Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carré VIP n'aura donc pas suffi à dissuader TF1 de rebalancer des gens comme Ève Angeli ou Christian Califano sur un plateau en prime. Les tendances sont passées à autre chose, c'est fini la Ferme Célébrités et tout le tralala.
Sullyvan22. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Cette émission va faire un bide terrible.
Pas spécialement car cette émission cartonne dans pas mal d'autres pays comme au Pays-Bas et en Angleterre, donc ça peut très bien marcher en France.
C'est un peu vite dit de dire que ça cartonne en Angleterre sachant que la 1ere saison qui a débutée le 5 janvier dernier est considérée par certains médias anglais de " utterly awful" ou "probably the worst programme ever screened in primetime" ou encore "garbage", et qui a perdu 600 000 spectateurs entre la 1ere et la 2nde emission,
Dernière modification par queen-elsa (29-01-2013 22:16:51)
Une des photos promo. Ou comment attirer les pervers
Yeezy a écrit:
Pov' Gégé. J'espère qu'ils lui ont appris à nager quand même. C'est quand même se foutre de sa gueule que de le prendre dans cet émission.
Et puis Estelle Denis va se retrouver à faire que de la merde (tu me diras en même temps c'est TF1), c'est dommage.
c'est le but, il avaient proposé a Pierre Menes de venir :s
Le Boulay n'y sera pas ^^
il s'est choppé une hernie cervicale a l'entrainement
Gégé comment il balise, déjà.
Quel corps de Laury ! ♥
Vivement Gégé !
Estelle Denis, tendu comme un string.
C'est à Gégé !
GG gégé
5 mètres quand tu ne sais pas nager, il faut le faire quand même !
gg
Quand Jean-Luc Lemoine (TPMP) a parlé du film "Idiocracy" pour décrire cette émission, il était pile poil dans le vrai. Je flippe pour l'avenir.
C'est quoi cette émission ? J'ai vu la blonde là, elle est sympa à voir, mais c'est quoi de faire 2h de live un Vendredi soir sur ça ?
Si on pouvait vraiment se rincer l’œil je dis pas, mais à la limite ils devraient nous mettre des défilés de Victoria's Secret, y aurait surement plus de chance que je reste +5 minutes.
C'comme si tu allais avec tes potes faire des plongeons de merde mais avec des caméras x)
Dernière modification par Dav- (08-02-2013 23:25:40)
Jean-Luc Lemoine @JeanLucLemoine
Avec #Splash, t'as l'impression de voir des potes bourrés faire les cakes à la piscine. Est-ce que ça méritait des caméras?
Moi j'ai regardé les votes du public c'est bidon :p
Je pense que le classement des juges était bon, sauf gégé un peu surévaluer
Y'en avait 3 qui se détachaient, Calif', Laury et Golan, mais bon avec le public c'est bidon ^^
Je voulais regardé l'émission pour pas mourrir idiot mais bon je trouve pas sa plus débile que les chit mykonos (ou j'sais pas trop quoi) mais sa reste quand même pas très intéréssant
2h de ça, et beh ...
Et trois samedi de suite ?
J'ai regardé la fin, Laury en pleure comme si elle gagne miss France, OK.
Mr.Red a écrit:
Qui aura le courage de se poser 2h devant sa tv à mater des has-been faire des plongeons ?
On regarde bien des mecs trop payé à courrir après un ballon.