Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 14-07-2009 16:24:16

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: Sondage sur le bonheur

blou blou blou

moi pas comprendre moi homo sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens

#52 14-07-2009 16:26:32

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Neo-rijsel a écrit:

blou blou blou

moi pas comprendre moi homo sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens sapiens

t'es vraiment heureux toi

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#53 14-07-2009 16:26:52

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

laaarge ^^

#54 14-07-2009 16:31:27

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Neo-rijsel a écrit:

blou blou blou

moi pas comprendre moi homo

T'aurais pu te limiter a ça ^^

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#55 14-07-2009 16:32:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

j'avoue y a un peu trop de sapiens xD

ton anus s'en souvient, je sais lol

#56 14-07-2009 16:52:06

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Quel topic cool neutral

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#57 14-07-2009 16:55:25

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.

Neo-rijsel a écrit:

j'avoue y a un peu trop de sapiens xD

ton anus s'en souvient, je sais lol

Neo-rijsel a écrit:

Ou pas !

tongue

"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

#58 14-07-2009 16:56:26

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

aure--26 a écrit:

Quel topic cool neutral

Il est Utile pour l'exposé de Thomas au moin !  wink

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#59 14-07-2009 17:01:52

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Neo-rijsel a écrit:

blou blou blou

yikes

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot