Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le topic officiel du Sporting Portugal !
Nom : Sporting Clube de Portugal
Pays : Portugal
Président : Felipe Soares Franco
Entraîneur : Paulo Sergio
A suivre ...
Dernière modification par Bavinho. (24-01-2011 22:20:24)
Vous pouvez postez , j'"améliorerais la présentaion.
j'ai crée le topic car j'ai vu que l'ancien créateur était invité, et que comme je supporte le club, étant d'origine du pays, je me suis dit pourquoi pas.
Le topic sera fini dans la semaine.
Des pronos auront lieu prochainement pour parier sur le reste de la saison avec 100 bonus à la clé.
L'un des seuls clubs portugais que j'apprécie ! ^^
Sporting. <3
JEB s'est cassé, ENFIN ! J'espère juste qu'on aura pas un nouvel incompétent a la présidence, niveau clown on a donné. -_-
J'espère aussi un renfort en attaque, Liedson est pas top cette saison et Postiga est bon, mais il ne marque pas. A un moment on parlait de Samaras mais après son doublé dans le Old Firm, c'est mort.
Match ce soir, contre Maritimo.
Samaras c'est le pinheiro que voulait PS au début de saison. Grand, et doté d'une grande conservation de balle. Par contre il est lent...
Bah il faut la victoire pour espérer rattraper Benfica, même ce sera très dur.
hardyboyzzz a écrit:
Samaras c'est le pinheiro que voulait PS au début de saison. Grand, et doté d'une grande conservation de balle. Par contre il est lent...
Bah il faut la victoire pour espérer rattraper Benfica, même ce sera très dur.
Ouai il est lent , vu ça taille on peut lui reprocher.^^
Ouai, on se rapprocherais de Benfica même si il ont de l'avance, profitons d'avoir un match en retard.
On reviendrait a 5 pts avec une victoire dans notre match en retard, y'a plus qu'a espérer qu'ils perdent quelques matches, mais ça m'semble très improbable. Quoique des clubs comme Guimarães ou Braga peuvent leur poser des problèmes...
hardyboyzzz a écrit:
On reviendrait a 5 pts avec une victoire dans notre match en retard, y'a plus qu'a espérer qu'ils perdent quelques matches, mais ça m'semble très improbable. Quoique des clubs comme Guimarães ou Braga peuvent leur poser des problèmes...
Ouais, espèront, ça va être dur mais j'y croit.
Lol Braga c'est 0 cette année...
Pas top le Sporting aussi, perde trop de pts dans des matchs larges à leur porté quand même.
Bavinho. a écrit:
comme je supporte le club, étant d'origine du pays
Criscinho a écrit:
Bavinho. a écrit:
Après ce post tu auras un autre compte non ?
Il a le droit de supporter un club non ?
Lucenzo a écrit:
Lol Braga c'est 0 cette année...
Pas top le Sporting aussi, perde trop de pts dans des matchs larges à leur porté quand même.
J'pense qu'ils restent capables de faire des belles perfs Braga, surtout contre des grosses équipes où il va falloir défendre et contrer, ce que Braga fait plutot bien, surtout pour le "contrer".
J'avoue, on perd des points bêtement... (cf les deux matches contre Paços, 2 défaites alors que ce club, c'est franchement d'la merde.)
Bonne chance will le baveur
R0R0 a écrit:
Criscinho a écrit:
Bavinho. a écrit:
Il a le droit de supporter un club non ?
Attend une seconde, peux-tu m'expliquer le rapport s'il te plait ? Merci.
Compo de ce soir :
R. Patricio - J. Pereira, Carriço, Polga, Evaldo - Pedro Mendes, Andre Santos, Zapater - Vukcevic, Valdés - Liedson
Que fout Polga ?
Dernière modification par hardyboyzzz (24-01-2011 21:12:11)
Criscinho a écrit:
R0R0 a écrit:
Criscinho a écrit:
Il a le droit de supporter un club non ?Attend une seconde, peux-tu m'expliquer le rapport s'il te plait ? Merci.
Tu viens critiquer ( la tu te fou de lui ) lorsque tu vaux pas mieu
au moins lui fait des choses interressante comparé a toi
Dernière modification par R0R0 (24-01-2011 21:19:27)