Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'ai Fifa 10 sur PSP je vais le tester
Halamario a écrit:
Ma carrière avec le Standard de Liège est niquée: lorsque je veux la charger, la barre affiche les 100% puis l'écran reste bloqué sur le caméraman et l'entraîneur ! Fais chier !
Halamario a écrit:
Ma carrière avec le Standard de Liège est niquée: lorsque je veux la charger, la barre affiche les 100% puis l'écran reste bloqué sur le caméraman et l'entraîneur ! Fais chier !
J'ai eu pareil sur 09 (après 6 saisons) c'est ......... frustrant
Gagner pour mon 3ème match en international au TAB
Mc_Fresh a écrit:
Tu progresse
antoinedu5.9 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Tu progresse
Hier j'ai fait 1 match international perdu 1-0 but dans mon camp sur une tete
et cet aprem 3 match 1 match perdu au TAB et un match gagner au TAB et un match nul
Je vais rester en international je pense
Mc_Fresh a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Tu progresse
Hier j'ai fait 1 match international perdu 1-0 but dans mon camp sur une tete
et cet aprem 3 match 1 match perdu au TAB et un match gagner au TAB et un match nul
Je vais rester en international je pense
Ok
J'ai commencer coupe d'italie donc la victoire au TAB et le Nul donc vais continuer dans pas longtemps je pense
Je crois c'est mort je perd 2-0 a la mi temps
Mc_Fresh a écrit:
Je crois c'est mort je perd 2-0 a la mi temps
En coupe après avoir été mené 3/1 a la mi-temps, je suis revenu a 3/3 et j'ai gagner 4/3 en prolongation ^^
Perdu 3-0 et éliminé
Bon je commence un carriere avec Arsenal vous me conseillez de prendre qui comme joueur?
Mc_Fresh a écrit:
Bon je commence un carriere avec Arsenal vous me conseillez de prendre qui comme joueur?
Jimmy Briand et Fabien Lemoine
Age et Point?
Oe briand est vmt bon !
80Ptset 23ans jcrois
En carrière avec le Real, la jauge de confiance du CA était quasi à fond, j'ai perdu deux matchs de suite (coupe+championnat) contre l'Atlético, j'ai été viré.
En championnat j'avais 9 points d'avance sur le deuxième ... ><
Agow a écrit:
En carrière avec le Real, la jauge de confiance du CA était quasi à fond, j'ai perdu deux matchs de suite (coupe+championnat) contre l'Atlético, j'ai été viré.
En championnat j'avais 9 points d'avance sur le deuxième ... ><
J'aime pas CA, on est trop vite viree --"
Letit. a écrit:
Agow a écrit:
En championnat j'avais 9 points d'avance sur le deuxième ... ><J'aime pas CA, on est trop vite viree --"
Moi j'avais fait exactement pareil avec Lyon,j'avais perdu un match de coupe et j'étais virée malgré ma premiere place....
Mon équipe: Aston Villa
-------------------------Mandanda------------------------
Davis--------Richards------------Westerman----Young
Lennon--------Felipe Melo------Reo-Coker------Young
-----------------Carew-----------Agbonlahor------------
Et c'est di foot hein avec ça :p.
Skitcho a écrit:
Mon équipe: Aston Villa
-------------------------Mandanda------------------------
Davis--------Richards------------Westerman----Young
Lennon--------Felipe Melo------Reo-Coker------Young
-----------------Carew-----------Agbonlahor------------
Et c'est di foot hein avec ça :p.
Joli
Comment j'ai le seum
Avec chelsea en carrière, j'affronte blackburn en coupe et il me blesse mon drogba , mais étant en janvier, j'ai la periode de transfert,donc j'achete niang et lisandro lopez, je fait mon match contre arsenal, je perd ( en même temps un duo d'attaque benzema-ballack ), puis jvoit les deux ont signer chez moi, jregarde le match d'aprés j'affronte encore blackburn mais en championnat,et boum il me blesse mon niang pendant 3mois ( fracture arcade sourciliaire) et il me blesse lopez 2 semaine ( petite entorse ).
Me voici anti-blackburn maintenant
jom02 a écrit:
Comment j'ai le seum
Avec chelsea en carrière, j'affronte blackburn en coupe et il me blesse mon drogba , mais étant en janvier, j'ai la periode de transfert,donc j'achete niang et lisandro lopez, je fait mon match contre arsenal, je perd ( en même temps un duo d'attaque benzema-ballack ), puis jvoit les deux ont signer chez moi, jregarde le match d'aprés j'affronte encore blackburn mais en championnat,et boum il me blesse mon niang pendant 3mois ( fracture arcade sourciliaire) et il me blesse lopez 2 semaine ( petite entorse ).
Me voici anti-blackburn maintenant
Pas mal skitcho deux young?
Moi je sais pas pourquoi j'ai jamais eu de blesser de plus de 1 semaines
Moi aussi
En meme temp je joue plus trop
La jvais re-essayer sur ma 360 si le live marche