Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que c'est pas mal d'ajouter une option de soigner les joueurs blessés pendant le match et surtout quand c'est léger et le joueur puisse compléter le match normalement.
Pour ça il faut afficher l'état de blessure de joueur dans le volet coaching pendant le match.
Merci de spporter mes suggestions.
Contre
Contre .
Alpha_Dog a écrit:
Quand c'est léger, t'as juste a le laisser sur le terrain. Il jouera aussi bien, crois moi.
> CONTRE.
+1 Contre .
Arrête de faire le policier toi
Pour, c'est bête de perdre un bon joueur quand c'est légérement blessé
Alpha_Dog a écrit:
Quand c'est léger, t'as juste a le laisser sur le terrain. Il jouera aussi bien, crois moi.
comment tu sais toi qu'il est légérement blessé pendant le match
t'as l'air fort
pour, c'est une bonne idée et ça serait plus réaliste.
Résultat actuel
Pour: 7
Contre: 4
Dernière modification par FootForGold (04-04-2010 12:42:46)
Pour , c'est vrai que c'est chiant quand tes obligé de sortir ton meilleur joueur juste pour une ptite blessure !!
Tout les joueurs qui sont contre n'ajoute rien pour nous convaincre il parait qu'ils ont rien à dire que contre!
FootForGold a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
t'as l'air fort
Et toi si tu veux le soigner comment tu le sais si il est que légèrement blessé .
Alpha_Dog a écrit:
FootForGold a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
t'as l'air fortEt toi si tu veux le soigner comment tu le sais si il est que légèrement blessé .
il parait que t'as bien lu la proposition
Lises bien et tu l'aura.
Contre, car pour faire plus réaliste il faudrait faire un staff!! Cela deviendrait plus très simple
Alpha_Dog a écrit:
Oui j'ai vu que t'afficherais ça dans " coaching " mais dans tout les cas les joueurs blessés peuvent jouer normalement et même marquer, donc toi et ta suggestions vous servez a rien !
Ce n'est pas ma suggestion, il parait que toi tu ne sert à rien ici tu lis et si tu lis tu complète pas et si tu complète tu sais pas qui est derière et si tu sais tu vas mourir
parceque tu sert à rien.
FootForGold a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Oui j'ai vu que t'afficherais ça dans " coaching " mais dans tout les cas les joueurs blessés peuvent jouer normalement et même marquer, donc toi et ta suggestions vous servez a rien !
Ce n'est pas ma suggestion, il parait que toi tu ne sert à rien ici tu lis et si tu lis tu complète pas et si tu complète tu sais pas qui est derière et si tu sais tu vas mourir
parceque tu sert à rien.
Tu retourneras a l'école, apprendre a écrire hein. ++