Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La pauvre russe.. impressionnante quand même pour son âge la gamine, elle va être fabuleuse.
Qu'elle te fait quand même c'est abusé, elle à qu'elle âge ?
c'est trop jeune ça, la fille est ultra souple comparés aux autres tu m'étonnes qu'elle t"enchaine des figures que les autres ne font pas
Bérénice a fait un bon programme mais dommage pour sa foutue main !
Allez deux français en finale, plus que le 3ème et on fait un poduim 100% français. OUi je rêve.
Enfoiré de canadien, qui a fait tombé Fiva grand favori du ski-cross !
3 Français en finale.
le tripléééé
Ski cross : 1 France - 2 France - 3 France
ENORMEEE.
Muahahaa enorme sa mère !! C'est beau
yes
Enorme putin c'est beau ça !
La chatte ! Vous pouvez remercié les suisses.
Boummmm.
La chatte? ils sont allé les chercher tout seul ces médailles, ils ont été au dessus toute la compétition et statistiquement ils ont été parfait, bloquer leurs adversaires, gérer les chutes. Bref ta gueule le suisse.
/. a écrit:
La chatte ! Vous pouvez remercié les suisses.
Mais ferme la.
Putain faut arrêter, ont leur à pas donner les médailles elles sont gagnés dans les règles de l'art.
Toujours à l'ouvrir quand ces la France....
La Suisse 4ème au curling, vraiment une journée de merde.
J'ai jamais dis qu'il y avait eu triche où quoi que ce soit simplement dans le sens où le numéro 1 mondial --> Suisse qui était blessé aujourd'hui et qui était premier de sa course et qui a été shooté par le canadien, donc il y peut rien. D'ailleurs il aurait mérité l'or vu qu'il est le grand dominateur de la discipline.
Le champion en titre et grand dominateur avant ses blessures --> Mike Schmied, qui n'a pas pu participé à cause de blessure hier. D'ailleurs il n'a pu faire qu'une course cette saison et est déjà arrivé sur le podium, 2ème derrière .... Alex Fiva.
Un type qui s'assume pas non plus. Un pauvre gars, lamentable. Il est lourd à toujours s'attaquer aux français et ne pas assumer qu'il a une haine envers la France.