Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
South Park est une série télévisée d'animation américaine, créée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado, peuplée de 4 392 habitants comme il l'est sous-entendu dans l'épisode Chef pète les plombs. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine.
Depuis sa première diffusion le 13 août 1997, 187 épisodes ont été produits au cours de treize saisons. Les créateurs ont signé avec Comedy Central pour la production de trois saisons supplémentaires, pour un total, à terme, de quinze saisons, jusqu'en 2011.
Source
Eric Cartman
Il est gros, vulgaire, aime pas les juifs, les roux non plus. A tout le temps des idées "bizarre" mais drôle. Bref sans lui on s'ennuyerait. Et pis il vous emmerde, et rentre à sa maison.
Kyle Broslofski
Il est juif, mais c'est pas pour ça qu'on l'aime pas. Par contre Cartman, il le déteste. On se demande pourquoi.
Stan Marsh
Il dirige la bande. Il a une petite amie, Wendy, sur qui il vomit tout le temps. Il a un père très ... ?
Kenny McCormick
Il est pauvre, meurt tout le temps, et on comprend rien quand il parle. " Oh mon Dieu, ils ont encore tués Kenny, enfoirés !! "
Sans oublier Butters, Craig, Chef, Mr Garrisson, Servietsky, etc etc, j'ferai une présentation un peu plus élaboré de chaque personnage plus tard.
Créer son perso' South Park
Regarder South Park
Dernière modification par Daninho (14-04-2010 02:25:37)
Enfin un topic où on peut insulter librement les juifs !
J'ai voulu le faire, mais je pense que le tien est bien mieux que celui que je pensais faire. Mortel South Park ...
Eh oh !!
Tu fous les photos des autres persos spèce de fleimmard !!
Flend a écrit:
Eh oh !!
Tu fous les photos des autres persos spèce de fleimmard !!
J'avoue, l'est où mr l'esclave ?! Mon préféré ... ( L )
Daninho a écrit:
Dézsolé d'avoir la flemme à 4h du mat'
Bah si t'as le courage de faire un topic, fini le au moins.
Daninho a écrit:
Dézsolé d'avoir la flemme à 4h du mat'
Ta pitié tu te la garde dans les fesses , ptit butters va
Enfin un topic, je suis entrain de télécharger la saison9 sur vuze
Des baaaaaaaaaaarres ! Je regarde tout le temps sur GameOne ! Enorme l'épisode où Cartman se fait prendre un doigt dans le cul et où on voit des trucs à travers ses vieilles fesses.
Youhou, enfin un topic sur South Park !
"Tu ferme ta gueleKyle, t'es qu'un putin de juif c'est à cause de toi qu'il y a le guerre au Moyen-Orient."
*Je suis Juiif et j'me sens seuuuuuuuuuuul à Noëëëëëël ...* (8)
j adore South Spark
excellent cette serie
J'trouve ça complétement naze. J'ai regardé 2/3 épisodes, forcés par quelques collègues à moi, lolants devant c'tte série. J'comprends néanmoins que certains aiment.
Servietsky : « On s'fume un pétard ? »
Cartman : « Non »
Servietsky : « Okay ...vous êtes surs ? »
Cartman : « Ouais, fout l'camp serviette de merde ! »
Épisode 8 de la saison 5, l'un des meilleurs
Dernière modification par Yeezy (02-07-2009 12:33:24)
- Do you like fish ?
- Yep.
- Do you like fishsticks ?
- Yep.
- So you are a gayfish.
- I'm not a gay you motherfucker ! And I'm not a fish, so I'm not a gayfish !!!
---
- Kenny... We got somethin' to tell you... You're girlfriend is a slut, dude.
- WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!
Dernière modification par Coach-Benji (02-07-2009 12:37:33)
Hier soir je me suis mater " Y-a plus d'internet "
Le pere : Je tape chinoise qui se vomissent dans la bouche * Clic*
Je tape fetischisme bresilien du prout *Clic*
Dernière modification par jom02 (02-07-2009 12:41:12)
Cartman : Ne plus aller chez monsieur Jefferson? Au risque de vous paraitre direct Madame Marsh, vous pouvez toujours sucer mes énormes couilles velues.
SOUTH PARK
J'en suis à la 11ème saison
Il y a tellement de moments drôles que l'on ne peut plus s'en souvenir
Imaginationland: le meilleur de la série:
Butters:-Comment je fais pour rentrer dans mon pays moi?
-Ah ça c'est facile tu as juste à taper 3 fois du talon!
-C'est vrai?
-Mais non tu vois bien que je rigolais espèce de petit connard va!
Al super Gay, Mme Garisson, M.Esclave, Stan, Butters et les petits animaux de la forêt excellents surtout la scène où il sacrifie Pinpin le lapin au démon (avis au connaisseurs )
Ah la la énorme cette série et tout ça dans un raffinement de critique de la société en général, INOUBLIABLE.