Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre il faut du temps pour rembourser le prix qu'ont y a mis. et logiquement quand tu as un sponsor tu ne paye pas!!!!
et problème au niveau des matchs amicaux ou certain ne voudrons plus jouer contre + fort qu'eux!!
Elle devient quoi cette suggestion ? Manu un petit tour ?
J'avoue qu'il faut qu'on l'actualise cette suggestions car elle me semble très intérréssante
Ba c'est fait maintenant évitons de floodé
demon9 a écrit:
contre manu a dit qu'il faut l'accord de ces marques
Toutes les marques proposée sont inventée
demon9 a écrit:
Halala mon petit demon
Les marques sont inventés exprès
Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour Pour
R0NAALD0_76 a écrit:
demon9 a écrit:
Halala mon petit demon
Les marques sont inventés exprès
a mince mais avec la ressemblance j'ai pas trop vu ok je suis pour
Pour
Pour
Pour !
Pour ! Tres bonne suggestion ! A voir si manu peut la mettre en place !
Je crois je vais mettre un nouveau topic pour que ça reste à jour
Oué je sais j'ai vu , il est encore actif
Pour!!!! Excellente idée les sponsors!!!
Pour, bonne idée !
KEV-TECK a écrit:
Pour très bonne idée mais je crois que c'est DPDR . Mais je suis pas sur
Nan , c'est moi et Jordan_vanvan qui ont était recherché la suggestions
Mais je reste pour mon grand pour
pour
Pour.