Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saga-team a écrit:
Je suis désolé mais Foot-land est surtout reconnu par sa simplicité
Et je ne dis pas n'importe quoi je dis juste ce que je pense
sa n'empêche pas de faire progresser le jeu
oui mais toi tu as le tien ! et il est pas bon ! ^^ allez on arrete le flood ^^
Sa c'est ton point de vue
Allez j'arrête
ok ^^ moi aussi ^^
Sa me fait rire les termes du genre foot-land est un jeu simple et doit le rester
Mais juste jeu simple ne veux pas dire aucune améliorations possible les gars faut sortir de chez vous
Quand a la suggestion sa a beau etre DPDR rien n'empeche Manu de changé d'avis si il juge que l'idée est bonne et surtout quand c'est bien présenté donc comme je l'ai dit dans mon précédent Post je suis Pour
pour mais manu veut pas de sponsors
Alors Sa Sert A Quoi De Voter ?
Dud..Incorporation a écrit:
Pas de Sponsors existant ce qui peux etre comprehensible qu'il ne veuillent pas payé pour marque déposé
Mais des inventions y peux y reflechir je pense
Laissez tomber l'idée des sponsorts
On n'en aura jamais sur F-L
Contre
frisca a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
Pas de Sponsors existant ce qui peux etre comprehensible qu'il ne veuillent pas payé pour marque déposé
Mais des inventions y peux y reflechir je pense
je parle de sponsors inventé ^^
J'vois pas sa apporterait quoi au jeu , et inventés des sponsors encore pire !
si vous chercher quelqu'un pour inventer des sponsor je suis là !! "B-star" "Ralex" " Dolce & Gabbabba " Abidas"
Quand t'a perdu imaginons 6 matches ou + d'affillées pour te faire des FL's , est-ce que les sponsors voudraient te reprendre ?!
Est-ce que les sponsors donne un objectif pour le mois ?? S'il est respecté y'a-t-il plus de FL's a la clée ?!
Pour, je trouve ce projet assez intéressant, bien présenté, Fl au coeur de la réalité.
bzhsurfeur a écrit:
Quand t'a perdu imaginons 6 matches ou + d'affillées pour te faire des FL's , est-ce que les sponsors voudraient te reprendre ?!
Est-ce que les sponsors donne un objectif pour le mois ?? S'il est respecté y'a-t-il plus de FL's a la clée ?!
Tout d'abord tout dépend du nombre de défaite que ton sponsor t'autorise, ensuite pour de nouveau avoir des propositions de sponsor il faudrait avoir 3 Match sans défaite. ( C'est un exemple )
Dans ma proposition il n'y aurait pas d'objectif en soit mais l'objectif du mois serait de gagner le max. de match car tu gagne tel ou tel somme / Victoire ( Logique )
frisca a écrit:
Sa me fait rire les termes du genre foot-land est un jeu simple et doit le rester
Mais juste jeu simple ne veux pas dire aucune améliorations possible les gars faut sortir de chez vous
Quand a la suggestion sa a beau etre DPDR rien n'empeche Manu de changé d'avis si il juge que l'idée est bonne et surtout quand c'est bien présenté donc comme je l'ai dit dans mon précédent Post je suis Pour
Tout est dit !
contre
vesou-playad a écrit:
C'est du DPDR , ça sert a rien d'essayer , Manu ne l'acceptera pas !
he bien ca veut rien dire ragarde (si ca fait a peu pres 5 mois que tu es la) le nombre de fois qu il y a eu des suggestion pour avoir le meilleur passeur du mois et qu il y est aussi les passeur dans les champ et bien apres au moins 200 sugestions sur ce sujet ou lon disait tout le temps DPDR et ben ca a ete accepter donc tub as tort
sinon POUR
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (12-01-2010 17:19:18)
Saga-team a écrit:
Contre je pense que foot-land dois resté un jeu de gestion simple et je ne vois pas a quoi cela peut nous avancé
+1
C'est exactement mon avis
Angelle_Le_Beef a écrit:
vesou-playad a écrit:
C'est du DPDR , ça sert a rien d'essayer , Manu ne l'acceptera pas !
he bien ca veut rien dire ragarde (si ca fait a peu pres 5 mois que tu es la) le nombre de fois qu il y a eu des suggestion pour avoir le meilleur passeur du mois et qu il y est aussi les passeur dans les champ et bien apres au moins 200 sugestions sur ce sujet ou lon disait tout le temps DPDR et ben ca a ete accepter donc tub as tort
sinon POUR
> De un apprends a écrire !
> De Deux apprends aussi a lire , > Date d'inscription: 09-09-2008
++'