Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ! Donc Jo j'ai fais avec Fluminense Sa marche bien :pp
Dites moi j'ai l'intention de me faire un petit pro qu'elle clubs vous me conseillerez ? Et y'a le mercato avec le pro aussi ? Ou je reste toujours dans mon club ?
Cranberry. a écrit:
Salut ! Donc Jo j'ai fais avec Fluminense
Sa marche bien :pp
Dites moi j'ai l'intention de me faire un petit proqu'elle clubs vous me conseillerez ? Et y'a le mercato avec le pro aussi ? Ou je reste toujours dans mon club ?
Tu peux changer à la fin de chaque saison, selon les offres.
Par exemple, Machester City peut te proposer une place dans l'équipe, Paris une place de titulaire ou Barcelone une place dans la réserve. Après, à toi de faire ton choix.
Perso, j'ai commencé avec Paris pour ma première saison et je suis allé à Hambourg.
Mister_Parisien a écrit:
Cranberry. a écrit:
Dites moi j'ai l'intention de me faire un petit proqu'elle clubs vous me conseillerez ? Et y'a le mercato avec le pro aussi ? Ou je reste toujours dans mon club ?
Par exemple, Machester City peut te proposer une place dans l'équipe, Paris une place de titulaire ou Barcelone une place dans la réserve. Après, à toi de faire ton choix.
Perso, j'ai commencé avec Paris pour ma première saison et je suis allé à Hambourg.
Ha c'est que a la fin de chaque saison ? Okey
& tu n'aurais pas des idées de club ? Car bon L'OM, PSG, OL , Arsenal tous sa non merci :p J'veux du challenge.
Commence avec un club de D4 Anglaise, et monte les échelons !
Mister_Parisien a écrit:
Ouai j'ai commencer avec QPR c'étais pas mal du tout maintenant je veux commencer très bas aussi D4 Anglaise sa à l'air pas mal ou alors avec Leeds je sais pas ^^
Tain en réseaux, je joue un gars de 27 matchs, je perds 4-2 et 2-1.. Je mets un coup franc pleine lulu ^^
salif77290 a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Ouai j'ai commencer avec QPR c'étais pas mal du tout maintenant je veux commencer très bas aussi D4 Anglaise sa à l'air pas mal ou alors avec Leeds je sais pas ^^
Notts County D4,3M de budget.^^
Cranberry. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Cranberry. a écrit:
Perso, j'ai commencé avec Paris pour ma première saison et je suis allé à Hambourg.Ha c'est que a la fin de chaque saison ? Okey
![]()
& tu n'aurais pas des idées de club ? Car bon L'OM, PSG, OL , Arsenal tous sa non merci :p J'veux du challenge.
Grenoble...
Le grand problème en deviens pro, c'est que tu n'as que 4 ans !
Qui pour un match en réseau sur PSP ?
Ruan a écrit:
Cranberry. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Perso, j'ai commencé avec Paris pour ma première saison et je suis allé à Hambourg.Ha c'est que a la fin de chaque saison ? Okey
![]()
& tu n'aurais pas des idées de club ? Car bon L'OM, PSG, OL , Arsenal tous sa non merci :p J'veux du challenge.Grenoble...
J'viens de m'en faire une, j'ai pas fais mes matchs amicaux, mais mes deux premiers matchs en légende contre Lorient victoire 3-1 et victoire 4-0 contre Sochaux. ^^
Niveau 16 en ligne grace a une victoire 3-2 au prolongation avec la suede alors que je perdais 2-1 a la 117ème mais 118 et 120ème min doublé d'ibra
Si quelqu'un est intéressé, ce soir, je vais avoir ma PSP, ce week-end, je suis disponible pour des matchs.
Mc_Fresh a écrit:
Niveau 16 en ligne grace a une victoire 3-2 au prolongation avec la suede alors que je perdais 2-1 a la 117ème mais 118 et 120ème min doublé d'ibra
Par contre , a ce que je vois tu ne veux plus faire match contre moi ! c'est parce que j'tes foutu une taul avec une équipe de merde ? ^^
Maxime-Hemdi-TFC. a écrit:
Si quelqu'un est intéressé, ce soir, je vais avoir ma PSP, ce week-end, je suis disponible pour des matchs.
Oué pourquoi pas..
Dono_55 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Par contre , a ce que je vois tu ne veux plus faire match contre moi !
c'est parce que j'tes foutu une taul avec une équipe de merde ? ^^
Quand chuis co soit tes pas la ou tu me propose rien
Maintenant que j'ai le live ( enfin ) j'vais pouvoir tous vous mettre des branlées ..
Captain_Qwark a écrit:
Maintenant que j'ai le live ( enfin
) j'vais pouvoir tous vous mettre des branlées ..
Id ?
ça y est j'ai la PS3 !!!!!!!
Mon ID : FC-antoine
Antoine.10 a écrit:
ça y est j'ai la PS3 !!!!!!!
Mon ID : FC-antoine
Je te rentre ce soir ou ce matin
Mc_Fresh a écrit:
Id ?
Attends, j'vais déjà me le créer et ta branlée, tu l'auras après
Captain_Qwark a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Id ?
Attends, j'vais déjà me le créer et ta branlée, tu l'auras après
Faut j'allume ma ps3 après
Tu va me battre mais bon
Bon vais sur ma ps3 je te rendre antoine et cap tu me rentra mon id : loveanddie
ah ce que je vois ca veut se mettre des branlées lol^^
Vais m'en prendre moi