Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour a fond !
Grand pour !
Pour très bonne idée
Je suis pour
pour a 100 pourcent!!!
pour excellente idée mas tu pense que Manu acceptera ?
Immense Pour, ca aiderai pour gagner + de Fl's
babounnedu57 a écrit:
Pour !
Tu ne ma pas écrit !
Mais ta suggestion marche toujours petit génie de la sugesstion que tu es Patrick25.
DPDR. Tout est dit.
Manu avait dit qu'on était pas sur Virtuafoot.
cocdetoc1 a écrit:
slt je sais que vous ne me conéssait pas je mappelle cocdetoc1 je vien de crée un new équipe car javais suprimer mon compte il y a 4 mois voudrais vous fassier parti de mon nouveau forum http://team-kill-foot-land.forumgratuit.fr/forum
ban sa te dis
x.Bastos tu te trompe car a coté de Sponsor il y a marqué:??? mais c'est exactement la même chose que j'ai dit et on ma répondu comme je te répond.
pour, bonne idée mais ce qui est embetant c'est que j'ai pas de bonus
pour
kom dab Manu va refuser ou va dire que sa va surcharger le serveur
mais bon je suis POUR
Tu en as parlé a Manu patrick25 ?
Exclusif a écrit:
DPDR mais POUR, très bonne idée
je dout que ca puisse aboutir
Pour, mais il faut en mettre plus, plus cher aussi je pense et aussi comme pour les transferts, un nombre de match requis :
- [AirAviation] vous propose de vous sponsoriser pour 500 FL / Match Gagner - Pour acceptez cette proposition > OK Coût 10'000 FL AirAviation tien a préciser quel peut résilier le contrat si vous effectuez 4 défaite de suite. -> 20 matchs
- [xxx] vous propose de vous sponsoriser pour 600 FL / Match Gagner - Pour acceptez cette proposition > OK Coût 11'500 FL CarService tien à préciser quel peut résilier le contrat si vous effectuez 3 défaite de suite -> 30 Matchs
- [CarService] vous propose de vous sponsoriser pour 800 FL / Match Gagner - Pour acceptez cette proposition > OK Coût 13'000 FL CarService tien à préciser quel peut résilier le contrat si vous effectuez 2 défaite de suite.
- [PokerLive] vous propose de vous sponsoriser pour 200 FL / Match Gagner - Pour acceptez cette proposition > OK Coût 5'000 FL PokerLive tien à préciser quel peut résilier le contrat si vous effectuez 2 défaite de suite.
- [MisterBanque] vous propose de vous sponsoriser pour 2500 FL / Match Gagner - Pour acceptez cette proposition > OK Coût 30'000 FL MisterBanque tien a préciser quel peut résilier le contrat si vous effectuez 2 défaite de suite.
- [CoolRadio] vous propose de vous sponsoriser pour 1500 FL / Match Gagner - Pour acceptez cette proposition > OK Coût 15'000 FL CoolRadio tien a préciser quel peut résilier le contrat si vous effectuez 3 défaite de suite.
- [Abidas] vous propose de vous sponsoriser pour 7500 FL / Match Gagner - Pour acceptez cette proposition > OK Coût 65000 FL Abidas tien a préciser quel peut résilier le contrat si vous effectuez 1 défaite de suite.
Voilà, j'ai mis deux exemples, à toi de voir !