Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CB, ça veut dire quoi "pinsute" ? ^^
Pinzutu, ça veut dire "pointu". Ca désigne les Français, en général de manière péjorative.
Ca vient de l'expression "parlà pinzutu": parler pointu, c'est-à-dire parler en français.
Les touristes aussi. ^^
Mes grand-parents le dise aussi. ^^
Diallo vendu pour 3M ? Je pensais moins .
Max-. a écrit:
Les touristes aussi. ^^
Mes grand-parents le dise aussi. ^^
Touristes français.
Diallo vaut bien plus que 3 millions, moins ça aurait été impossible.
Diallo très gros espoir, mais c'est difficile de vendre un joueur qu'a jamais joué en L1 assez cher.
Si on l'avait pas vendu avant la fin de la saison, sa cote aurait au moins doublé. Sa deuxième partie de saison était encore meilleure que la première, et ça, fallait le faire...
http://www.dailymotion.com/video/xqiyd0 … 2012_sport > déjà qu'il avait mis plein de buts venus d'ailleurs, il a fait encore mieux en mettant ses 2 plus beaux dans le même match. Mieux encore que les buts, les commentateurs. Inimitable, je préfère écouter les matchs que de les regarder avec eux...
Dernière modification par Coach-Benji (13-08-2012 01:31:24)
Coach-Benji a écrit:
Pinzutu, ça veut dire "pointu". Ca désigne les Français, en général de manière péjorative.
Ca vient de l'expression "parlà pinzutu": parler pointu, c'est-à-dire parler en français.
Ah d'accord, car on m'a dit ça y'a pas longtemps.
J'y ai vraiment cru pour Modeste, fait chier !
MODEEEEEEEEEESTE !
Désolé aux Remois qui pensent depuis 2 saisons pouvoir arracher le nul à Furiani, mais qui perdent 2 fois à la dernière seconde.
Il s'fait plaisir apparemment le Modeste dans son nouveau club. Tant mieux pour lui et pour vous. ^^
Non
Lol il marque pi se prend un rouge 2s après.
Y fait rêver cet arbitre, Modeste le touche à peine
Gitans de corse, et en plus ils sont content ils applaudissent quand l'arbitre arrête le match et donnent plus d'ambiance que sur toute leur saison, vraiment des mecs dans leur monde sur cette île..
Putain ils ont faits quoi encore ???
Ils ont balancés un projectile sur le crâne de l'arbitre de touche(/assistant) il me semble.
Dernière modification par jom02 (28-11-2012 19:35:23)
Chaque fois qu'il y a un match dans leur putain d'île , il se passe un truc , c'est ouf quand même !!
La rencontre reprend bientôt, si ça recommence (ou au moindre problème), la rencontre est annulé.
y'est bon ça reprend mais au prochaine incident il le stoppe
les corses ils sont pas sortablent