Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et à Paris, il n'y aucun VRAI supporter.Ben, si, comme dans tous les clubs ... --'
Ouais enfin, pas beaucoup, la plupart, c'est de la racaille etc
+1
Riad91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Monaco, ils ont quand même des vrais supporters ...
Tu supportes qui ?de vrais supporter certes mais ils en ont que 40, bref sinon moi je suis pour paris, et ouai c'est plus haut au classement
Non mais sérieux tu es *** ou quoi ?
On aime pas une équipe car elle est haut dans le classement !
On l'aime pour son jeu, ses joueurs, parce que c'est l'équipe du coin mais parce qu'elle est haut dans le classement c'est n'importe quoi.
Si l'année prochaine Paris est dans le fond t'arrête de les supporters et tu supportes une équipe style Marseille qui sera en haut du classement ?
Nice va pas aller en L2, il n'ont plus qu'un matche a gagner
Malherbe En Ligue 1 L'année Prochaine :p !!
E.Cantona- a écrit:
2 !
ça sera pas 42pts cette saison..
Falcko_RDK a écrit:
E.Cantona- a écrit:
2 !
ça sera pas 42pts cette saison..
y vont les gagner
ESWitry a écrit:
Riad91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Monaco, ils ont quand même des vrais supporters ...
Tu supportes qui ?de vrais supporter certes mais ils en ont que 40, bref sinon moi je suis pour paris, et ouai c'est plus haut au classement
On l'aime pour son jeu, ses joueurs, parce que c'est l'équipe du coin mais parce qu'elle est haut dans le classement c'est n'importe quoi.
Si l'année prochaine Paris est dans le fond t'arrête de les supporters et tu supportes une équipe style Marseille qui sera en haut du classement ?
mais tu est un gros taré mon vieux t'invente des phrases que jai pas dit
a quelle moment ai-je dis je suis pour Paris car ils sont bien classés? a aucun moment.
écoute jai 15 ans et j'ai toujours été pour paris depuis que je regarde le foot (ya 8 bonnes années au moins) donc a l'avenir évite d'inventé des phrases que je nai jamais dit
Dernière modification par Riad91 (04-05-2011 13:11:08)
Riad91 a écrit:
ESWitry a écrit:
Riad91 a écrit:
de vrais supporter certes mais ils en ont que 40, bref sinon moi je suis pour paris, et ouai c'est plus haut au classementNon mais sérieux tu es *** ou quoi ?
Si l'année prochaine Paris est dans le fond t'arrête de les supporters et tu supportes une équipe style Marseille qui sera en haut du classement ?mais tu est un gros taré mon vieux t'invente des phrases que jai pas dit
a quelle moment ai-je dis je suis pour Paris car ils sont bien classés? a aucun moment.
écoute jai 15 ans et j'ai toujours été pour paris depuis que je regarde le foot (ya 8 bonnes années au moins) donc a l'avenir évite d'inventé des phrases que je nai jamais dit
Whoi !! le gamin tu te prend pour brad pitt ?
tu te s'en plus la tu supporte le PSG depuis 8 ans !!! et béh respect
France41 a écrit:
Riad91 a écrit:
ESWitry a écrit:
Si l'année prochaine Paris est dans le fond t'arrête de les supporters et tu supportes une équipe style Marseille qui sera en haut du classement ?mais tu est un gros taré mon vieux t'invente des phrases que jai pas dit
écoute jai 15 ans et j'ai toujours été pour paris depuis que je regarde le foot (ya 8 bonnes années au moins) donc a l'avenir évite d'inventé des phrases que je nai jamais ditWhoi !! le gamin tu te prend pour brad pitt ?
tu te s'en plus la tu supporte le PSG depuis 8 ans !!! et béh respect
super mais la tu crain un peu désolé, tu te met a parlé de Brad Pitt on ne sait meme pas pourquoi, tu part en couille la
xD , ses toi qui comprend rien , fait toi greffer un cerveau d'un intelo mec
et apar le mot craindre tu ses dire quoi ?
et Pour finir tu parle de couille , regarde deja les tienne aprés on vera brad pitt
France41 a écrit:
xD , ses toi qui comprend rien , fait toi greffer un cerveau d'un intelo mec
et apar le mot craindre tu ses dire quoi ?
et Pour finir tu parle de couille , regarde deja les tienne aprés on vera brad pitt
super bravo t'est le plus fort maintenant jen ai rien a pugner de toi.
et toi a part Brad Pitt tu sais dire quoi?
France41 a écrit:
ta toujour pas compris mon pauvres xD
ta vu c'est trop drole
rohh , ta pas autre chose a marquer , j'attendais une bonne reponse convainquente moi , avec du tact , de l'envie , du repondant ...
je suis decu la
Enfaite ses plus grave que je ne le croiyer , je voulais t'aider mes la ses imposible je suis sincerement dsl Riad91
Sur ce je te souhaite une bonne journée
France41 a écrit:
rohh , ta pas autre chose a marquer , j'attendais une bonne reponse convainquente moi , avec du tact , de l'envie , du repondant ...
je suis decu la
Enfaite ses plus grave que je ne le croiyer , je voulais t'aider mes la ses imposible je suis sincerement dsl Riad91
Sur ce je te souhaite une bonne journée
t un marrant toi je commence a taimer
t pour quelle équipe toi?
Dans ce duel, les points sont comptés en fonction du nombre de fautes d'othographe ?
new_momin a écrit:
Dans ce duel, les points sont comptés en fonction du nombre de fautes d'othographe ?
Nan mais en tout cas on n'est pas la pour essayer de faire le moins de faute d'orthographe
Bah si, ce que vous dites est tellement intéressant que j'ai envie de comprendre sans essayer de vous déchiffrer
new_momin a écrit:
Bah si, ce que vous dites est tellement intéressant que j'ai envie de comprendre sans essayer de vous déchiffrer
Un prof de francais , que ses mignon
J'ecrit pas pour faire plaisir au gens
France41 a écrit:
new_momin a écrit:
J'ecrit pas pour faire plaisir au gens
j'avoue, putain pour une fois je suis daccord avec toi
Riad91 a écrit:
France41 a écrit:
new_momin a écrit:
J'ecrit pas pour faire plaisir au gensj'avoue, putain pour une fois je suis daccord avec toi
Danc ce cas là, allez parlé en MP.
Falcko_RDK a écrit:
Riad91 a écrit:
France41 a écrit:
J'ecrit pas pour faire plaisir au gensj'avoue, putain pour une fois je suis daccord avec toi
Danc ce cas là, allez parlé en MP.
?????
Et en plus il sait pas ce que veut dire MP
Claude_Puel_Ol a écrit:
Et en plus il sait pas ce que veut dire MP
ta vu t'invente encore une phrase c'est fou
jai jamais dit "c'est quoi un MP"
non mais vraiment tu me prend pour un jambon vieux blair ou quoi