Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Alors depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai quelques soucis de santé dont je commence vraiment à en avoir ras le bol. Alors les symptômes sont des vertiges, la fatigue, la tête qui tourne toute la journée. Ceci est apparue dès le réveil sans jamais repartir pour le moment.
Alors j'ai était faire des tests sanguins (aucunes anomalies), ORL (Oreilles -> Aucun soucis), Test visuel (Aucun soucis), Radio des cervicales (Aucun soucis), scanner de la tête (Aucun soucis). Il ne me reste plus que un RDV au dentiste à faire ce mercredi (1er avril). Je suis actuellement sous traitement, mais aucun effet et le traitement arrive à sa fin (Cachet contre le Stress, Magnésium)
Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu ce soucis, car moi je commence vraiment à en avoir marre !
Regarde ton rythme de vie, tes habitudes...
sa doit être les mauvaises perf' de lens
nan , je rigole , mais soigne toi bien lensois
Ces quand tu regardes Lens jouer
Oui moi j'ai de asthme par exemple mon gillot ... ça m'empêche de faire pas mal de choses
C'est de l'hypo-tension. J'ai déjà eu tes symptômes et mon médecin m'a dit que c'était de "l'Hypo Tension". Après je sais pas.
Valounet a écrit:
C'est de l'hypo-tension. J'ai déjà eu tes symptômes et mon médecin m'a dit que c'était de "l'Hypo Tension". Après je sais pas.
Tu as eu un traitement ?
Car il a regardé ma tension, apparemment celle-ci est normale !
Oreille interne ? rien chez l'ORL ?
car ce sont les symptômes de problèmes des nerfs d'équilibre !
l'ORL m'a dit que j'avais aucun soucis avec mes 2 oreilles .
Pas de problème de tension ? (trop basse ?)
edit: pardon, je n'avais pas vu le commentaire de valounet ! Je le rejoins, à mon avis c'est la tension ...
Dernière modification par guitou9 (29-03-2009 15:05:41)
guitou9 a écrit:
Pas de problème de tension ? (trop basse ?)
Je ne suis pas médecin, mais bon je fais confiance au miens qui m'a dit que je n'avais pas de soucis de ce côté là !
virus CMV / mononucleose ?
Il faut pousser les tests !
Bon courage en tous cas et bon rétablissement , tu trouvera peut etre plus de réponses sur un site special médecine !
car ici je crains que tu perde ton temps !
ça doit être les mauvais résultats de Lens ?
Non, plus sérieusement, ça doit être la fatigue, prends un aspirine et allonges toi, à voir.
J'ai fait plusieurs recherches sur Google et sur des forum de médecines, beaucoup de personnes possèdent ces symptômes mais ne sachent pas spécialement les raisons. Certains prennent leurs mal en patience, d'autres ces symptômes sont partis au bout de 5 mois,1 ans voir même 2 ans ...
Willorio < J'ai dormi 2 WE complet sans me lever, et aucun effet .
Dernière modification par Gillot.Francis (29-03-2009 15:15:10)
Manu a écrit:
Une seule solution, la trépanation.
Manu, non c'est bon je préfère trouver une méthode moins barbare !
t'es trop gros
lukino a écrit:
Regarde ton rythme de vie, tes habitudes...
Il est stressé que Lens est en difficulté !
Maiden a écrit:
t'es trop gros
Oui, je pensais que c'était du au Diabète ou Cholestérol mais non, mais résultat sont négatif dans tout les soucis sanguins !
Donc je me suis remis à faire un peu de sport, mais depuis 2 semaines toujours aucun effets positifs .
Ah .. bizarre alors
Je pense comme Lukino sinon regarde dans tes habitudes ce qui pourrait clocher
Maiden a écrit:
Ah .. bizarre alors
Je pense comme Lukino sinon regarde dans tes habitudes ce qui pourrait clocher
Mes habitudes >
- Cours
- PC
- TV
- Sortir avec des potes (sans alcool, fumé ...)
- Match de Lens
- Travail parfois après les cours
Rien de spéciale .
Manque de sommeil.
Ta des difficulté a t'endormir ?
Gillot.Francis a écrit:
Maiden a écrit:
Ah .. bizarre alors
Je pense comme Lukino sinon regarde dans tes habitudes ce qui pourrait clocherMes habitudes >
- Cours
- PC
- TV
- Sortir avec des potes (sans alcool, fumé ...)
- Match de Lens
- Travail parfois après les cours
Rien de spéciale .
Manque de sexe non ?