Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut amis foot-landais .. J'ai un pti exposé sur le bonheur a faire et j'ai besoin de données réels sur les gens !! J'ai pensé a vous ^^
Merci de passer sur ce pti lien --> http://www.dieu.ift.fr/ et de répondre au sondage Ça prend 2 minutes .. Merci d'avance.
Pourquoi c'est pas dans la partie lien .. Parce que plus de monde pourra m'aider
Fait !
Mais le bonheur c'est surtout quand les boulets sont en Vacance !
dylan21 a écrit:
Fait !
Mais le bonheur c'est surtout quand les boulets sont en Vacance !
Excellente
Voila !
voila fait aussi. le bonnheur est pas dans le pré mais sur fl . non je deconne . moi le bonnheur total cest quand je serait millionnaire , pour aretter de bosser na
Ta tranche d'âge reste d'être la première en majorité si tu le fais que sur Foot-land
T'inquiète pas Eko .. Il n'y a pas que FL !! Et puis en général les jeunes comprennent jamais rien
Répondu, mais t'as oublié de mettre l'argent dans la dernière question
oué ta pensécomme moi néné lol on a les memes valeurs mdr
dédé
ça enlève des soucis aussi d'en avoir XD
tu m'etonne néné . a choisir entre les 2 je prefere en avoir
Je vais le dire à ta femme Didier xD
ben elle serait contente d'en avoir aussi de l'argent maitre. on se ferai plus chier a bosser comme des fous , pour des clopinettes lol
J'ai fait !
Neo' -> T'est toujours la dans la partie Général 24/24 ?
Purple, j'dois y être juste suffisamment plus longtemps que toi pour te laisser croire que j'y suis 24/24 XD
Neo-rijsel a écrit:
Purple, j'dois y être juste suffisamment plus longtemps que toi pour te laisser croire que j'y suis 24/24 XD
T'as toujours les bonnes réponses au mauvaises questions.
Sinon désolé de la pub mais essayez de faire ce quizz : http://anxa.femmes.fr.msn.com/quizteaser/qiavril/?v=0
J'ai eu 8/10.
Dernière modification par Purple. (14-07-2009 11:12:31)
C'est pas ce que tout le monde pense XD
Mais merci
J'ai eu le temps de boire un peu entre hier soir et ce matin.
J'ai une vie sociale quand même
Neo-rijsel a écrit:
C'est pas ce que tout le monde pense XD
Mais merci
J'ai eu le temps de boire un peu entre hier soir et ce matin.
J'ai une vie sociale quand même
Mdr'.
Moi je vois le jour entre 20 minutes et 2 heures par jour. xD
didierland a écrit:
ben elle serait contente d'en avoir aussi de l'argent maitre. on se ferai plus chier a bosser comme des fous , pour des clopinettes lol
Tout le monde serait content d'avoir de la thune ^^ Mais bon je suis un adepte du " l'argent ne fait pas le bonheur "
Il fait parti d'un des facteurs pour ma part.
Du moins dans notre société actuelle.
Mais, ça remplace pas l'amour et l'amitié, c'est sur ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (14-07-2009 11:20:50)
ha ben moi cest le contraire suis partisan que l'argennt fait le bonnheur. surtout materiellement . et a choisir je prefereai en avoir plus . que la ou je galer pour le mondre pepin meme si ya plus povre que moi
C'est clair que sur la 3e question on aurait du faire un choix multiple .. Mais la flemme xD
J'comprends dédé, j'ai connu le ramage à ne pas savoir ce que je vais manger après le 5 du mois
Je suis un floodeur alors je remonte ma ptite demande en floodant
Question philosophie du jour : C'est quoi le bonheur ?
Perso j'avais envie de rien mettre ..
Parce que éprouver du bonheur actuellement, dans nos types de société anomiques et décadentes, faut etre maso