sert a rien !
![]()
. Est-ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ? Que faut-il faire ? J'aime bien les carrieres en plus, ce qu'il y a de plus passionnant ! Beugue du jeu ou de la console ?
je pense que c est un beug de ton jeu
D'acc, de fifa alors ? Mais, coment faire ? . J'sais même pas si c'est garanti Fifa !
. Fin', j'attends de voir, mais faire que des amicaux en attendant ...
N.Kovacevic a écrit:
D'acc, de fifa alors ? Mais, coment faire ?
. J'sais même pas si c'est garanti Fifa !
. Fin', j'attends de voir, mais faire que des amicaux en attendant ...
ca fais combien de temps que tu l as?