Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le champion du monde en titre est Français. Le favoris gagne. Soit pas rageux.
ça pu la pour le relais
À moins d'une blessure le relai c'est mort.
Ekotto a écrit:
Le champion du monde en titre est Français. Le favoris gagne. Soit pas rageux.
Champion olympique en titre ? Mike Schmied en 2010 où il a SURVOLE la course. Après il a eu de nombreux pépins physique, mais dès qu'il faisait une course il était sur le podium. Et le grand dominateur cette saison c'est Alex Fiva, donc ton favori ??
Tu vas pas me dire que de faire un triplé dans ce sport où y a énormément de chute et où tu comptes éventuellement un favori ce n'est pas d'avoir de la chance de faire un triplé. Après c'est moi qui est de mauvaise foi !
Si en descente y aurait un podium : Feuz, Janka et Défago j'aurai au moins la lucidité d'admettre qu'il y a une grand part de chatte, mais bon l'objectivité n'est pas plus de mise chez vous que chez moi.
/. a écrit:
La Suisse 4ème au curling, vraiment une journée de merde.
J'ai jamais dis qu'il y avait eu triche où quoi que ce soit simplement dans le sens où le numéro 1 mondial --> Suisse qui était blessé aujourd'hui et qui était premier de sa course et qui a été shooté par le canadien, donc il y peut rien. D'ailleurs il aurait mérité l'or vu qu'il est le grand dominateur de la discipline.
Le champion en titre et grand dominateur avant ses blessures --> Mike Schmied, qui n'a pas pu participé à cause de blessure hier. D'ailleurs il n'a pu faire qu'une course cette saison et est déjà arrivé sur le podium, 2ème derrière .... Alex Fiva.
Normal que vous êtes 4ème au Curling vu la gueule de vos filles. ^^
Pangio et son objectivité, ya pas pire.
Oh lala le relouuuu, créé un topic et parle tout seul sérieux
Dernière modification par Lee- (20-02-2014 12:28:44)
Oui oui la France à trop de la chance que le suisse soit tombé sinon jamais un français aurait gagné.
Comme ça il va fermer sa grande gueule.
t'façon c'est soit on a de la chance ou y'a pas de concurrence, faut le laisser c'est toujours pareil avec lui
Comment qu'il est moche ton avatar gros
Putain, mais ferme ta gueule le suisse !!
Il se blesse ton suisse c'est les aléas du sport, tous le monde se blesse que veux-tu. Oui Chapuis champion du monde en titre en 2013 mon petit. Ravale tes paroles et remarque juste la performance énorme réalisée par les français aujourd'hui. Dans ce sport la chute est normal, faut savoir tirer son épingle du jeu, c'est ce qu'on fait les français aujourd'hui. Ils ont contrôlé toutes les courses, largement mérité. Objectivité 0 mon pauvre, dégage avec tes suisses de merde et arrête de nous faire chier sérieusement.
Lee- a écrit:
Comment qu'il est moche ton avatar gros
laisse nando
/. a écrit:
Champion olympique en titre ? Mike Schmied en 2010 où il a SURVOLE la course. Après il a eu de nombreux pépins physique, mais dès qu'il faisait une course il était sur le podium. Et le grand dominateur cette saison c'est Alex Fiva, donc ton favori ??
Tu vas pas me dire que de faire un triplé dans ce sport où y a énormément de chute et où tu comptes éventuellement un favori ce n'est pas d'avoir de la chance de faire un triplé. Après c'est moi qui est de mauvaise foi !
Pour faire un triplé, il faut déjà avoir plusieurs skieurs au départ qui ont le potentiel d'arriver en finale, on l'a en France. C'est sur qu'un triplé libanais en ski cross, ça serait vraiment des skieurs qui ont de la chatte. On a une finale à 4, il y a 3 français, viens pas dire que c'est que de la chatte qu'ils soient arrivé là et qu'ils ont pas leur place.
Le champion de 2010, le dominateur de la saison, OSBLC, les JO, c'est se préparer et être présent le jour J, pas la veille, pas le lendemain, le jour J ! Dominer un hiver quand il y a une olympiade, ça sert à rien, c'est les JO qui comptent.
