Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, bha il est sympas c'est pas sa, mais bon la sur ce coup il ma enerver --'
et en plus a chaque foit qu'il perdait en ligne il quitter le jeu --"
au premier match il m'as battu mon jeu marche super il est cool
Deuxieme match je le bat il avait prit Madrid et moi Marseille, putain il ets pourrit ton jeu il marche pas !
Troisieme match je gagne om - Liverpool, mais regarde le gardien il ets pourrit et ta manette va pas, attend vais prendre une autre equipe c'ets parceque il court pas mes joueur
Apres j'en avait marre qu'il rage je l'ai laisser jouer tout seul en ligne
Mon equipe avec L'om a ma 4eme saisons :
Dispositif : 4-1-2-1-2
Equipe :
Mandanda
Cissokho - Sidney - Richards - Taiwo
Cheyrou
Defour - Anderson
Lucho
Niang - Ben Arfa
Remplacants :- Heinze
- Cissé
- M'Bia
- Mbokani
- Witsel
- Bocaly
- Valbuena
Reserve :
- Dunne
- Quintero
- Fomen
- Andrade
- Placide
- Osei
- N'Diaye
- Kaboré
T'aimes bien le Standard toi
Letit, si tu veux des jeunes pouces, mets ton recruteurs à 10 dans les Gestion du personnel, et va dans transfert > recrutement et tu regardes un peu. :p
Enfin, moi si je veux des bons milieux, je cherche en Europe, des attaquants, je file au brésil, pour les gardiens, c'est plus en Europe où je vais.
Dernière modification par Waanted (18-10-2009 17:39:22)
Ok merci, mais perso j'aime pas quand il a pas de petite tete en dessin
Edit : Quintero Blesser 14 semaines !
Niang blesser aussi pour 1 semaines !
Sa fait que pour le match contre Barca dans 2 minutes sa va etre dur ^^
Dernière modification par Letit. (18-10-2009 17:46:40)
xD
Osef de ça. x)
Dans l'09, j'avais une partie avec Manchester, j'ai recruté un goal de 80pts environ et 17ans, j'ai attendu que Vds soit en retraite pour l'mettre titu', et donc il lui a succédé quand il avait 18-19ans et a 23ans il avait 99pts.
C'quoi ses stats à Quintero ?
Dernière modification par Waanted (18-10-2009 17:45:57)
91 accelerationt, 90 dribble, 71 Finition, 25 ans BU, 79 gerenale (cher moi)
J'en ai pas besoin alors, moi j'ai Baxter qui joue quelque fois, mais il lui manque ce petit quelque chose pour qu'il soit titulaire. Sinon, moi toujours Niang-Brandao a ma deuxième saison, et ça marche toujours aussi bien. Pour l'instant deux matchs en C1 gagné 4-0 contre un ptit et 1-4 contre Wolfsburg.
J'ai un beugue
Je clique sur Match suivent il me disent que mon equipe ets pas au complet, je vais a Gestion d'equipe, et tout est au complet
les carton rouge et blessures sont en reserve, il a 11 joueur titu' et 7 en remplacants
Essayes d'enlever un joueur qui a un carton jaune à côté, moi j'ai fais ça et c'est reparti.
Non sa a pas marcher, et apres j'ai mit entraineur adjoind (avec) et sa a marcher ouuf
C'ets bizarre la je refait mon equipe avant le match et je voit que mon titulaires avait un rouge, hors, quand j'etait en gestion il avait pas de rouge .
Question existentielle : Fifa ou Pes cette année.
Je joue au 09 sur 360 ces temps. Dur à mon goût. Et difficile à prendre en main. Oui je suis en retard lol XD
Acheté Giuliano
Il joue au Brésil
Il a moins de 20ans, Rapide et Technique
C'est un MO
Snuff', pour ma part j'avais PES l'année dernière et là, j'ai FIFA.
Je préfère largement FIFA et pour cause : La conduite de balle, les frappes, les passes, le jeu en lui même est réaliste. Un peu trop dur au début tout de même.
PES, sur le peu de vidéos ressentes que j'ai vu, les conduites de balles ect ... sont trop robotisés à mon goût. Chose alléchante, les licenses de la Champion's League et de l'Europa League. ^^
Agow a écrit:
Je préfère largement FIFA et pour cause : La conduite de balle, les frappes, les passes, le jeu en lui même est réaliste. Un peu trop dur au début tout de même.
PES, sur le peu de vidéos ressentes que j'ai vu, les conduites de balles ect ... sont trop robotisés à mon goût. Chose alléchante, les licenses de la Champion's League et de l'Europa League. ^^
J'suis d'accord, FIFA est mieux que PES, sur PES on dirait que les joueurs sont carrés.
Puis FIFA à plus de licences :
Le réalisme est supérieur sur FIFA
"FIFA à plus de licences"
C'est un des problèmes de FIFA. Sa sert à rien de mettre une division coréenne, une division 3-4 anglaise. Mieux vaut avoir la/les licences de toutes les nations et des coupes européennes ...
Agow a écrit:
Bon à savoir. Les licences je m'en tappe personnellement. Je prend Milan et je joue. Rien d'autre. Et les licences du championnat italien sont dispo sur PES!
Ca fait 2 ans que je suis sur Fifa également. Mais j'avoue que le 09 ne me satisfait pas totalement. Il me manque du temps de jeu peut etre.
Fisa est lent ? parce que je trouve que les joueurs dans le 2009 ils avancent pas
J'ai niqué Letit. 2 fois sur 2 matchs tout à l'heure