Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
! Bienvenue dans SOCCΣЯ'S MΛПΛGΣMΣПT 2010 !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
! Le Jeu !
Vous êtes ici pour mener votre équipe vers la gloire. Au rendez-vous, championnats, coupe ... Bref, vous serez dans la peau d'un vrai entraineur ! Il y aura également des transferts, où vous pourrez faire parler de vos talents de négociateurs pour obtenir les joueurs les plus prestigieux de la planète. Il y aura également un système d'enchères où de jeunes prodiges de FIFA ou de PES qui sont actuellement dans des clubs moins huppés que d'autres, seront mise en vente avec un pris de départ et le club qui offrira la meilleure somme pour ce petit prodige, se verra le recruter.
! Le règlement !
Un petit règlement, assez cours mais j'espère efficace.
● Être actif.
● Respecter chaque membre.
● Ne pas demander de matchs amicaux, ce sont les gérants qui proposent.
● Ne pas demander à changer de club !
! Formulaire d'inscription !
Pour vous inscrire, il suffit de donner votre pseudo, motivation pour intégrer ce jeu, équipe que vous voulez emmener vers la gloire et votre composition. Donc sans plus tarder, veuillez remplir ce formulaire :
[color=#274e9d]●[/color] Pseudo → ● Motivation → [color=#274e9d]●[/color] Equipe choisie → ● Composition d'équipe → [b][color=#274e9d]●[/color][/b] G : Nom et prénom du joueur !! ● ArD : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] DC : Nom et prénom du joueur !! ● DC : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] ArG : Nom et prénom du joueur !! ● MDC : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] MDC : Nom et prénom du joueur !! ● AiD : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] MOC : Nom et prénom du joueur !! ● AiG : Nom et prénom du joueur !! [b][color=#274e9d]●[/color][/b] AC : Nom et prénom du joueur !! ● R : MAXIMUM 5 REMPLAÇANTS !
! Les entraineurs et leurs équipes !
Ici sera inscrit tous les entraineurs de ce jeu avec leur équipes respectives.
REAL MADRID CF → CleitonXavier !
FC BARCELONE → Toffeez.37 !
Dernière modification par CleitonXavier (17-06-2010 14:10:47)
Ce n'est que le topic de pré-inscription. Le topic officiel sera sûrement créer ce soir ou demain, si on a assez de membres.
J'accepte tout le monde, même ceux avec qui j'ai des souçis (Keirisson, alexis', FCFOOT ...). On est ici pour s'amuser, donc on laisse de côté toutes autres histoires qui n'ont rien avoir avec ce forum ...
Dernière modification par CleitonXavier (17-06-2010 14:09:26)
Donc, je peux m'inscrire ?
Moyen, tu me réserve Chelsea FC ?
Bien-sûr que tu peux t'inscrire, et tu seras accepté étant donné que je connais ton activité.
Je te réserve Chelsea et Real Madrid, puisque je vais peut-être prendre Arsenal moi. ^^
Par contre les autres, vous pouvez postuler avec Chelsea ou une autre équipe, puisque Cihan va peut-être en prendre une autre, on verra ça à la fin des inscriptions.
Si tu prend Arsenal, réserve moi le Réal je te donnerai ce soir la composition. Tu c'est que je suis en stage !
Et aussi que je suis actif donc pas de souci c'est sur je te donne ce soir la composition.
● Pseudo → Nath74
● Motivation → Gagner
● Equipe choisie → Inter de Milan
● Composition d'équipe →
● G : Julio Cesar
● ArD : Maicon
● DC : Walter Samuel
● DC : Lucio
● ArG : Javier Zanetti
● MDC : Esteban Cambiasso
● MDC : Dejan Stankovic
● AiD : Samuel Eto'o
● MOC : Wesley Sneijder
● AiG : Goran Pandev
● AC : Diego Milito
● R : Paolo Orlandoni / Marco Materazzi / Thiago Motta / Sulley Ali Muntari / Mario Balotelli
Dernière modification par nath74 (17-06-2010 14:35:12)
● Pseudo → A.Pirlo21
● Motivation → Gagner :p
● Equipe choisie → Milan Ac
● Composition d'équipe →
● G : Christian Abbiati
● ArD : Alessandro Nesta
● DC : Massimo Oddo
● DC : Gianluca Zambrotta
● ArG : Oguchi Onyewu
● MDC : Andréa Pirlo
● MDC : David Beckham
● AiD : Ronaldhino
● MOC : Clarence Seedorf
● AiG : Klaas-Jan Huntelaar
● AC : Alexandre Pato
● R : Dida / Marek Jankulovski / Mathieu Flamini / Gennaro gattuso / Marco Borriello
Dernière modification par A.Pirlo21 (17-06-2010 14:45:03)
J'vais pas tarder Jérôme, j'espère que tu va me garder Chelsea si tu reste avec Réal. Ou, si tu prend Arsenal j'espère que tu me gardera le Réal.
Oui t'inquiètes pas.
Mais je ne sais toujours pas qui je vais prendre perso'. ^^
Je peux peux être cogérant ?
Il y a déjà Toffeez.
Enfin s'il y a beaucoup d'inscris, il le sera. ^^
Oui, quelle question. ^^
C'est marqué dans mon deuxième post.
● Pseudo → Zidaness
● Motivation → 100%
● Equipe choisie → Inter Milan
● Composition d'équipe →
● G : Julio César
● ArD : Maicon
● DC : Lucio
● DC : Samuel
● ArG : Chivu
● MDC : Cambiasso
● MDC : Zanetti
● AiD : Milito
● MOC : Sneijder
● AiG : Pandev
● AC : Samuel Eto'o
● R : Toldo , Cordoba , Quaresma , Muntari , Balotelli
Je ne sais pas lequel d'entre vous (toi et nath74) est le plus actif pour l'Inter ...
Moi je suis super actif tkt
A.Pirlo21 a écrit:
Nath74 étais dans un jeu de simulation ( celui de Landaise ) il étais bine ^^
Qu'est ce que ça veut dire ?
Pour ce qui est de l'activité t'inquiète je suis à fond
Je vous prend tous les deux mais quelqu'un prend une autre équipe alors. ^^
J'adore Milan s'il te plait
J'ai demandé en premier, j'ai pas la priorité ?
Tu est déjà dazns un truc de simulation alors que moi non
Il reste d'autres bonnes équipes ...
Discussion fermée