Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur le magnifique topic de la série VIP " South park "
I - Présentation
L'histoire en bref : South park est une petit ville paumée dans le Colorado (USA) où y vivent 4 élèves de CM1 nommés Eric Cartman, Stan March, Kyle Brovlofsky et Kenny McCormick. Malgrés leur âge, ils ont des idées bien fixées (enfin surtout Cartman). C'est une série délirante, amusante et détendante. A consommé sans modération.
Les personnages principaux :
Cartman :
Kyle :
Kenny :
Stan :
Les personnages secondaires mais non moins drôles et intéressants :
Père de stan :
Butters :
Mr ou Mme Garisson :
Vous pouvez voir tous les épisodes de South park sur : www.southpark-tv.com
Mes préférés sont :
"Make love no warcraft" : épisode
La trilogie de "Imaginationland" : épisode 1; épisode 2; épisode 3
"Un épisode chez les cow-boys" : épisode
"Y'a plus internet" : épisode
Et l'ultime épisode mortellissime > "Ciel, une quéquette !" : épisode
ENJOY !!!
Valounet a écrit:
Harmalo
Mais oui valouuu mais oui !
ù___________ù'
Kyshaic a écrit:
Celui de Warcraft est. . . MAGIQUE xD.
Trop !!
South Park est ... magique !
Ouh tu devrais mettre tout les autres personnages , y'a Chef , Mr.Hanckey, Wendy , Token ( truc comme ça ) , les parents de Kenny, Kyle , la mère de Stan et la mère de Cartman, Professeur Chaos même si c'est Butters , Timmy , Jimmy et j'en oublie sûrement pleins encore
Merde ils ont tué Kenny!!
Superbe idée de topic!!
Daninho a écrit:
L'épisode y'a plus internet est énorme
Ouai avec les prouts et echange de vomi et surtout Randy à la fin
Y'a aussi l'épisode chez les cow-boys qui est terrible
J'ai du tous les voirs !
Le BEST : Imaginationland ^^
Butters coment sais tu a quoi ressemble la quéquétte de ton professeur ?
Que de bon souvenirs south park,mais lucenzo en avait déjà fait un de topic
Flend a écrit:
Ouh tu devrais mettre tout les autres personnages , y'a Chef , Mr.Hanckey, Wendy , Token ( truc comme ça ) , les parents de Kenny, Kyle , la mère de Stan et la mère de Cartman, Professeur Chaos même si c'est Butters , Timmy , Jimmy et j'en oublie sûrement pleins encore
Ouais mais bon on va pas tous les mettre ... après on peut mettre Indiana Jones qui se fait violer par Steven Spielberg ...
J'avoue ya plus internet .. Mais ciel une quequette avec Cartman qui devient Cartmanes ...
XD Trop énorme ..
Merci rebellebob pour le soutien !
Mythique cette série ^^
Got-funk a écrit:
Flend a écrit:
Ouais mais bon on va pas tous les mettre ... après on peut mettre Indiana Jones qui se fait violer par Steven Spielberg ...
J'avoue ya plus internet .. Mais ciel une quequette avec Cartman qui devient Cartmanes ...
XD Trop énorme ..
Merci rebellebob pour le soutien !
Tu les mets ce sont des personnages mythiques qui contribuent au bon fonctionnement de la série
Trop marrant dans imagination land quand ils attachent charlotte aux fraises
Flend a écrit:
Got-funk a écrit:
Flend a écrit:
XD Trop énorme ..
Merci rebellebob pour le soutien !Tu les mets ce sont des personnages mythiques qui contribuent au bon fonctionnement de la série
Trop marrant dans imagination land quand ils attachent charlotte aux fraises
Non mais oh ! ^^ Enfin ... va trouver la photo d'indiana Jones se faisait poutrer par Steven Spielberg !
Amygdales il est énorme aussi ! :p
Il est bof "tsst"
Il faut voir ceux là==>"casa bonita","génial-O","la mort d'Éric cartman","scott ternerman doit mourir","le don incroyable d'Éric cartman","cartman land',"chinpokomon "
ceux là ils sont trop drôles
benoitdu75009 a écrit:
Il est bof "tsst"
Il faut voir ceux là==>"casa bonita","génial-O","la mort d'Éric cartman","scott ternerman doit mourir","le don incroyable d'Éric cartman","cartman land',"chinpokomon "
ceux là ils sont trop drôles
Hein ?!?! Bof "tsst" ?!?!?
Arrête il est trop trop trop trop trop trop trop énorme !!!!!!!! Cartmanland est sympa j'avoue mais Tsst est 10x mieux !!
Kyshaic le no life de Warcraft ! xD
Mdr randy dans "y a plus internet"