Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Ps3. Messi, c'est un dieu là-dedans, il est énorme, il a tout, la vitesse, la technique, la puissance de frappe... ♥
J'arrive a dribbler tout le terrain avec Puyol et en Professionnel.
Sinon pour enrouler je crois que c'est R1 + la touche de frappe et la placer avec l'analog.
Waanted ou quelqu'un d'autre, vous aurez pas s'il vous plait la photo de la jaquette arrière de FIFA10 ?
Moi c'est R2, j'ai mis les touches en mode Pes.
Va voir sur Jeuxvideo.com.
Dernière modification par Waanted (14-10-2009 15:05:19)
Waanted a écrit:
Moi c'est R2, j'ai mis les touches en mode Pes.
Va voir sur Jeuxvideo.com.
Moi aussi pourtant, R2 = accélération, non ?
C'est surtout que je suis habitué aux touches de Pes depuis Pes2, donc voilà. ^^' Sur le 09 aussi et sur le 08 je les ai mise en mode Pes. :p
Tu l'as sur quelle console ?
J'sais pas Samir, enfin moi j'ai mis mes touches à ma façon, de façon à ce que je cours avec R1 et j'enroule avec R2 comme dans les Pes. ^^
Dernière modification par Waanted (14-10-2009 15:07:18)
Moi aussi.
Ajoutes moi qu'on se fasse un match : BigFooot88
Moi je t'ajoute.
ok je le ferais ce soir si tu veux bien d'ici la , tu peux me rajouter c'est Xx_Hongrois_xX
C'est quoi t'es stats en ligne ?
Niveau 8.
Gagné 10, perdu 1. Enfin ça, ça doit être les matchs avec classement, parce que je pense en avoir gagné plus et en avoir perdu 1 ou 2 de plus aussi. ^^
Ouhh , tu m'as l'air fort mdr , moi 8 victoires et 11 défaites mais je me tape toujours des niveaux 13 ou plus , c'est trop dur pour moi
Sinon t'as pas idées comment recruter des joueurs car il'ny en a aucun qui veuillent venir ..
J'ai pris Mouscron ( Club D1 belge ) qui vise a ne pas etre en relégation et d'ou la somme du club est de 5 Millions D'Euros
C'est facile pour recruter, en fait, tu as une barre en dessous du joueur pour l'intérêt pour le club. Tu augmentes le salaire, jusqu'à ce que l'intérêt monte a 82-83%, et tu augmentes un peu le prix de base, mais pas de beaucoup, moi j'ai eu Bojan avec Newcastle en faisait ça, c'est vraiment facile. ^^
Ok , merci du conseil et je joue en pro ça influence la difficultée de recruter des joueurs non ?
byl_k. a écrit:
Moi je t'ajoute.
Si tu m'as ajouté, j'ai rien reçu. ^^'
Je crois pas Navi, je joue en légende et il y a pas de problème.
Ok je reviens ce soir merci pour les conseils et rajoute moi si tu peux
Waanted désolé de te demander sa ici mais j'aimerais un grand service stp.
Es-ce que tu peux aller voir mon topic dans création, les deux derniers posts et me dire si tu pourrait faire ce que j'ai posté ou pas stp ?
Waanted a écrit:
byl_k. a écrit:
Moi je t'ajoute.
Si tu m'as ajouté, j'ai rien reçu. ^^'
Je crois pas Navi, je joue en légende et il y a pas de problème.
Acceptez toi et navi.
Viens d'avoir la PS3 Slim avec Fifa 2010
Mais pourrais jouer que demain
Waanted tu as vendu qui de Newcastle ?
Des petits joueurs qui valent 2'000'000€, Loevkrands un truc comme ça, Geremi et je sais pu...
Dernière modification par Waanted (14-10-2009 16:05:29)
Bonjours ami "Fifateur(s)" .
J'ai commencé une carrière avec le LOSC , et sa se passe plutôt bien , je vous dévoileré l'équipe dans la soirée , là j'ai pas le temps .
Waanted a écrit:
Des petits joueurs qui valent 2'000'000€, Loevkrands un truc comme ça, Geremi et je sais pu...
Les vieux joueurs non ?
Moi je vire tout le temps les vieux (au dessus de 25 ans) pour acheter des jeunes pouces. xD'