Putain, pour une fois que je suis d'accord avec ce que dis queen..
Rentrer des cours et voir le triplé
Par contre, ça fait iech de voir JLC en superbe forme puis de voir le reste en méforme.
Faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Je dis pas que c'est de la chatte que chacun ait fait un podium où que ce n'était pas mérité individuellement, mais que ce soit un triplé dans l'ensemble. Y en a qu'un qui est bien classé mondialement ? Admettons, y a combien de chance sur 1000 qu'il y ait un triplé avec quasiment que des outsiders dont certains qui ne sont jamais monté sur le podium ? 1 ou 2 sur 1000 ?
Y a-t-il déjà eu une fois un triplé français dans cette discipline par le passé même en coupe du monde où les courses sont plus fréquentes. ? Qu'il l'ait fait maintenant mérité ou pas c'est une chance énorme.
De plus regardez un peu le profil des skieurs, okay y a Chapuis qui est champion du monde en titre ( d'ailleurs c'est un franco-suisse :kiss: ), ensuite le 2ème c'est Bovolenta qui n'est JAMAIS rentré dans une finale en coupe du monde et Midol qui pointe à la 17ème place du classement général avec aucun podium cette saison.
Donc n'allez pas me dire que de faire un triplé avec le 3ème, 17ème et sûrement 20ème mondiale ce n'est pas chanceux surtout que y a des chutes à n'importe quel moment.
Je ne parle pas de vole, mais simplement de bol ce que vous avez de la peine à reconnaitre.
clemasd a écrit:
Bref on a plus de médaille que la Suisse !
Et la Suisse a plus de médailles que le Liechtenstein si on compare à l'échelle. Faut bien se rendre compte que c'est énorme ce que la Suisse réalise avec une si petite population, les médailles sont variées en plus.
Néanmoins on est devant vous au classement et on risque bien de le rester.
Mimisicul a écrit:
Il se blesse ton suisse c'est les aléas du sport, tous le monde se blesse que veux-tu. Oui Chapuis champion du monde en titre en 2013 mon petit. Ravale tes paroles et remarque juste la performance énorme réalisée par les français aujourd'hui. Dans ce sport la chute est normal, faut savoir tirer son épingle du jeu, c'est ce qu'on fait les français aujourd'hui. Ils ont contrôlé toutes les courses, largement mérité. Objectivité 0 mon pauvre, dégage avec tes suisses de merde et arrête de nous faire chier sérieusement.
Et toi faudrait apprendre à lire. Est-ce que j'ai dis que la performance n'était pas énorme des français ? Est-ce que j'ai dis que si Fiva n'avait pas été blessé il aurait forcément gagné ? Est-ce que j'ai dis que les français n'avaient pas su tirer leur épingle du jeu ? Est-ce que j'ai dis que ce n'était pas mérité ? NON et pourtant c'est ce que tu me reproches.
Dernière modification par Pangi0. (20-02-2014 13:03:35)
si laheurte aurait pas loupé son saut on serait parti avec la norvège
Slowwh a écrit:
/. a écrit:
La chatte ! Vous pouvez remercié les suisses.
/. a écrit:
Je dis pas que c'est de la chatte
Bien de prendre qu'un bout de phrase pour la tourner à ton avantage. Surtout que ça n'a aucun sens. Néanmoins, je te comprends.
Dernière modification par Pangi0. (20-02-2014 13:05:52)
Ayewz a écrit:
si laheurte aurait pas loupé son saut on serait parti avec la norvège
Il est de mon département en plus
Mais bon, ce n'est pas grave. Sinon, demain, les filles auront intérêt à se rattraper en Biathlon.
/. a écrit:
Slowwh a écrit:
/. a écrit:
La chatte ! Vous pouvez remercié les suisses.
/. a écrit:
Je dis pas que c'est de la chatte
Bien de prendre qu'un bout de phrase pour la tourner à ton avantage. Surtout que ça n'a aucun sens. Néanmoins, je te comprends.
Non mais tu vois pas que ta haine française fait rire tout le monde ? (Enfin, fait chier aussi faut dire)
Cherchez pas, être Suisse c'est presque une maladie orpheline.
Sympa les anglaises physiquement. Sinon le curling ne me passionne pas du tout