Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
Tu retourneras a l'école, apprendre a écrire hein. ++
Je suis toujours à l'école, c'est toi qu'il faut que tu revienne pour que tu sois bien éduquer à nouveau comment choisir ce qu'on écrit! ++
Merci de retourner vers le sujet principal.
La suggestion était d'afficher l'état de blessure dans le volet coaching et de permettre les soins pendant le match.
Pour 8
Contre 6
Foot For Gold et Alpha Dog Merci pour votre passage mais je souhaite que vos contributions soit mieux la prochaine fois et à la hauteur de la discussion et jamais à la hauteur de votre éducation personnels.
à plus
PS: Aucune contre n'a toujours pas était constructif de point de vue des arguments. Merci de dire quant est ce que vous dites contre pour contre.
Dernière modification par Soukaro (04-04-2010 22:41:10)
Alpha_Dog a écrit:
C'est quoi la hauteur de ta suggestion ?! --"
> Tu te demandes même pas pourquoi y'a autant de pour que de contre ?!
Je comprends certainement pourquoi pour, parceque les joueurs tous sont genés de deviner l'état de blessure sachant que dans le foot c'est évident qu'on sache si un joueur peut compléter un match ou non.
Deuxième chose que ca arrive souvent et aujourd'hui deux fois dans la même match
Troisième choses que tu seras obligés de changé de stratégie après une blessure si tu sache pas le niveau
Quatrième choses que tu perds déja facilement tes changements
Ben plusieurs raisons claires sont à l'origine des pour
Merci de me dire pourquoi t'es contre, peut être tu vas me convaincu
PS: La hauteur de n'importe quelle discussion est défini par: Bien lire, Bien Répondre, Bien convaincre si non ...
à plus
Pourquoi j'suis contre ? 2 Raisons :
> 1. On est dans un jeu virtuel.
> 2. Dans ce jeu virtuel, mêmes les joueurs blessés peuvent marqué ou même jouer sans problème, effectuer un changement pour un blessé est complètement inutile. Mais bon tu dois être nouveau ici pour ne pas savoir ça.
Sur ce,tchousss.
Alpha_Dog a écrit:
Pourquoi j'suis contre ? 2 Raisons :
> 1. On est dans un jeu virtuel.
> 2. Dans ce jeu virtuel, mêmes les joueurs blessés peuvent marqué ou même jouer sans problème, effectuer un changement pour un blessé est complètement inutile. Mais bon tu dois être nouveau ici pour ne pas savoir ça.
Sur ce,tchousss.
Merci bc pour ces nouveaux information est ce que Manu pourra nous confirmer ca?
Moi j'ai perdu des matchs que j'ai compté facile grace au blessure et parfois le changement d'un blessé retournait complétement un matche de 0-3 à 4-3
Je ne sais pas expliquer ça!
En tout cas je respecte tes arguments même si je les trouvent pas top je tiens à les bien respecté et bien sur les mettre devant tout le monde et surtout l'adminstrateur qui lui décide à la fin qu'est qu'il retient.
Merci
Bonne nuit
Alpha_Dog a écrit:
Remplacer un blessé n'est pas inutile, un joueur blessé peut certes marquer mais il est diminué tous de même
Tu veux un exemple : > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3301993
Regarde le joueur GAET il marque a la 8e minute tout va bien, : 21e minute > il se blésse. Qui marque a la 60e minutes ? > Gaet.
Tu me crois maintenant?
Edit:
sophiecool a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Remplacer un blessé n'est pas inutile, un joueur blessé peut certes marquer mais il est diminué tous de même
A chaque fois qu'un joueur a été blessé je les laissé, sa ne m'a jamais posé problème.
Dernière modification par Alpha_Dog (04-04-2010 23:05:06)
contre
Quand j'ai un joueur légèrement blessé il marque tout pareil.
Donc cette suggestion ne changera pas grand chose je pense!
psy-4-de-la-rime a écrit:
contre
Quand j'ai un joueur légèrement blessé il marque tout pareil.
Donc cette suggestion ne changera pas grand chose je pense!
