Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-1 pour... Naval. o_o
C'est vraiment du grand foutage de gueule. Naval sont bons derniers du championnat et on est même pas foutu de gagner. Franchement honteux. Faudra vite réagir en 2nde mi-temps !
Liedson marque, ce sera le seul point positif de cette première mi-temps.
Playz : Liedson retourne au Brésil aux Corinthians.
Abusé. ^^
Quel icône ? David Luiz ? Parce que j'suis un footix, je supporte Chelsea maintenant !
3-3, Liedson égalise à la toute fin !
Que ce fut laborieux... Et quelle contre-performance... Ca me désole.
Bien comme cadeaux d'adieu ça.
Le coach aurait du le sortir, pour la standing ovation !
"Le meilleur moment a été quand j'ai signé pour le Sporting - Liedson
Le jour où j'ai signé pour le Sporting a été le meilleur moment de sa carrière. Le pire était quand il a été blessé. C'est ce qu'affirme le très Liedson que, après sept ans et demi, a quitté la formation vers les Corinthiens Alvalade brésilienne.
"Je ne peux pas exprimer ce que je ressens. Je suis très triste. Je pars avec la tête haute. Je crois que j'ai toujours fait de mon mieux dans le domaine. Je pars avec de nombreux disparus. Le meilleur moment a été quand j'ai signé pour le Sporting. Le pire moment a été quand j'ai été blessé. J'ai fait face à un arrêt de près de six mois », se souvient l'international portugais.
Liedson à leur sortie de Sporting ne va pas affaiblir l'équipe car il se compose de "high rollers" et saisi le moment de louer la voiture.
"Comme on dit dans le vestiaire: il suffit de fautes qui est. Bien sûr, il a été un acteur influent, mais le Sporting ont d'excellents athlètes. À ce moment, nous devons soutenir l'entraîneur Paulo Sergio. Il est un homme de caractère et une grande personne », a fait valoir que Liedson sauve comme la douleur qui n'a jamais été champion pour le Sporting.
«Nous avons eu près de gagner un championnat. Il s'agit d'une très grande tristesse jamais pu fournir un moyen d'expression pour ce club merveilleux », a déclaré Liedson.
Sur les 172 buts qu'il a marqués avec le maillot de Sporting, le levezinho dit qu'il se souvient de tout et qu'il y avait une qui se démarquent plus que l'autre.
"Chaque but qui a fait que c'était que de gagner un titre. Si ce n'est pas tout le monde s'il vous plaît, je pense que la partie I pourrait s'il vous plaît ", at-il conclu.
http://www.youtube.com/watch?v=ZNXUXujo … r_embedded
Liedson qui prend le micro en fin de match pour dire au revoir aux supporters. J'en ai eu la larme à l'oeil. :'(
Au moins vous avez gagner au Futsal. (8-0)
Pendant que nous on a foutu un 26-0. XD
Ouais, dans tous les autres sports en général on gère.
hardyboyzzz a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ZNXUXujoX4M&feature=player_embedded
Liedson qui prend le micro en fin de match pour dire au revoir aux supporters. J'en ai eu la larme à l'oeil. :'(
:'(
Démission de Costinha ! Compréhensible, son pouvoir est limité avec l'arrivée de Couceiro.
Au suivant maintenant.
Il s'est pas fait viré plutôt ? ^^