Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
attention où sinon je te lance une bombe dans la tête pcq je suis corse mec
Il va y avoir un films même, la suite de Banlieue 13, mais à ce qui parait le flic gagne le combat à la fin et la Corse explose ^^
Réalisé par Tony Chapron et produit par Thiriez ?
Pourquoi on les soutient ?
Si tout les clubs qui ont eu un match à huit clos seraient solidaires il n'y aurait plus de rivalité
Surement parce que les ultras peuvent comprendre les supporters Bastiais qui se font littéralement virer de leur stade et soutiennent leurs actions même si y'a quelques moments où certains dépassent les bornes.
Car un ultra est toujours solidaire, même dans la connerie ^^
Jamais je soutiendrai Bastia c'est clair et net
J'allais dire un derby corse sans bagarre ça n'existe pas, 5 rouges
Et encore et toujours le même scénario, quelle bande d'abruti fini ces corses..
Sans parler d'hier, bien sur.
Quelle public de merde, les joueurs ne se rendent pas compte de ce qu'il font Rothen qu'il dit qui va calmez le joueur car il est capitaine il est prêt a lui mettre un pêche et pourtant il a de l'expérience lui.
Thauvin est grand
x-Ben62 a écrit:
Si tout les clubs qui ont eu un match à huit clos seraient solidaires il n'y aurait plus de rivalité
**en meme temp tu es une sale race et tu es un gros footix ! aimé 3 club LOL au footix ! va fen culo pizzutu che tu si ! IFF ! CPC
alanu2b01 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
**en meme temp tu es une sale race et tu es un gros footix ! aimé 3 club LOL au footix ! va fen culo pizzutu che tu si ! IFF ! CPC
T'es mignon le terroriste.
Dernière modification par Beninho. (27-05-2013 11:12:22)
Beninho. a écrit:
alanu2b01 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
T'es mignon le terroriste.
tu fais le beau mais ta un club qui se prend 7-0 et qui n'arrive meme pas a gagner chez lui ? TA PAS HONTE ?
C'est toi qui fait le beau gamin.
J'préfère me prendre un 7-0 que sept 1-0. Et on avait plus rien a jouer donc osef.
Et je préfère aussi me manger un 7-0 que de devoir me taper 3 matchs à Gueugnon <3
Arrivée de Claudio Keserü !
Manaje a écrit:
Arrivée de Claudio Keserü !
Un joueur qui était bon dans FM y a 5-6 ans, faut voir ce qu'il vaut en L1.