Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floodman a écrit:
C'est gratuit d'avoir un compte EA car moi il me dise qu'il y a une adresse de facturation
Sur le 09 c'était gratuit, donc sur le 10, sûrement.
Comment on fait pour etre en ligne avec fifa 10 ?
J'ai un gros problème
J'ai eu la ps3 en 2006 et pour jouer en ligne il me fallait créer un compte, on pouvait créer n'imoporte quel compte, j'ai créer bozonnet@wanadoo.fr et mon mot de passe depuis 2006 jai mit se souvenir de mon mot de passe. Je l'ai oublier. Ducoup quand je vais sur ea sport pour voir mes buts et tout ... je clique sur j'ai oublier mon mot de passe et il me dise qu'il me lenvoi sur bozonnet@wanadoo.fr < mais vu que l'on pouvait créer n'importe quel compte celui-ci n'existe pas Donc je suis bloqué .
Salut a tous, j'ai eu la psp depuis peu avec fifa
et je joue regulierement en ligne
Pour ceux qui seraient interessé pour une partie en ligne vous pouvez m'envoyer un mp pour qu'on s'affronte
bon jeu a tous
jojo6973 a écrit:
J'ai un gros problème
J'ai eu la ps3 en 2006 et pour jouer en ligne il me fallait créer un compte, on pouvait créer n'imoporte quel compte, j'ai créer bozonnet@wanadoo.fr et mon mot de passe depuis 2006 jai mit se souvenir de mon mot de passe. Je l'ai oublier. Ducoup quand je vais sur ea sport pour voir mes buts et tout ... je clique sur j'ai oublier mon mot de passe et il me dise qu'il me lenvoi sur bozonnet@wanadoo.fr < mais vu que l'on pouvait créer n'importe quel compte celui-ci n'existe pasDonc je suis bloqué .
On peut creer, n importe quel compte, mais il faut qu il soit valide, c est meme etrange que tu est ou creer un compte avec une adreese mail qui n existe pas, il faut que l adresse soit bonne, car il faut pouvoir joindre le proprio du compte, pour des soucis de mots de passes par exemple, ou alors pour t envoyer de lapub, ou des annonces ! Maintenant ce qu il te reste a faire c est de te creer un compte mail avec comme adresse bozonnet@wanadoo.fr, et quand tu aura creer, tu recevra je pense ton mail avec ton mot de passe !
jojo6973 a écrit:
J'ai un gros problème
J'ai eu la ps3 en 2006 et pour jouer en ligne il me fallait créer un compte, on pouvait créer n'imoporte quel compte, j'ai créer bozonnet@wanadoo.fr et mon mot de passe depuis 2006 jai mit se souvenir de mon mot de passe. Je l'ai oublier. Ducoup quand je vais sur ea sport pour voir mes buts et tout ... je clique sur j'ai oublier mon mot de passe et il me dise qu'il me lenvoi sur bozonnet@wanadoo.fr < mais vu que l'on pouvait créer n'importe quel compte celui-ci n'existe pasDonc je suis bloqué .
Peut-être que c'est totalement insignifiant et hors-sujet mais la PS3 est sortie en 2007
srfc56 a écrit:
jojo6973 a écrit:
J'ai un gros problème
On peut creer, n importe quel compte, mais il faut qu il soit valide, c est meme etrange que tu est ou creer un compte avec une adreese mail qui n existe pas, il faut que l adresse soit bonne, car il faut pouvoir joindre le proprio du compte, pour des soucis de mots de passes par exemple, ou alors pour t envoyer de lapub, ou des annonces ! Maintenant ce qu il te reste a faire c est de te creer un compte mail avec comme adresse bozonnet@wanadoo.fr, et quand tu aura creer, tu recevra je pense ton mail avec ton mot de passe !
Comment on fait pour le créer ? mais justement bozonnet@wanadoo.fr n'existe pas !
Ben il faut te creer un compte, avec cette adresse, comme pour msn, quand tu te cree un compte msn, tu prend une adresse, et ben la c est la meme, mais c est pas un compte msn, mais un compte wanadoo, mais bon avec wanadoo, je sais pas comment on cree de compte
Moi non plus ^^ surtout que maintenant wanadoo est passer à orange
J'ai un compte sur Easportfootball.fr mais je n vois pas mes vidéos... qu'est ce qui ne va pas ?
