Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri029 a écrit:
J'ai besoin d'un conseil je souhaite acheter fifa 10, mais je dois vendre le 09 pour avoir un peu d'argent j'aurais combien a peu prés ?
A micromania il coute 9€ donc déjà t'aurais moins de 9€ donc a ta place je ne le vendrais pas !
Dernière modification par Quino (25-10-2009 20:34:19)
ok merci ^^
Bh' vs Gino'
Bordeaux - West Ham : 4/0
Bordeaux - FC Porto: 4/2
Bordeaux - Manchester city: 1/4
Bordeaux - Milan AC: 4/2
Dernière modification par Bhrecords (26-10-2009 00:43:17)
Tu as tout le temps pris Bordeaux ? Si oui, ça risque d'être chaud pour moi dans notre match de poule. ^^
Oui, c'est l'équipe avec laquelle je joue la mieux.
J'avoue qu'il joue bien
Moi aussi au Debut j'ai pris West Ham United pour testé mais le Niveaux et trop Faible 4étoile contre Bordeaux qui et plus fort et un joueurs a mon Niveaux ...
Apres avec Porto rien a dire ... un poteaux a 0- 1 pour lui qui aurais pu me relance ... mais non ... puis il a bien joué ....
Avec M.City une équipe un peux plus forte que Bordeaux j'ai Déboulé ...
et Avec le Milan j'ai été trop vite que je lui et donné le But du 1 - 3 ... sa ma foutu la rage parce que Juste avec je marque un SUPERBE but avec Pirlo coup Franc de 38 40Metres...
Mais bon c le Jeux et Bravo a lui que j'avais gagné le 1er match
Lolo. a écrit:
Faudrait faire pareil que le Topic à Gaulthier, mais en PSP
Sa serait superbe !
Qui pour en faire un avec moi ?
Mais avant faut que je demande à Gaultier326 !
Pourquoi je viens de jouer contre un gars qui a l'arbitre et le jeu dans sa poche ? Il tire en touche, la touche est à lui, il me tacle, c'est lui qui a le cp-franc. C'est quoi ce bug ?
Perdu 2-0
0 touches, 0 cp-franc, 0 corner et 0 six mètres.
obligé
Sérieux je m'énervais tout seul dans ma chambre.
Ca fait trop bizarre sur le coup.
j'imagine ....
Salut les gars ! . Aprés, 2 semaines d'attente, j'ai enfin recu ma nouvelle manette !
. Il faut que je m'y remettes, et que je finisses ma saison avec Lens ( 18eme et il reste 7 journées ) ! Je vous redonnerez des nouvelles ! Sur ce, j'y vais jouer !
Je joue en Pro avec une équipe Irlandaise une des plus faibles équipes j'ai 1.000.00 d'euros en budgets et je suis 1er égalité avec Bohemians
Lolo. a écrit:
Lolo. a écrit:
Faudrait faire pareil que le Topic à Gaulthier, mais en PSP
Sa serait superbe !Qui pour en faire un avec moi ?
Mais avant faut que je demande à Gaultier326 !
Srx ca sert a rien. Je suis sur qu'il y a pas plus de 3-4 personnes qui l'ont sur PSP.
Et puis pas envie que quelqu'un copie sur moi ...
Moi je l'ai sur Xbox 360
Moi j'aimerais bien que tu le créer Lolo le topic en ligne sur PSP , moi je l'ai sur PSP
Un petit aussi : Comment on fait pour jouer en ligne car moi j'y arrive pas
Si quelqu'un voit ce message qu'il m'explique
Avec quel club vous conseillez de commencer une carrière ?
J'ai commencer avec Lyon, mais les 2 saisons j'ai terminer 1er avec 10 buts encaisser contre plus de 60 marquer
beauvais60 a écrit:
Moi j'aimerais bien que tu le créer Lolo le topic en ligne sur PSP , moi je l'ai sur PSP
Un petit aussi : Comment on fait pour jouer en ligne car moi j'y arrive pas![]()
![]()
![]()
![]()
Si quelqu'un voit ce message qu'il m'explique
Pareil ^^
navi a écrit:
Tu joues en quel niveau aussi ?
Si tu parle de moi, en Legend !
oui , bah prends mouscron en belgique tu vas plus galerer , c'est sur si tu prends une grosse equipe c'est facile ^^
navi a écrit:
oui , bah prends mouscron en belgique tu vas plus galerer , c'est sur si tu prends une grosse equipe c'est facile ^^
Ouè , bha ma toute première saison j'avais Strasbourg c'était pas beaucoup plus difficile
TkT6-7.RpZ a écrit:
navi a écrit:
Ouè , bha ma toute première saison j'avais Strasbourg c'était pas beaucoup plus difficile
Voilà le gros défaut de fifa ! J'étais avec Hull et j'étais 1er en Légende après 1 semaine de jeu
Oui mais strasbourg est plus fort qu'un club belge Essaye tu verras
pas facile
navi a écrit:
Oui mais strasbourg est plus fort qu'un club belge
Essaye tu verras
pas facile
Ca dépend lesquels