Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
salut les gars
ils sont fort l'url?
Tu etais pas la à ESE - URL ?
Serieusement, ils etait bof la saison passée. On les a jouer pour notre premier match. Avec notre attaqua qui avait des skills de merde, on a reussis a mettre un but. On a pris 3 buts en premiere mi-temps, je crois, car on avait pas de DC. On a quand meme perdu 4-1, mais c'tait notre premier match et on avait pas une team faite. ^^
Et avec l'ESE, on avait gagner 4-1, de souvenirs.
Dernière modification par Waccy (20-12-2010 17:33:13)
Waccy a écrit:
playmo58 a écrit:
salut les gars
ils sont fort l'url?Tu etais pas la à ESE - URL ?
Serieusement, ils etait bof la saison passée. On les a jouer pour notre premier match. Avec notre attaqua qui avait des skills de merde, on a reussis a mettre un but. On a pris 3 buts en premiere mi-temps, je crois, car on avait pas de DC. On a quand meme perdu 4-1, mais c'tait notre premier match et on avait pas une team faite. ^^
Et avec l'ESE, on avait gagner 4-1, de souvenirs.
si il y avait le 33 de pas mauvais, je gueulais au match aller car tt le monde joué sur lui
je demandais pr voir s'il s'était renforcé ....
Dernière modification par playmo58 (20-12-2010 18:20:11)
Ouais le 33 se met en défense et rattrape toutes les balles comme il va super vite...
Je ne suis pas là ce soir, merci de bien vouloir me mettre réserviste ou remplaçant mais pas sur le terrain car ça me fais perdre de l'énergie pour les prochains matchs.
Vous avez entrainé votre attirbut Passe haute et reçu une augmentation de 1,14.
Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 47,66
Je ne serais présent qu'a partir de 21heures car je regarde la ligue 1 . Tu peux m'aligner titulaire .
Waynes. a écrit:
Je ne suis pas là ce soir, merci de bien vouloir me mettre réserviste ou remplaçant mais pas sur le terrain car ça me fais perdre de l'énergie pour les prochains matchs.
Je pense aussi ne pas être la.
Salut tout le monde
Desole d'etre en retard mais je suis la ce soir !!!
vous avez perdu, vous êtes sérieux, ! Je pouvais pas être là, sorry.
Ils étaient 2.
On pouvait rien faire.
playmo58 a écrit:
yohe550 a écrit:
playmo58 a écrit:
petit fiston on joue l'un contre l'autre
On a encore le temps , non ?
non c le prochain match
je suis au trophy
Ah t'es plus a L'ESE ?
On a laché le pere :p !
Et ben. Va vite falloir recruter, car là...
En meme temps, vous etes peu dans l'equipe, va vite falloir faire un truc.
Waccy a écrit:
Et ben. Va vite falloir recruter, car là...
En meme temps, vous etes peu dans l'equipe, va vite falloir faire un truc.
Mais on vise le maintien et tranquille avec les bots c'est juste que ce soir il y avait personne.
Ok, au temps pour moi, je savais pas. Non mais je lui répondais ça, sur le fait qu'il disait "va vite falloir faire un truc" à croire que notre situation était préoccupante. Vu le nombre d'équipes bots, on peut se permettre de manquer un match.
Voilà, quand je suis pas là, vous perdez.
Booy' > Tu te fou de moi là ? J'tavais dis de me mettre remplaçant et tu ne la pas fais, maintenant j'ai 28% de condition donc tu sais quoi ? Dimanche je ne jouerais pas puisque j'aurais même pas récupéré 75% donc laisse tomber.
Dernière modification par Waynes. (23-12-2010 11:11:00)
Waynes. a écrit:
Voilà, quand je suis pas là, vous perdez.
Booy' > Tu te fou de moi là ? J'tavais dis de me mettre remplaçant et tu ne la pas fais, maintenant j'ai 28% de condition donc tu sais quoi ? Dimanche je ne jouerais pas puisque j'aurais même pas récupéré 75% donc laisse tomber.
Mais y'a un truc que t'as pas compris, c'est que c'est le coach & non le joueur qui decide. Tu peux demander, mais c'est ensuite à lui de decider & non toi qui decide.