Stef_le_rital a écrit:
J'ai un compte sur Easportfootball.fr mais je n vois pas mes vidéos... qu'est ce qui ne va pas ?
Tu parle de tes buts, c est bien ca ? Tu pourra les voir, mais il faut les telecharger, c est a dire, quand tu marque un but, tu as un ralenti, eh bien quand tu vois ce ralenti, tu as une barre avec plusieurs fonctions, zoomer, changer de joueur, ect, et bien tu en as une qui vas te permettre d enregistrer ton but, et de le telecharger, tu pourra ensuite les revoir sur le site, en te connectant sur ton profil, voila, ai je ete assez clair, si ce n est pas le cas, dit le moi
pour un match mon pseudo est doboto
doboto a écrit:
pour un match mon pseudo est doboto
quel console
Qui pour un match sur PS3 ?
Ben acceptes moi ^^
Saison 1 > Stade Rennais FC
1er Championnat de France > Vainqueur Coupe de France > Vainqueur Coupe de la Ligue
Recrus > Apam (Nice), Sissoko (Toulouse)
Départ > Hansson (Vendu), Leroy (Vendu), Pagis (Vendus)
Saison 2 > Stade Rennais FC
Actuellement 1er du Championnat de France > En compétition pour la Coupe de France et Coupe de la Ligue, 1er de groupe de la Ligue des Champions
Recrus > Baal (Le Mans), Borne (Boulogne), Dembele (Boulogne), Camara (Tours), Lasimant (Sedan), Esteban (Servete Genève), Le Marchand (Le Havre), Souprayen (Dijon), Mucha (Slavia Prague)
Départ > Petit (Pret), Bocanegra (Vendu)
Je joue en Légende
Mon équipe actuellement:
Douchez
Fanni - Apam - Mangane - Danze
MVilla - Tettey
Briand - Leroy - Marveaux
Gyan
Qui aurait des noms de jeunes joueurs mais assez connus tout de même s'il vous plait ?
Thomasdu49 a écrit:
Qui aurait des noms de jeunes joueurs mais assez connus tout de même s'il vous plait ?
combien de points ?
J'ai recommencé une carrière avec Newcastle où j'ai vendu la plupart des joueurs du coups voici mon équipe :
--------------------------------------------Ospina--------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------Simpson----------------------Sakho-------------------------------
---Santon-------------------------------------------------------------------------Marcelo---
------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------Rodwell-------------------------------M. Sissoko------------------------
---Wijnaldum--------------------------------------------------------------------Gervinho---
-------------------------------------Morimoto-------------------------------------------------
-----------------------------------------------Altidore-----------------------------------------
Remplacent:
-Hazard
-Lovenkrands
-Guthrie
-José Enrique
-Kardec
-Tozec
-Caroll
-Iman
Chui toujours en division 2 1er mais avec 2 matches en + sur le 2è qui fait un sans faute !
Aux alentours de 75-80. ^^
J'ai acheter un vieux bon joueur, Monterrubio
J'adore, il joue trop bien a fifa
Recruter le ... il est pas chere
srfc56 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Tu parle de tes buts, c est bien ca ? Tu pourra les voir, mais il faut les telecharger, c est a dire, quand tu marque un but, tu as un ralenti, eh bien quand tu vois ce ralenti, tu as une barre avec plusieurs fonctions, zoomer, changer de joueur, ect, et bien tu en as une qui vas te permettre d enregistrer ton but, et de le telecharger, tu pourra ensuite les revoir sur le site, en te connectant sur ton profil, voila, ai je ete assez clair, si ce n est pas le cas, dit le moi
C'est ce que j'ai fais... mais je ne les vois pas
Est ce que quelqu'un l'a sur wii?
j'ai mis 6/2 9/2 6/2 a ben
Letit. a écrit:
J'ai acheter un vieux bon joueur, Monterrubio
J'adore, il joue trop bien a fifa
Recruter le ... il est pas chere
Monterrubio à gauche, Utaka à droite, Frei dans l'axe POWAAAAAAAAAAAA Rennes 2004-2005