Comment tu sais pendant le match qu'il est (légerement, moyennement ou gravement) blessé.
quand tu dis "légérement blessé marque" ça veut dire qu'on est besoin d'un affichage d'état de joueur pendant le match
Résultats: t'es, sous entendu, contre quelque chose que tu demande toi même ou au moins ne te gêne pas
Merci
Dernière modification par FootForGold (05-04-2010 08:53:25)
Alpha_Dog a écrit:
FootForGold a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Oui j'ai vu que t'afficherais ça dans " coaching " mais dans tout les cas les joueurs blessés peuvent jouer normalement et même marquer, donc toi et ta suggestions vous servez a rien !
Ce n'est pas ma suggestion, il parait que toi tu ne sert à rien ici tu lis et si tu lis tu complète pas et si tu complète tu sais pas qui est derière et si tu sais tu vas mourir
parceque tu sert à rien.Tu retourneras a l'école, apprendre a écrire hein. ++
tu sais footforgold alphadog est un ancien que beaucoup de monde connais et il n'y a pas de mal a ce que il disent contre c'est pour la progression du jeu et s'il trouve sa pas bien pour lui il ne dit pas pour car il est serieux quand on parle d'une amelioration du jeu
n'empeche footforgold defend un peu beaucoup celui qui a fait cette sugestion! doublon???
contre sa ne sert a rien c''est vraix que quand on a des joueurs blesser c'est pas grave (la preuvre il y a pas longtemps un de mes joueurs blesser avait fait un doublé apres sa blessure
Dernière modification par LionelMessidu34 (05-04-2010 09:24:20)
D'ailleurs ouais un joueur blessé qui joue aussi bien que les autres c'est pas super réaliste.
Alexxx66 a écrit:
D'ailleurs ouais un joueur blessé qui joue aussi bien que les autres c'est pas super réaliste.
c''est vraix mais foot land doit rester un jeux simple pas une équipe medicale pour soigner...
LionelMessidu34 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
FootForGold a écrit:
Ce n'est pas ma suggestion, il parait que toi tu ne sert à rien ici tu lis et si tu lis tu complète pas et si tu complète tu sais pas qui est derière et si tu sais tu vas mourir
parceque tu sert à rien.Tu retourneras a l'école, apprendre a écrire hein. ++
tu sais footforgold alphadog est un ancien que beaucoup de monde connais et il n'y a pas de mal a ce que il disent contre c'est pour la progression du jeu et s'il trouve sa pas bien pour lui il ne dit pas pour car il est serieux quand on parle d'une amelioration du jeu
n'empeche footforgold defend un peu beaucoup celui qui a fait cette sugestion! doublon???
contre sa ne sert a rien c''est vraix que quand on a des joueurs blesser c'est pas grave (la preuvre il y a pas longtemps un de mes joueurs blesser avait fait un doublé apres sa blessure
A ce momment là pourquoi on ne supprime pas l'histoire que les joueurs peuvent se blesser! J'ai toujours pas convaincu qu'un joueur blessé peut jouer à la même hauteur que les autres et c'est équivalent à un joueur sans motivation.
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le match, est ce qu'il y a des simulations derrière? dans ce cas là on peut dire sérieusement s'il y a un paramètre qui gére la blessure comment ca fonctionne? et si ca sert ou pas?
LionelMessidu34 a écrit:
Alexxx66 a écrit:
c''est vraix mais foot land doit rester un jeux simple pas une équipe medicale pour soigner...
Ce n'est pas un bon argument dès que t'as un infirmerie déjà. Quand on choisi de marcher sur un chemin il faut mieux le faire jusqu'au bout. Soit choisir que les joueurs ne se blessent pas et on enlève l'infirmerie pour éviter ton équipe médicale soit les joueurs se blessent et peuvent être soigner à n'importe quelle momment même pendant le jeu.
oui le mode blessure sert il y en a 3 type:
leger
normal
grave
leger sa va on peut rester sur le terrain
normal ca va
et grave il faudrait remplacer mais il me semble que c'est hier mon joueur blesser (grave)gerrard avait marqué
LionelMessidu34 a écrit:
leger
normal
grave
normal ca va
et grave il faudrait remplacer mais il me semble que c'est hier mon joueur blesser (grave)gerrard avait marqué
Je sais bien c'est quoi le mode blessure, mais toi tu sais comment pendant le match quel est le niveau de blessure de ton joueur pour que tu sache qu'est ce qu'il faut faire?
