Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais quand je suis concentré sur un écran, j'y pense moins, donc voilà quoi !
Cedric > J'en suis sûr !
tortue76 a écrit:
prend soin de toi gillot
Merci Tortue
Gillot.Francis a écrit:
Bonjour,
Alors depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai quelques soucis de santé dont je commence vraiment à en avoir ras le bol. Alors les symptômes sont des vertiges, la fatigue, la tête qui tourne toute la journée. Ceci est apparue dès le réveil sans jamais repartir pour le moment.
Alors j'ai était faire des tests sanguins (aucunes anomalies), ORL (Oreilles -> Aucun soucis), Test visuel (Aucun soucis), Radio des cervicales (Aucun soucis), scanner de la tête (Aucun soucis). Il ne me reste plus que un RDV au dentiste à faire ce mercredi (1er avril). Je suis actuellement sous traitement, mais aucun effet et le traitement arrive à sa fin (Cachet contre le Stress, Magnésium)
Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu ce soucis, car moi je commence vraiment à en avoir marre !
Verdict !!!!! trop de déplacement avec lens Repose toi G F
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Bonjour,
Alors depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai quelques soucis de santé dont je commence vraiment à en avoir ras le bol. Alors les symptômes sont des vertiges, la fatigue, la tête qui tourne toute la journée. Ceci est apparue dès le réveil sans jamais repartir pour le moment.
Alors j'ai était faire des tests sanguins (aucunes anomalies), ORL (Oreilles -> Aucun soucis), Test visuel (Aucun soucis), Radio des cervicales (Aucun soucis), scanner de la tête (Aucun soucis). Il ne me reste plus que un RDV au dentiste à faire ce mercredi (1er avril). Je suis actuellement sous traitement, mais aucun effet et le traitement arrive à sa fin (Cachet contre le Stress, Magnésium)
Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu ce soucis, car moi je commence vraiment à en avoir marre !Verdict !!!!! trop de déplacement avec lens Repose toi G F
Ouais, je crois que je vais stopper un peu les déplacements là !
J'ai réservé pour Amiens, Montpellier donc je vais pas mettre de faux plans sauf si ça va vraiment pas la semaine prochaine. D'ailleurs Dixier, si tu veut je te prête mon abonnement pour le match contre Bastia. (Dans quelques semaines).
Gillot.Francis a écrit:
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu ce soucis, car moi je commence vraiment à en avoir marre !Verdict !!!!! trop de déplacement avec lens Repose toi G F
Ouais, je crois que je vais stopper un peu les déplacements là !
J'ai réservé pour Amiens, Montpellier donc je vais pas mettre de faux plans sauf si ça va vraiment pas la semaine prochaine. D'ailleurs Dixier, si tu veut je te prête mon abonnement pour le match contre Bastia. (Dans quelques semaines).
On en reparle en MP la semaine prochaine
Endors toi plus tot, fais attention à ton alimentation, fais du sport...
Ca ressemble à de la spasmophilie.
lukino a écrit:
Ca ressemble à de la spasmophilie.
Effectivement, je viens de regarder sur Wikipedia. Plusieurs des symptôme présent dans le site, sont présent.
* Picotements au niveau des doigts, des lèvres, du visage
* Tressautement des paupières, de groupes de muscles
* Sensations de perte de connaissance, sans réelle perte de connaissance
* Sensations d'être détaché du monde, être dans un rêve, de devenir fou
* Sentiment de vide dans la tête, de ne plus pouvoir réfléchir
* Fatigue matinale (ou qui ne passe pas avec le repos)
* Sensation de chaleur, de froid, frissons, tremblements
* Pointe dans le dos
* Douleur de poitrine
* Migraines, céphalées
* Crispations, contractures
* Difficultés à respirer, sensation d'étouffement, de boule dans la gorge, ...
* Baisse ou perte visuelle momentanée
* "Brûlures d'estomac", crises d'aérophagie, parfois extrêmes
* Fourmillements dans les mains ou dans les pieds
* Difficultés voire impossibilité de marcher
* Malaise durant les repas
* Tachycardie
* Palpitations (extrasystoles ...)
* Nausées
* Angoisse irraisonnée, sentiment de panique, "peur de mourir, sensation de mort imminente"
* Hypocondrie
J'ai mis en gras, ce que je ressent !
Sinon mon médecin aurait repéré cela non ?
Dernière modification par Gillot.Francis (29-03-2009 16:41:47)
Gillot.Francis a écrit:
Bonjour,
Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu ce soucis, car moi je commence vraiment à en avoir marre !
Moi je l'ai tout les dimanche et on appelle ça : La gueule de bois ^^
Gillot.Francis a écrit:
lukino a écrit:
Ca ressemble à de la spasmophilie.Effectivement, je viens de regarder sur Wikipedia. Plusieurs des symptôme présent dans le site, sont présent.
* Pointe dans le dos
* Douleur de poitrine
* Migraines, céphalées
* Tachycardie
* Nausées
* Angoisse irraisonnée, sentiment de panique, "peur de mourir, sensation de mort imminente"
* HypocondrieJ'ai mis en gras, ce que je ressent !
Sinon mon médecin aurait repéré cela non ?
Début de dépression
Moi aussi j'ai à peu près les mêmes choses...
* Pointe dans le dos
* Douleur de poitrine
* Migraines, céphalées
* Tachycardie
* Nausées
* Hypocondrie
mon oncle a les memes problemes. l'est retraité la 65 ans et la aussi les medecins trouvent rien. 2 mois qu'il a des vertiges et fatiguer. donc la repops au maximumet des medocs mais , pour linstant cest toujours pas passer a 100 %
Trop de masturbation tout ça.
SweDen a écrit:
Trop de masturbation tout ça.
Peut-être ... .
Gillot.Francis a écrit:
Ouais mais quand je suis concentré sur un écran, j'y pense moins, donc voilà quoi !
Justement, c'est pas forcément très bon. Avec tous tes symptômes, faudrait plutôt éviter les écrans et freiner le PC et la PS3 tu vois, faire des activités sportives de petite intensité comme un bon jogging d'1/4 d'heures par jour, une bonne alimentation et des conseils de vrais professionnels, parce qu'apparemment, t'as croisé que des gigolos ^^
Enfin bon, j'dis ça j'dis rien hein, j'suis pas pro Evite juste de faire des trucs trop intenses, trop prise de tête et qui font que tu vas décompresser sur un écran, prend le temps de vivre calmement, tu réintensifieras tout ça quand ça ira mieux.
jpense que sa peu venir de toi tout ses probleme faut que tu essaye d'arretter dit penser.
mais bon aprés ta pas mal de truc ses bizaarre
Dernière modification par jujudu44-1 (30-03-2009 23:21:55)
c'est la drogue ça
Lens a fait match nul
ca aide pas
bon retablissement a toi lensois
ouioui18 a écrit:
c'est la drogue ça
sur quelque point oui ^^
la drogue joue sur tous son organisme quoi de plus normal c'est pas sur quelque point
* Fourmillements dans les mains ou dans les pieds.. c'est pas la drogue qui va faire sa meme si sa joue dans beaucoup chose
Dernière modification par jujudu44-1 (30-03-2009 23:42:16)
tous est possible avec se qu'il traine sur le marché de la drogue