Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me referai la sélection d'épisodes quand j'aurais le temps !
Flend a écrit:
Y'a aussi l'épisode ou le ptit accusé d'avoir fait cramer sa prof revient après des années en maison de correction et il veut se venger de cartman , stan Kyle , kenny et butters ^^
Ouais,"maternelle",j'aime trop le nom de ses tortures
"torsion de téton au 3ème degré "
Sinon,servietsky était excellent "On s'fume un pétard?"
J'aime bien l'épisode ou ils achètent des armes de Ninja et genre les combats de ouf style manga et butters qui s'en prend plein la gueule
Flend a écrit:
J'aime bien l'épisode ou ils achètent des armes de Ninja et genre les combats de ouf style manga et butters qui s'en prend plein la gueule
Je me suis pris mon plus grand fou-rire (de South)quand Cartman croi qu'il est imvisible et passe sur le podium a poil en pas chasser !
Sinon quand on réalise que Butters est vraiment blésser c'est trop drole ^^
Kobe.Bryant a écrit:
Je me referai la sélection d'épisodes quand j'aurais le temps !
J'ai hâte, j'ai hâte !
grenoble a écrit:
Vous avez vue Pandemic 1 et 2 ? ^^
moi oui
Mort de rire,randy qui veut pas lâcher sa caméra et à la fin"merde y avaiit pas de cassette"
moi j'ai vu l'épisode gros caca il est trop marrant
La saison 13 débutera le 11 mars 2009 ! et on est tous impatient de la découvrir. On espère avoir un programme très chargé avec cette saison même si on le sait, ce n’est pas une surprise, il n’y aura que 7 épisodes avant la clôture de cette première mi-saison.
j'adore south park donc j'adore ce topic
tous les soirs je regarde les 2 episodes de south park sur game one
Stan :
ben,c'est moi?(mon surnom et stan' et je m'apelle stanislas
Père de stan :
ben!Voici mon père maintenant!
l'épisode y'a plus internet je suis trop mdr
Y'a des épisodes exellents, qui caricaturent bien les Etats-Unis ou encore les films. Vivement la saison 13 !
Le meilleur épisode c'est Scott Tenorman doit mourrir, on voit a quel point Cartman est un psycopathe (et j'adore )