Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous risquez de vous faire des $$$ aussi.
Ca depent de si j'ai de l'argent. J'suis pas richissime, hein. J'dois avoir 3-4M. Je vais vendre le MDC de Hala & gagner de l'argent grace la 4ieme place au champ. Donc je vais voir si j'peux pas vous filler un peu de sous, mais ce sera pas enorme.
booyaka619 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Tu peux me recruter, j'ai été viré.
Fabrice Jesus Nunez, mon joueur.Offre envoyé.
Rien reçu.
fab_06_09_13 a écrit:
booyaka619 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Tu peux me recruter, j'ai été viré.
Fabrice Jesus Nunez, mon joueur.Offre envoyé.
Rien reçu.
Merde.
Je vais ressayez.
Tu souhaites, prendre quel numéro ? Sachant que le 7, 5 et 26 ont déjà était pris ?
Je m'en fou, total. Donne moi celui que tu veux.
On ma dit que vous recrutiez, je suis attaquant et cherche un club.
Disponible entre 18H et 21Heure
Georges. a écrit:
On ma dit que vous recrutiez, je suis attaquant et cherche un club.
Disponible entre 18H et 21Heure
Oui, bah tu peux remplir le formulaire post 1, s'il te plait. Et après je t'enverrais le contrat.
Fab', je te mets le 8, mais si quelqu'un le veux, je ne changerais ton numéro, mais je vais essayer de te mettre un bon numéros quand même, pas le 60, ou autre.
Nom de votre joueur : Denis Briand
Numéro souhaité : N'importe, 9si libre ou 23
Poste : Attaquant
Etes vous libres ? : Oui.
Je t'ai envoyé un contrat.
Merci, en esperant briller dans cette équipe
Georges. a écrit:
Merci, en esperant briller dans cette équipe
Je ne connais pas le niveau des autres membres, mais si jamais ce sont des bons joueurs, c'est là que tu va le plus apprendre.
De toute facon, j'ai tous à apprendre mais je m'entraine pas mal sur les test match. La saison débute quand? Et en quoi consiste l'entrainement collectif?
Pour le début de la Saison, je ne sais pas du tout, et pour l'entrainement collectif, ça permet de s'entrainer trois fois, au lieu d'une.
Il me semble que la saison débute dans 2 semaines.
Les calendrier & cie, c'est demain.
Le réel début, je crois que c'est le 15 décembre.
Merci, Waccy un petit Réal Foot-Landais - Sporting Foot-Landais pour la première journée serais pas mal.
Perso, je n'aimerais pas. J'aimerais bien les 3 premières journées contre des bots car j'ai pas mal de nouveau joueur donc faut mettre tout ça en place.
Et pour vous, pareille. Tombé direct sur une team active, pas top. Si vous jouez des bots avant, c'est mieux. ^^
Waccy a écrit:
Perso, je n'aimerais pas. J'aimerais bien les 3 premières journées contre des bots car j'ai pas mal de nouveau joueur donc faut mettre tout ça en place.
Et pour vous, pareille. Tombé direct sur une team active, pas top. Si vous jouez des bots avant, c'est mieux. ^^
T'es sur que c'est des bots les autres ? Car dans mon équipe certains ont des images donc.
Ouais c'est clair , je pense que si on joue la team à Waccy on va perdre vu qu'on aura peut être pas encore toute notre team et eux ont des meilleurs joueurs.
Fellays-7 a écrit:
Vas-y, j'espère que j'pourrais être là au début de la saison.
Elle débute quand ?
Je viens de le dire.