Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi pas mais il faudrais que sa rapport plus car sinon c'est pas très bien !! et vive le fcsm
Sa pourrait rapporter plus mais le coup « d'inscription » au sponsors serait plus conséquent il ne faut pas que se soit trop simple non plus...
Merci pour ton vote et Allez Sochaux !!
Pour !
Continuez !!
Patrick25 a écrit:
Sa pourrait rapporter plus mais le coup « d'inscription » au sponsors serait plus conséquent il ne faut pas que se soit trop simple non plus...
Merci pour ton vote et Allez Sochaux !!
allez sochaux non mé ou on va la
bibi-31 a écrit:
Patrick25 a écrit:
Merci pour ton vote et Allez Sochaux !!allez sochaux non mé ou on va la
^^
Tu contactes Manu quand Patrick ?
Bencherif_84 a écrit:
Tu contactes Manu quand Patrick ?
C'est fait j'attend toujours un signe par MP ou un MSG sur ce Topic pour l'instant rien j’espère ne pas avoir fait ça pour "rien" enfin dans le sens ou j’espère que Manu n'a pas une opinion arrêtez sur les sponsors et qu'il ne me laisse continuez ce topic alors qu'il sait dors et déjà qu'il n'acceptera pas cette suggestion mais je pense qu'il aurait mis fin à ce Topic depuis quelque temps si c'était le cas du moins je l’espère sinon j'aurait le sentiment d'avoir "perdu" beaucoup de mon temps à peaufiné et a actualiser ce Topic..
bon courage mon pti paco j'espere que manu sera ok mais bon jlai pas encore vu accepté une suggestion et l'éffectué par la suite
mais bon on peut toujours y croire
p
o
u
r
et 100x pour
Pour
Rajoute moi une deuxiéme fois en POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Euh non je ne suis pas obligé c'est vrai que c'est xD
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Quelqun m'a dit qui la ete deja banni pour avoir mit tro de emoticons ..