Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
50€ le cable officiel.
Pour avoir la même qualité, une belle arnaque, perso, moi j'ai payé le mien à Micromania 20€ et il est parfait.
Pareil ! Si, il y a pleins de succés a dévérouillez !
Je me fait une carrière avec Portsmouth et c'est juste ENORME !! Il me reste une dizaine de journée à jouer et je suis 6eme de premiere league je joue en International, Utaka est énorme !! il court grave vite !!
D'acc' jojo :p . Ca fait longtemps toi ! oui, ils sont enorme, mais en vrai, 0 ! . J'ai commencer saison avec une D4 anglaise ! Accringthon, un nom comme sa :p . La plus nulle, et au budget le moins élevé
. En international pour commencer, légende aprés !
. Sinon, personne a les succés ? pour que je sache quoi faire quand même :p .
Kovacevic : http://www.succesfull.fr/index.php?opti … ;JeuID=682
Xbox et ps3 c'est différent pour 360 car il faut un genre d'adaptateur pour la 360 et c'est ça qui coute cher j'pense
Staline-7 a écrit:
J'ai l'intention de créer un tournoi en ligne sur PS3. Ce serait sur la D1 Belge, seriez vous interessez ? Belge ou Français ou Suisse ou ... sont les bienvenus. Si oui, inscrivez votre nom dans cette liste
- Staline-7 (ID PSN : Staline-7)
-
-
-
- ...
Staline Amical ?!
ou autre
N.Kovacevic a écrit:
D'acc' jojo :p . Ca fait longtemps toi ! oui, ils sont enorme, mais en vrai, 0 !
. J'ai commencer saison avec une D4 anglaise ! Accringthon, un nom comme sa :p . La plus nulle, et au budget le moins élevé
. En international pour commencer, légende aprés !
. Sinon, personne a les succés ? pour que je sache quoi faire quand même :p .
Oué sa fait lomgtemps ! ^^ Oui je sais qu'en vrai c'est pas la forme à Portsmouth mais leur victoire que j'ai regardé contre Liverpool m'a donné vraiment envie de jouer avec eux et voila ^^
Jeje : Merci . La différence entre 360 et ps3, a part le live gratuit, et les cables, sinon , il y en a pas trop
.
Jojo' : Oui ^^' . Depuis que tu n'es plus a la LOL . Ils ont pourtant une bonne équipe Portsmouth et contre els gros, ils jouent bien, a eux de continuer la dessus contre Arsenal :p .
.
Kova' : Oué je me suis fait "viré" de la LOL ... ^^ Oui Portsmouth ont un bon effectif, maintenant à eux de prouver leurs potenciels ! Puis la venue d'Avram Grant à quand même surmotivée les joueurs, je crois ... ^^
Sa commence a me faire chier, que mes joueurs ce blesse jamais, ou alors seulement 1 semaine, Sa m'enerve, c'est pas trop reel, avant dans le 2008 je me r'appele j'avait parfoit des blesser pendant 1 ou 2 mois
T'es bizard toi tu aimerais que tes joueurs soit blessés alors que c'est la merde quand ils sont blessés
Alex.. a écrit:
T'es bizard toi tu aimerais que tes joueurs soit blessés alors que c'est la merde quand ils sont blessés
Ouais j'aime bien, comme sa je peut faire jouer d'autre joueur qui sont toujours sur le banc, vu qu'il a meilleur ...
Ma 3eme saison avec Derby County (Sais ma 2eme annee en Premier League)
Equipe :
Keller (77 pts, 42 ans)
Ebondo (72 pts) --- Congre (79 pts) --- Rami (80 pts) --- Heinze (78 pts)
Kaboré (74 pts)
Abriel (74 pts) ----------------------------- Tettey (78 pts)
Valbuena (76 pts)
Briand (81 pts) ------------------- Adriano (82 pts [Pret])
Remplacants :
- Livermore / 70 pts / 19 ans .
- Grandin / 72 pts
- Stewart / 65 pts
- Ait Fana / 71 pts [Pret]
- Dickov / 61 pts / 38 ans (Tres bon buteur malgre son age)
- Wimbée / 72 pts / 40 ans (Tres bon Gardien malgre son age)
- Bocaly / 74 pts
- Olembé / 67 pts
Ps : Apres j'ai pas mal reserve, mais tous des merdes apart quelqu'uns genre, Gassama, Leacock, Addison, Krupoviesa, Bywater, Arquin, Andrade
Ps² : J'ai aussi acheter Janot (G), je l'ai revendu aussi tot, il pue la merde
Dernière modification par Letit. (30-12-2009 18:34:37)
Bha moi je me suis fais un fantasme, j'ai tous les meilleurs joueurs du monde a Bordeaux
En match amical Gino
Staline-7 a écrit:
J'ai l'intention de créer un tournoi en ligne sur PS3. Ce serait sur la D1 Belge, seriez vous interessez ? Belge ou Français ou Suisse ou ... sont les bienvenus. Si oui, inscrivez votre nom dans cette liste
- Staline-7 (ID PSN : Staline-7)
-
-
-
- ...
2eme saison avec l'ol, j'ai recruté Arshavin / Iniesta / Pepe / Lahm et j'ai vendu Toulalan Batefimbi gomis.
3eme au classement et terminé la phase de poule de ligue des champions 1er dans mon groupe Arsenal/Besiktas/Slavia Prague.
Je viens de conclure ma première saison avec le Réal Madrid à la 2ème place derrière le Barça en mode Légende sur PSP.
Equipe titulaire :
Casillas (87)
S.Ramos (88) --- R.Albiol (84) --- Pepe (84) --- Marcelo (77)
L.Diarra (83) --- X.Alonso (84)
C.Ronaldo (91) -------------------------------------- Kaka (89)
Raul (82) ----
---- Benzema (86)
Equipe bis :
Dudek (78)
Arbeloa (80) --- Metzelder (82) --- E.Garay (83) --- Rêver (82, recrue)
M.Diarra (80) --- Anderson (82, recrue)
Diego Souza (85, recrue) --------------------------- R.Van der Vaart (84)
Van Nistelroy (82) ----
---- Higuain (83)
Voilà, j'ai fait une très bonne saison avec le Réal, mes 2 équipes se sont très bien débrouillées, je vais continuer.
Bon petit match contre Villaw ce matin
Il avait Liverpool et moi Arsenal
Il a gagné 4-3 au prolongation ^^ C'était un beau p'tit match
Je mène 1-0 contre le Barça en Supercoupe d'Espagne.
Qui pour un petit match sur psp ?
J'aurai bien voulu, mais je suis chez mes grands-parents et la Wifi ne marche pas.
Mode Légende
Ma carrière avec L'OM :
Mandanda
Clichy Diawara Heinze Taiwo
Gonzales
Gourcuff Viera Louzada
Dzeko Niang Walcott
Remp:
Bojan
Cheyrou
Mario balotelli
Abriel
Lloris
....
Mode International
Et Une autre avec Bournemouth D4 anglaise --> Actuellement en D2
et une ligue europa a mon palmarès !
Edel
Cooper Gassama Guyette Benjamin
Ducasse
Mansouri Ben Kahfalla
Akrour Moi même Mirallas
Dernière modification par leboss44 (30-12-2009 12:35:05)
petite coupe de la ligue des champions sur PS3 ici : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=74951
Je hais tous ceux qui direct prennent le Barça en mode on-line...
Vive le courage.