Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
voila tout,hier sur un coup de tete je me suis acheté le snoy ericson W595 mais je comprend absolument rien aux multiples fonctions,et oui la technologies et moi ça fait 1 et demi,et surtout pour la musique(ce qui m'interresse le plus),je sais pas comment mettre des musiques qui sont sur mon pc sur mon portable c'est la galere!
si quelqu'un qui l'a pouvait m'aider ce seraisvraiment génial!
merci d'avance!
bonjour
peut être en lisant la notice
sinon tu auras plus de réponse ici
http://www.commentcamarche.net/
horrible la notice je comprend rien lol
le mieux et de demander dans une agence qui le vend alors
Didine07 a écrit:
Salut
Perso je fais des transfert via bluetooth ou meme via le cable fourni avec
Rien de tres compliqué
explique moprécisement comment tu fais stp!
Un ami t'envoie une chanson sans fils.( bluetooth )
Ce n'est pas compliquer du tout.
Je doit y aller a ++.
Avec le cable USB fourni tu transfères tes chansons dans ton téléphone via le PC.
AlexOu85 a écrit:
Avec le cable USB fourni tu transfères tes chansons dans ton téléphone via le PC.
bah j'ai essayé mAIs j'arive à lire les chansons sur le TELEPHONE apres! ::
pitié help!!!!!!
ton sony ericsson ne dois lire que les formats mp3.
si tu a d'autres formats, il faut les convertir
F.U.S.G. a écrit:
ton sony ericsson ne dois lire que les formats mp3.
si tu a d'autres formats, il faut les convertir
exactement je crois que c'est ça merci beaucoup mais tu sais comment les convertir?
télécharge AVS audio converter c'est gratuit et ça te permet de convertir dans tous les formats que tu souhaite
merci beaucoup tu as un lien pour le telecharger?
je l'ai eu par carte usb donc non désolé mais c'est gratuit et très simple d'utilisation
ok je vais essayé!
je l'ai telechargé!
tu peut m'expiquer vite fait comment convertir mtn?
parcourir : tu vas chercher les musiques tu les rentres dans la liste ensuite tu cliques sur la barre menu en haut en sélectionnant le format que tu veux et tu cliques sur convertir
si tu n'y arrive pas j'en ai un autre sous la main mais essaie celui la d'abord
j'y arrive mais apres y a un beug dans le son y a une autre voie qui dit toujours la meme chose toute les 20 secondes!
tu branche ton cable sur ton pc et sur ton portable apré tu vas dans poste de travail tu vas dans (diske f"un truk du genre tu vas dedans apré tu vas dans musique
tu vas dans té musique sur ton ordi tu copie/coller té musique tu retourne dans le dossier tu colle dans le dossier musique et voila
le plus simple achète une carte memoire et tu met ta musique dedans depuis l'ordi t'en trouve dans toutes les grande surface ou les magasin de portable
ok lol