Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg l'orthographe daninho
Comment j'ai déliré
cartman (se faisant passer pour Butters):"oui allo"
le pere de Butters:" c'est juste un appelle de controle Butters,mais est ce que c'est la télé que j'entend on ta
défendu de regardé la télé tu oublie que tu es puni."
cartman (se faisant passer pour Butters):"euh oui je sais je regarde pas la télé papa la je suis écroulé sur le
canapé et puis j'astique."
le pere de Butters:"tu as... quoi quoi quoi qu'est ce que tu astique?"
cartman (se faisant passer pour Butters):"beh jme fais relire la teub qu'est ce que tu crois papa?"
le pere de Butters:"quoi est ce que tu cherche a t'attirer encore plus d'ennuis avec ce genre de language?!!"
cartman (se faisant passer pour Butters):"ooo t'es gonflant espece de vieux furoncle vaginale!"
le pere de Butters:"tu va te prendre une de ses raclés attend un peu que je sois à la maison!!!"
cartman (se faisant passer pour Butters):"c'est ca tarlouse de square."
plus tard dans la mème journée....
dring dring dring!!!!!
cartman (se faisant passer pour Butters):"euh? allo"
la mere de Butters:"Butters ton pere vient de me téléphoner et il ma dit que tu l'avais mis très en colère!"
cartman (se faisant passer pour Butters):"et alors,jl'enmerde cette lopette moi"
la mere de Butters:"oooooh Butters peut on savoir qui ta appris un language aussi grossier
cartman (se faisant passer pour Butters):"surement pas toi connasse t'es pas assez cool"
la mere de Butters:"oooh attend un peu que je sois a la maison mon garçon!!!"
cartman (se faisant passer pour Butters):"c'est ca je suis mort de trouille sans déconner,poufiasse hystérique!"
En tout cas, on attend la présentation de Butters sur le premier post.
J'pars pour mon oral dans 25mn, fais les présentations restantes j'l'ai mettrai Benji.
Sinon Will tapes le nom de l'épisode + streaming sur google et tu peux le trouver sans Megavideo.
Daninho a écrit:
Comment j'ai déliré
cartman (se faisant passer pour Butters):"oui allo"
le pere de Butters:" c'est juste un appelle de controle Butters,mais est ce que c'est la télé que j'entend on ta
défendu de regardé la télé tu oublie que tu es puni."
cartman (se faisant passer pour Butters):"euh oui je sais je regarde pas la télé papa la je suis écroulé sur le
canapé et puis j'astique."
le pere de Butters:"tu as... quoi quoi quoi qu'est ce que tu astique?"
cartman (se faisant passer pour Butters):"beh jme fais relire la teub qu'est ce que tu crois papa?"
le pere de Butters:"quoi est ce que tu cherche a t'attirer encore plus d'ennuis avec ce genre de language?!!"
cartman (se faisant passer pour Butters):"ooo t'es gonflant espece de vieux furoncle vaginale!"
le pere de Butters:"tu va te prendre une de ses raclés attend un peu que je sois à la maison!!!"
cartman (se faisant passer pour Butters):"c'est ca tarlouse de square."
plus tard dans la mème journée....
dring dring dring!!!!!
cartman (se faisant passer pour Butters):"euh? allo"
la mere de Butters:"Butters ton pere vient de me téléphoner et il ma dit que tu l'avais mis très en colère!"
cartman (se faisant passer pour Butters):"et alors,jl'enmerde cette lopette moi"
la mere de Butters:"oooooh Butters peut on savoir qui ta appris un language aussi grossier
cartman (se faisant passer pour Butters):"surement pas toi connasse t'es pas assez cool"
la mere de Butters:"oooh attend un peu que je sois a la maison mon garçon!!!"
cartman (se faisant passer pour Butters):"c'est ca je suis mort de trouille sans déconner,poufiasse hystérique!"
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR' ! Terrible celui-là.
Je les regarde pas tous mais celui-là.
Fais un màj mek !!!
C'est bon jai fais comme Dany, m'as dit
Je regarde sur South Park city
Dany c'est quoi le nom de cette épisode, 'je regarde toute la saison 9 ce soir, vu qu'elle a fini de télécharger !
Double post
Il dirige la bande. Il a une petite amie, Wendy, sur qui il vomit tout le temps. Il a un père très ... ?
T'as oublié quil à un père qui se branle tout le temps
Non, même pas
salut quelqu'un c'est jusqu'a ou vont les épisodes français 'ai le début de la saison 11 en français et toute les saison du début
Lis le 1er post.
Et la saison 13 on la matte ou ?
Flend a écrit:
Et la saison 13 on la matte ou ?
Elle y est sur SP city
Mais pas en francais je crois
Saison 13 ici: http://www.la-garconniere.com/index.php … 3&st=0
Putain m'a déçu l'épisode du coon ^^ je voulais trop savoir qui c'étais le truc qui me stresse ^^
Lucenzo a écrit:
Moi j'regarde les épisodes ici : http://www.sp-city.com
Moi aussi
Exellent ce site
Je vous conseille de regarder l'épisode:Oussama Ben Laden pue du cul ^^
Coach-Benji a écrit:
Saison 13 ici: http://www.la-garconniere.com/index.php … 3&st=0
MDRRRRRR lépisode la garconnière !
mere de stan : "Bon stan ton père et moins avons divorcés"
stan ; "Putain, pourquoi maman, c'est à cause de moi ?"
mere de stan : " En quelque sorte oui. "
stan ; " Putin mais t'es pas censé dire ça"
J'ai regarde les deux parties de La Pandémie
Au mon dieu, une Abeille d'Inde
Au mon dieu, un Lapin d'Inde
Au mon dieu, un Tyranosaurus d'Inde Rex
http://g1.esperanto.mtvi.com/player.jht … ;id=104519
J'aime bien cet épisode.
Willorio a écrit:
Double post
Il dirige la bande. Il a une petite amie, Wendy, sur qui il vomit tout le temps. Il a un père très ... ?
T'as oublié quil à un père qui se branle tout le temps
C'est pas parce qu'il se branle dans y'a plus d'internet que c'est toujours comme ça, faux fan
Daninho a écrit:
Willorio a écrit:
Double post
T'as oublié quil à un père qui se branle tout le tempsC'est pas parce qu'il se branle dans y'a plus d'internet que c'est toujours comme ça, faux fan
Me traite pas de faux fan !
Tant qu'à faire, tu peux mettre aussi que Cartman c'est un expert du rodéo et il aime bien les putes asiatiques, n'est-ce pas eric ?