Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon avie , podium :
1: lyon ( meme si il le merite pas trop , mais je suis preque sur de la monter des lyonnais en cet fin saison )
2 : Om ( le match lyon marseille sera pour moi la final de la ligue 1 )
3 : Paris ( il monte en puissance en cet fin de saison il manquera pas grand chose )
4 : Lille ( lille m'inquiete serieusement , il perde sow , il y a moin de jeux + la pression , il se font malmenais dans leur dernier match .... )
relegation :
20 : arle ( belle equipe , j'ai de la peine pour eux surtout qu'il realise une bonne fin de saison pour une equipe de cfa , ils s'accroche pour l'honneur )
19 : lens ( une equipe en feu , il y a aucun joueur pour rattraper l'autre, un staff et des dirigent incompetant , il meriterais meme la 20 eme place ! )
18 : caen ( la derniere relegation va se joue entre caen et nancy , mais caen a vraiment un calandrier tres difficile avec notament un deplacement a lyon et la reception de marseille + une diff de 2 points et un gall average de - 11 sa semble tres compliquer ... )
Maintien : Lille , Rennes , OM
Lille 4° ?
Style_Ven. a écrit:
Lille 4° ?
D'après leurs niveau de jeu actuel sur les dernières journées, ils y partent droit !
Hier sans un Landreau énorme, vous en prenez facile 5.
France41 a écrit:
mon avie , podium :
1: lyon ( meme si il le merite pas trop , mais je suis preque sur de la monter des lyonnais en cet fin saison )
3 : Paris ( il monte en puissance en cet fin de saison il manquera pas grand chose )
4 : Lille ( lille m'inquiete serieusement , il perde sow , il y a moin de jeux + la pression , il se font malmenais dans leur dernier match .... )
relegation :
20 : arle ( belle equipe , j'ai de la peine pour eux surtout qu'il realise une bonne fin de saison pour une equipe de cfa , ils s'accroche pour l'honneur )
19 : lens ( une equipe en feu , il y a aucun joueur pour rattraper l'autre, un staff et des dirigent incompetant , il meriterais meme la 20 eme place ! )
18 : caen ( la derniere relegation va se joue entre caen et nancy , mais caen a vraiment un calandrier tres difficile avec notament un deplacement a lyon et la reception de marseille + une diff de 2 points et un gall average de - 11 sa semble tres compliquer ... )
+1
Quentin-62 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Lille 4° ?
D'après leurs niveau de jeu actuel sur les dernières journées, ils y partent droit !
Hier sans un Landreau énorme, vous en prenez facile 5.
C'est sur que celui de Lyon ou Marseille est mieux.
Je vois Lens et Caen pour accompagner Arles en L2
StadeMalherbe22 a écrit:
queen-elsa a écrit:
nul, on ne peut pas choisir plusieurs options, alors qu'il y aura plusieurs clubs de maintenu
Si c'est pour dire ça, répondez pas sur le topic et fermer là!
on attire les taches en cette fin de saison, on passe pour quoi à Caen après, on est déjà nul sur le terrain, si en plus des pseudo supporters nous foutent la honte sur les forum ...
Moi je vois Arles en LDC ils y partent droit !
Et OM dernier franchement Mandanda mérite la ligue2
et Lille et OL pour les accompagner
Il faut pas abuser Lille va etre en LDC Rennes remontera jamais!
alexis92600 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Lille 4° ?
Hier sans un Landreau énorme, vous en prenez facile 5.C'est sur que celui de Lyon ou Marseille est mieux.
J'ai dis à un endroit que leurs niveaux étaient meilleurs ?
Il me semble pas, la différence est qu'ils encaissent les points actuellement en jouant mal voir très mal alors que Lille en perds. (1-0 à Monaco, 1-1 face à Bordeaux et 1-1 à Lorient dimanche). Un champion doit savoir garder un score ou l’aggraver dans ses moments là.
Allez bisous.
Quentin-62 a écrit:
alexis92600 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Hier sans un Landreau énorme, vous en prenez facile 5.C'est sur que celui de Lyon ou Marseille est mieux.
J'ai dis à un endroit que leurs niveaux étaient meilleurs ?
Il me semble pas, la différence est qu'ils encaissent les points actuellement en jouant mal voir très mal alors que Lille en perds. (1-0 à Monaco, 1-1 face à Bordeaux et 1-1 à Lorient dimanche). Un champion doit savoir garder un score ou l’aggraver dans ses moments là.
Allez bisous.
tout ta fait d'accord avec toi , mais le championnat de france cet saison et vraiment bizarre , 4 equipe voir 5 peuvent etre champion , a leur actuelle on a des indication mais on ses pas vraiment qui sera champion contrairement au autre championnat
France41 a écrit:
mon avie , podium :
relegation :
Sa me semble possible..
Ah oui m*rde. OM-AJA c'est le week-end prochain. >< Autant pour moi.
Pas grave. ^^'
Moi je dis que on ne peut pas savoir encore la dernière équipe qui peut descendre avec lens et arles avignon mais je pense que monaco vas chuter ! ... dsl pour les supporters de monaco...!
theom80 a écrit:
Moi je dis que on ne peut pas savoir encore la dernière équipe qui peut descendre avec lens et arles avignon mais je pense que monaco vas chuter ! ... dsl pour les supporters de monaco...!
ils ont pas de supporter Monaco, tu reste dans leur stade de charlot ya toujours 40 supporters
Dernière modification par Riad91 (02-05-2011 20:45:23)
Riad91 a écrit:
theom80 a écrit:
ils ont pas de supporter Monaco, tu reste dans leur stade de charlot ya toujours 40 supporters
Je suis pas pour Monaco mais tu as pas le droit de dire ça.
C'est toi qui passe pour un "Charlot" là.
Riad91 a écrit:
theom80 a écrit:
C'ets toi le charlot.
ba dsl mais je dis la vérité
Monaco, ils ont quand même des vrais supporters ...
Tu supportes qui ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu supportes qui ?
de vrais supporter certes mais ils en ont que 40, bref sinon moi je suis pour paris, et ouai c'est plus haut au classement
Tu me fais honte pour un Parisien.
Tu fais honte aux Parisiens la ...
J'espère sérieusement que les autres Parisiens sont pas aussi débiles que toi ...
Riad91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu supportes qui ?de vrais supporter certes mais ils en ont que 40, bref sinon moi je suis pour paris, et ouai c'est plus haut au classement
Et à Paris, il n'y aucun VRAI supporter.
thomas-fernando a écrit:
Riad91 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu supportes qui ?de vrais supporter certes mais ils en ont que 40, bref sinon moi je suis pour paris, et ouai c'est plus haut au classement
Et à Paris, il n'y aucun VRAI supporter.
Ben, si, comme dans tous les clubs ... --'
Claude_Puel_Ol a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Riad91 a écrit:
de vrais supporter certes mais ils en ont que 40, bref sinon moi je suis pour paris, et ouai c'est plus haut au classementEt à Paris, il n'y aucun VRAI supporter.
Ben, si, comme dans tous les clubs ... --'
Ouais enfin, pas beaucoup, la plupart, c'est de la racaille etc