Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Oui , mais faut mettre la wi-fi
Ok Je te remercie il va etre comtent
Ruan a écrit:
Romain_x3 a écrit:
jvais acheter un PS3 , Pour Jouer en Ligne , Il faut quoi ?
Combien sa coute ?
Tu prend soit un cable ethernet (10€ pour un de 5m (c'est ce que j'ai vu à hyper U je crois mais ca peut ne pas être pareil dans tous les magasin, donc prudence)) mais il faut donc avoir une livebox à proximité ou le wi fi mais je sais pas comment on fait vu que je fais avec le cable !
Ok , J'ia une Livebox Orange , C'est bon ?
Bon bah samedi je me met à la cherche d'un FIFA 10 d'occas', je regrette de l'avoir échangé ...
Ta echangé FIFA10 Contre PES2010 ... et ta rajouté combien ?
19 euros.
Bhrecords a écrit:
19 euros.
T'aurais jamais dû faire sa !
Ouai je regrette, mais j'espérais fort un retour de PES et je préférais l'essayer par moi même que de fier à un quelconque pseudo test fait par un site de jeux vidéo. Donc j'ai fait mon choix ...
Bhrecords a écrit:
19 euros.
Le roucoulement suprême...
Carrière à Tottenham:
------------------------Adler------------------------------
------Corluka--------King-----------Hutton--------------
----------------------Bale---------------------------------
-----------Modric-------------Jenas---------------------
---Kranjcar----------------------------Bentley----------
---------------Keane-------Higuain---------------------
Je suis au mois de décembre et 3ème au classement, en international
Normale en meme temps
C.Ronado 94.000.oOo ....
19Euro de plus sa fait mal cas meme ... mais je l'aurais fait pou 10euro pas plus
Gino.Play-Boy a écrit:
Normale en meme temps
C.Ronado 94.000.oOo ....
19Euro de plus sa fait mal cas meme ... mais je l'aurais fait pou 10euro pas plus
94 000 000 c'ets pas cher
Moi j'aurais deja su acheter ronaldo et Messi, mais c'est toujours le salaires qui posent bleme.
Oué voila ...
Mais je suis calé avec Nimes maintenant il on 4étoile en 6 saison ... aucun joueurs connu mais tous Puissance
les 4 meilleur 3 def de 18 20 ans et 88 83 Point.... Et un attaquant de 19ans 87 point
C'est vrai que les point --'
et les Salaire avec Nimes c CHAUD aussi
Moi j'menfou des points, je achete un peu n'importe qui en joueur ^^
beauvais60 a écrit:
J'ai dominer Jom02 sur les 3 ou 4 matchs qu'on a fait sans le finir puisque sa a couper et j'ai perdu que 1 match
![]()
On y va ?
On a fait 4 !
Quand on a fait barça vs barça ( sur 3matchs ) tu ma dominer
Mais le OM-lyon je t'ai dominer a mort !!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis toujours sur mon petit nuages avec Notts County en D3 Anglaise,je suis premier et j'ai pu recruter Spahic,Sariamento un jeune argentin,Ducasse et Watt qui était libre j ai une equipe de jeune joueur,mon objectif premier league.
J'ai 12M de budget.
Qui pour un match en ligne sur psp ?
beauvais60 a écrit:
J'ai dominer Jom02 sur les 3 ou 4 matchs qu'on a fait sans le finir puisque sa a couper et j'ai perdu que 1 match
![]()
On y va ?
Et le 3-2,que je vient de te mettre dans le gueule t'en fait quoi?
HAHAHAHAHA
triplé de brandaooooooo
Jom t'es une tapette , il me bat 3-2 sur un but ou j'étais entrain de lui écrire une phrase sur msn il fait le coup d'envoie il traverse tout et but et après il me dit je dois partir pffffff
beauvais60 a écrit:
Jom t'es une tapette , il me bat 3-2 sur un but ou j'étais entrain de lui écrire une phrase sur msn il fait le coup d'envoie il traverse tout et but et après il me dit je dois partir pffffff
Comme je le pensais bien
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Tu doit rester sur le match,c'est tout !
Maintenant 3-2 doit une demi-volée,un tir croisé poteau rentrant avec juste avant controle pointrine au milieu de 3defenseur!
Puis je doit vraiment partir ducon
A tt'