Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Édité par Playa games (également créateur de "Shakes & fidget" et de "Bloodmoon").
http://www.soccergame.fr/
Étant devenu fan de ce jeu, j'ai voulu créer un topic digne de ce nom avec des infos. Répertorier les foot-landais inscrits, aider les nouveaux arrivants et donner envie aux lecteurs de s'y inscrire.
Le principe du jeu ? Créer un joueur de foot, vous pouvez choisir son poste et l'entrainer dans différentes spécialités. Vous pouvez poussez votre progression en achetant ou récupérant des tenues ou à l'aide de nourriture. Vous disposez d'une barre d'endurance qui est renouveler chaque jour. Lorsque vous avez atteint le niveau 0 de cette barre, vous ne pouvez plus vous entrainer (au moins d'aller au spa mais cela est payant). Pour passer le temps, vous pouvez accepter de travailler un certain nombres d'heures (10 heures max).
Par la suite vous pouvez créer un club ou en rejoindre un. Les équipes sont classés par ligues avec un seul groupe de 18 équipes en Ligue 1. Lors d'un match on gagne un certain % de célébrité, plus celui-ci est élevé, plus vous aurez à votre disposition des tenues de meilleure qualité et des boulots mieux payés.
Chaque club dispose de 3 niveaux à améliorer : L'entraineur, qui vous fournit des bonus d'entrainements, le manager pour les bonus de gain et le stade pour un avantage à domicile.
- Le club "El Brazil" (serveur 5) recherche des joueurs !
Dernière modification par Yeezy (12-10-2011 15:10:22)
Répertoire des foot-landais inscrits (entre parenthèses le pseudo sur FL) :
Kechy (RubesHaha8)
Juninhoo (Nath74)
Shinov (Eaglers)
Juninhoo (nath74)
lebigbossdu74 (lebigbossdu74)
Fred Lloris (ronaldinhosaure)
Angelle59 (Angelle_Le_Beef)
Gareth Bale (Claude_Puel_Ol)
Tyranocif (Tyranocif)
SamFlores (Samy9797)
Lisandro69 (Re.Garde)
GarethBale (Claude_Puel_Ol)
Yeezy (Yeezy)
Dyps77 (Gaetdu77)
Tyranocif (Tyranocif)
Yeezy (Yeezy)
Michel Bastos (Re.Garde)
Kullter (R.Garcia-)
Dernière modification par Yeezy (17-10-2011 08:54:39)
Pseudo : SamFlores
Serveur : 3
Je suis en ligue 2
Voici un topic que j'avais crée il y a plusieurs semaine il y a plusieurs formulaire remplir tu peux les mettre sur ton topic
http://forum.foot-land.com/soccerstar-t109700.html
Dernière modification par Samy9797 (30-09-2011 17:34:58)
J'viens de me faire virer de mon équipe sur le s4, j'pense créer une équipe des personnes pour la rejoindre ?
Venez Sur Le S5 !!!
On Va Creer Une Equipe Ensemble
Ah bah voila.
Maintenant j'ai abandonné mon équipe sur le s4 ...
Je suis sur le 1,2,3,4.
Je me suis crée un compte sur le S5, je suis attaquant.
Kechy. s1. The Flying Crew. L2.
Possible que j'reprenne. Même si mon compte date et que j'me souviens pu du pseudo et du mdp.
Vu la réussite de notre club sur le S4, nous avons repris les Black Devils sur le S5 mais cette fois je ne suis pas le capitaine.
Nous sommes 2nds de Ligue 1 et toujours invaincus.
Pseudo : Juninhoo (Nath74)
Serveur(s) : 1
Pseudo : Shinov
Serveur(s) : 1
Pseudo : Kullter (R.Garcia-)
Serveur(s) : ????
Si tu ne sais pas quel serveur choisir, optes pour le 5, il est tout récent et tu auras plus de chances de trouver un club adéquat.
Dans ce cas le 5
Ok, tu me diras dans quel club tu vas.
Fais une recherche, son pseudo est Kullter (cf: post #2).
J'ai supprimé mon perso' sur le S1 pour en recréer un sur le S5, dommage sinon je vous aurait peut-être rejoint.
Mon équipe sur le S4 est dans un bon groupe et a de bonnes chances d'accéder à la Ligue 1.
oui je sais je t'ai contacté pour rejoindre notre équipe El Brazil serveur 5 mais u m'as jamais répondu et j'ai pas insister
Ah oui désolé ... cependant je reste fidèle à mon club.
J'ai mis une annonce sur le premier post pour ta recherche.