L'effet qu'il est blessé et qu'il marque est acceptable même par rapport au vrai match et il y a pas mal des exemple dans l'histoire du foot, Des joueurs avec du sang qu'ils ont les têtes bandés et qui coule et qu'il arrive à marquer sachant qu'un tel blessure est tellement grave.
C'est pas ça notre question. je me demande pas s'ils peuvent marqué ou pas. je me demande pourquoi on peut pas les soigner pendant le match?
Neutre, ça ferait un petit plus, il faudrait que ce soit payant (1000/2000 FL's) car sinon ce ne serait qu'un avantage
> Les joueurs bléssés gravement ne jouent presque plus mais les joueurs bléssés légèrement jouent quasiment autant
pour bonne idée
Soukaro a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
leger
normal
grave
normal ca va
et grave il faudrait remplacer mais il me semble que c'est hier mon joueur blesser (grave)gerrard avait marquéJe sais bien c'est quoi le mode blessure, mais toi tu sais comment pendant le match quel est le niveau de blessure de ton joueur pour que tu sache qu'est ce qu'il faut faire?
L'effet qu'il est blessé et qu'il marque est acceptable même par rapport au vrai match et il y a pas mal des exemple dans l'histoire du foot, Des joueurs avec du sang qu'ils ont les têtes bandés et qui coule et qu'il arrive à marquer sachant qu'un tel blessure est tellement grave.
C'est pas ça notre question. je me demande pas s'ils peuvent marqué ou pas. je me demande pourquoi on peut pas les soigner pendant le match?
je vais repondre a ta questions pourquoi ne pouvont pas les soigner pendant la match car deja faut payé est tu vois (vachement realiste ) ton joueur ou toiu aller a la banque chercher des sous! et si tu prend cette histoire de blesser si a coeur remplace l car tous le mon de son avis meme si c'est un bon joueur un e équipe doit savoir etre équilibrer la on parle realiste
LionelMessidu34 a écrit:
je vais repondre a ta questions pourquoi ne pouvont pas les soigner pendant la match car deja faut payé est tu vois (vachement realiste ) ton joueur ou toiu aller a la banque chercher des sous! et si tu prend cette histoire de blesser si a coeur remplace l car tous le mon de son avis meme si c'est un bon joueur un e équipe doit savoir etre équilibrer la on parle realiste
Très bonne question Lionel et ça ouvre vers d'autre discussion
on peut facilement remplacer l'infirmerie par un medcin d'équipe dans ce cas là pour regler l'histoire de péage. Et tu devrait payer le medcin tout les semaines comme les joueurs.
Dans ce cas là on peut resumer comme suit: laisser l'infirmerie et ajouter le choix d'avoir un medcin. Comme ça les gens qui veulent soigner surplace recrute un medcin et qu'ils ne veulent pas les soins pendant le match comptent sur leurs infirmeries. On paye plus mais on perd pas nos joueur à certains instants où il fallait pas les perdre.
Merci de votre Passage Lionel
Pour
oui mais bon le medecin devrait valoir plud cher alors bon il y aurai plusieurs type de medecin comme il y a plusieurs type de blessure.
alors a ce moment la foot land étant un jeu simple il deviendrai legerement plus compliqué...
donc c'est pour sa que je m'y oppose et aussi l'infirmerie au stade n'est d'un non realisme ceux qui voudrait dire que d'un coté si je resume:
_foot land serait plus realiste
_foot land ne serait plus uun jeu simple
_foot land donc serait plus compliqué
donc 1avantage 2 defaut la sugestion n'a donc que 25% que la sugestion reusissent