Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il n’y a qu’un point négatif c’est la surcharge du serveur sinon il n’y a aucune raison que sa ne se fasse pas…
D’ailleurs j’attend toujours un commentaire de Manu ! ! ! SVP Manu pouvez vous répondre à mon MP en postant sur le Forum ou sur ma MP Merci..
Bun si sa surchargerai le serveur il va refusé cette question
pour
Je suis pour car ça ajouterais une touche supplémentaire très interessante.
Des sponsors avec des graphismes sympa, qui rapportent un peu de FL
Bonne petite suggestion , après je sais pas si c'est réalisable .
POUR !
P
O
U
R
Excellent
Pour...
contre foot land doit rester simple mais tres bien expliquee
Dernière modification par Kylian77 (31-03-2010 19:40:10)
Punaise il en manque 12 ( sur la fiche des pour que tu as faite ) et il en manque il faut voter chaqun a son clavier VITEEEEEEEEEEEE ON NA BESOIN DE VOS VOTE .
sasam33 a écrit:
Punaise il en manque 12 ( sur la fiche des pour que tu as faite ) et il en manque il faut voter chaqun a son clavier VITEEEEEEEEEEEE ON NA BESOIN DE VOS VOTE .
Merci pour ton soutien !!!
Up !
eh oui l'amitié c'est fait pour ça!
dsl de vou envoier sa mes il y a quelqu'un qu'a trouver mon code et ma mi en vacance prévener les moderateur sil vou plai pour qu'il me remete en ligne mon pseudo est eclair-1994
eclair-1994 a écrit:
dsl de vou envoier sa mes il y a quelqu'un qu'a trouver mon code et ma mi en vacance prévener les moderateur sil vou plai pour qu'il me remete en ligne mon pseudo est eclair-1994
Tu vas nous faire chiez partout ?!
Alpha_Dog a écrit:
eclair-1994 a écrit:
Tu vas nous faire chiez partout ?!
^^