Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Propo envoyé a Cle
Oui donnes son ID Lilian , faut juste qu'il soit serieux
Et les mecs quand vous vous entrainez , entrainez la physio pour qu'elle soit maximum a 75% , car j'ai mis Vitesse et Acceleration dans entrainement collectif
J'ai 68 en condition donc je m'entraine encore en physio demain et je fait l'entrainement collectif apres demain
Normalement moi
Moi.
lilian27110 a écrit:
Il ne joue pas encore mais la prochaine foit que je vais chez lui je l'inscrit et je lui explique tout
Tu preferais qu'il soit qu'elle poste ?
???
D'accord Quentin et Lilian
Bah tous les postes nous manquent , mais je prefererai un attaquant . Car pour les defenseur j'aimerai des personnes auquels j'ai confiance et qui sont toujours tres actives .
Ok pas de probleme
Moi j'fais entrainement spécifique condition et ça me fais plein de chiffre genre 7,000.
La même sauf que moi c'est
6,00000...
Les gars, le nom d'équipe est bien FC Predators ? Car j'ai une offre de cette équipe.
Sinon si oui, s'est cette équipe pourquoi ne pas créer un topic pour nous une belle présentation etc ... ?
Je crois que Yohe va le faire ce week end Clecinho
Vous avez effectué un entrainement Physique et reçu une augmentation de la condition de 10,0000.
Votre condition a maitenant une valeur de 86,8111
Clecinho a écrit:
Les gars, le nom d'équipe est bien FC Predators ? Car j'ai une offre de cette équipe.
Sinon si oui, s'est cette équipe pourquoi ne pas créer un topic pour nous une belle présentation etc ... ?
Ouais, il doit le faire ce w-e normalement ... ><'
Tu es la Waynes demain ?
Je sais pas, je pense que oui.
Ok
Ok, j'ai accepté. Et heureusement quoi, car là ...