Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
C'est quoi Seconde USA ?
Comme seconde européenne mais en plus pousser USA
Coach-Benji a écrit:
C'est quoi Seconde USA ?
C'est des mecs qui ont en option "Euro Anglais". Et ils ont eu un voyage aux USA en début d'année - tranquille quoi.
Yankees > J'y manquerai pas.
Valounet a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est quoi Seconde USA ?
C'est des mecs qui ont en option "Euro Anglais". Et ils ont eu un voyage aux USA en début d'année - tranquille quoi.
Putain, j'ai pas eu moi ça !
J'vais refaire ma scolarité à Strasbourg.
Coach-Benji a écrit:
Valounet a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est quoi Seconde USA ?
Sa depend des Lycée apres si il organisent un voyage ou pas ...
Coach-Benji a écrit:
Valounet a écrit:
Coach-Benji a écrit:
C'est quoi Seconde USA ?
Ouais enfin faut être douer en anglais pour faire ça.
Valounet a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Valounet a écrit:
C'est des mecs qui ont en option "Euro Anglais". Et ils ont eu un voyage aux USA en début d'année - tranquille quoi.Putain, j'ai pas eu moi ça !
J'vais refaire ma scolarité à Strasbourg.Ouais enfin faut être douer en anglais pour faire ça.
C'est cool l'anglais.
Ouais mais le prob c'est que si tu fais cette option, tu as des corres' Américains. Et quand tu vas là-bas, t'iras dans leur famille, et tu devras te demmerder. D'un côté c'est stylé Mais faut gérer en anglais.
Ben c'est justement ça qui est génial.
Ben attend j'dis pas le contraire. Pis on va pas aux USA tous les jours t'façon. ^^
Valounet a écrit:
Ouais mais le prob c'est que si tu fais cette option, tu as des corres' Américains. Et quand tu vas là-bas, t'iras dans leur famille, et tu devras te demmerder. D'un côté c'est stylé Mais faut gérer en anglais.
Y'avais pareil a mon ancien bahut , classe euro , ils partent un mois a Portland la
Srna-RJ a écrit:
La Croatie va entrer au sein de l'OTAN, lors de ce rassemblement.
Dites au revoir à votre indépendance politique et militaire... Tout comme nous.
Les manif des Anarchistes commencent déjà en bas de chez moi ...
Valounet a écrit:
Cool
Attend, attend ... Tu m'expliques ce que vient foutre ton poste de merde ici ?
Ba c'est comme tout les autres sommets de l'OTAN quoi... il y a rien d'exeptionnel... A si, limite Sarko va t'il se barrer? a non mert' encore une promesse non tenue et baissons tous nos calbut'
Kro.29 a écrit:
Ba c'est comme tout les autres sommets de l'OTAN quoi... il y a rien d'exeptionnel... A si, limite Sarko va t'il se barrer? a non mert' encore une promesse non tenue et baissons tous nos calbut'
Ouais enfin, c'est juste à Strasbourg là ... C'est la première fois qu'on organise un truc aussi énorme. Lis la première page.
Ba que ça soit Strasb' ou ailleurs ça change rien, d'ailleurs avant d'avoir vu ce topic j'savais même pas et j'ai lus la première page avant de poster
A par le vieux centre le reste et plutot bof là bas en plus
C'est clair que Brest c'est beaucoup mieux.
T'es déjà venu?
En dep oui une année.
Pour voir Strasb' et surtout Brest jouer? Faut être atteind... En même temps c'est pas en venant en déplacement qu'on a le temps ou même l'envie de visiter une ville
Dernière modification par Kro.29 (01-04-2009 18:32:04)
Valounet a écrit:
\o/
Ils vont venir de toutes l'Europe
Suèdois Danois Allemands français Italiens espagnols
ANARCHY FOR A FREE HUMANITY
Valounet a écrit:
Les vieux anarchistes, ils auraient pu attendre vendredi au moins pour se faire taper dessus.
Kro.29 a écrit:
Pour voir Strasb' et surtout Brest jouer? Faut être atteind... En même temps c'est pas en venant en déplacement qu'on a le temps ou même l'envie de visiter une ville
Arrête à chaque fois de trouver des excuses, tu lui demandes si il est venu, il dit oui, c'est tout, tu dois te taire maintenant. Et pas en rajouter avec un "En même temps c'est pas en venant en déplacement qu'on a le temps ou même l'envie de visiter une ville "
A chaque fois des escuses? tu peux me justifier le terme "a chaque fois" stp