Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Moi j'ai regardé les votes du public c'est bidon :p
Je pense que le classement des juges était bon, sauf gégé un peu surévaluer
Y'en avait 3 qui se détachaient, Calif', Laury et Golan, mais bon avec le public c'est bidon ^^
Je voulais regardé l'émission pour pas mourrir idiot mais bon je trouve pas sa plus débile que les chit mykonos (ou j'sais pas trop quoi) mais sa reste quand même pas très intéréssant
Pareil ^^
Laury franchement le départ de son plongeon, il faut oser ! Golan la technique était vraiment pas mal ! Le gros a fait plaisir avec son plongeon à 10m ! (perso à 10m je saute, j'ai jamais osé le plongeon ^^).
Gégé c'est le coté vieil enfant de 67 ans qui fait de la sympathie envers lui. Par contre la Nadège là, c'est une blague le truc...
Ekotto a écrit:
Mr.Red a écrit:
Qui aura le courage de se poser 2h devant sa tv à mater des has-been faire des plongeons ?
On regarde bien des mecs trop payé à courrir après un ballon.
Oui, sauf que c'est pas leur paye qui est diffusée
A enfin quelqu'un qui a regardé j'ai cru a un moment que j'étais le seul
Moi celle qui m'a énervé c'était Eve Angeli, non seulement elle saute de 3m mais en plus son sauf est plus que bof...
Déjà moi j'aurais limité a 5m, quand tu regarde gégé qui n'a rien pour lui l'a fais (il est pas souple, il sait pas nager, c'est le plus vieux (...))
Moi j'ai bien aimé le jury quand même la seconde fille (j'ai perdu son nom) votait un peu trop haut pour moi mais dans l'ensemble c'est juste.
sur leurs classement j'aurais juste mis gégé 6ème et donc J-Pascal 4ème et J-L Lahaie 5ème.
Laury j'ai adoré le saut aussi , mais on voyais dans le reportage qu'elle fesait parti des plus motivées et a l'aise donc sa aide.
Seul critique c'est que j'ai trouvé son 1er saut meilleur que le second.
Après Golan moi aussi je suis fan', pour moi il fesait parti des 3 (avec Calif et Laury), mais bon il est pas assez connu, et Nadégé fait plus d'audience hmmmmm
Calif lui son saut incroyable en temps que rugbyman (ou ex plutot) je suis admiratif, avec un gabari comme celui ci, faire un saut aussi juste chapeau
Si aussi hors candidats, faudra m'expliquer l'intêret de 3 présentateur hmmmmm
Dernière modification par gone44 (09-02-2013 00:10:35)
Sauter c'est pas facile même à trois mètres quand tu as peur.
Gege lui a gérer.... Cest un homm, moi souvent les hommes que j'apprends à nager ont pas peur de sauter car y savent qu'on les récupère mais quitter le bord c'est dur.....
Pour dire que gege à juste confiance
Dernière modification par Ekotto (09-02-2013 00:21:05)
Je suis d'accord avec toi Gone' ^^ Pour le jury je rajoute Manaudou qui avait 2 de tension...
Cali' il a repris le rugby au début de la saison (en D4) normalement (c'est se que Michalak m'a dit quand je lui ai demandé quand Cali' aller revenir à Toulon pour être dans le staff ou quoi ^^).
Surtout quand dans les 3 présentateurs, aucun de bon... et la réalisation de l’émission, juste horrible ! Dans TPMP ils vont les défoncer lundi ^^
Gégé il l'a dit justement sauter ça va, mais c'est couler qu'il a peur... 67 ans se lancer comme ça quand même, c'est pas mal !
Ouais enfin y'a de l'entrainement derrière tout de même
sa s'apprends et je pense qu'a force d'entrainement tu peux y arriver assez facilement.
Surtout quand tu vois ce qui a été fais aussi pour cela, entre les coachs de multiples champions de plongeon et les saut a l'elastique ou descente en rappel, pour ceux qui y arrivaient le moins c'est déjà pas mal
Nico ==> A oui calif joue toujours ^^, Fédéral 2 sa reste quand même un bon niveau et s'il est toujours en forme physiquement même a 40 balais il peu donner un bon coup de main
Haha les infos , c'ets plus facile quand on est abonné a Toulon que quand on habite dans le nord ouest de la france
Ouais Gégé c'est un malade quand même , mes respect pour lui également
Dernière modification par gone44 (09-02-2013 00:30:37)
6 000 000 de téléspectateurs pour ça ?
La France est tombé bien bas..
Moi je veux qu'Ekotto, mon ami, soit juge !!!!
thomas-fernando a écrit:
Pour une première c'est presque logique.
thomas-fernando a écrit:
J'ai aussi regardé 5 minutes, et ça compte comme 1.
Et vu la publicité, que c'est une première, et que les français n'ont plus une tune pour sortir le Vendredi soir, ben c'est logique.
http://splash.programme-tv.net/splash-s … uf-videos/
L'émission résumée en quelques minutes x)
C'était normal que la première allait marcher, le concept intriguait
J'ai été dans les 6M malheureusement, en tout cas on voit les pigeons qui votent, car Nadège, elle sait pas plonger c'est un truc de dingue!
jom02 a écrit:
2h de ça, et beh ...
Et trois samedi de suite ?
C'est sur que si tu regardes The Voice en esperant voir Laury Thilleman en maillot de bain, tu vas être déçu.
jom02 a écrit:
Moi je veux qu'Ekotto, mon ami, soit juge !!!!
Nadège maxi 4 elle aurait eu et 5 pour gege.
Dommage que le public gâche tout. Car tu avais des sauts qui mérite le respect.
Le plongeon est mort en France donc ça peut peut être donner des envies. Même si en France tu dois avoir 5 piscines avec des plongeoirs à 10 mètres.