Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi si cette carrière marche pas comme veut Lucas bah je préviens que si il y a des embrouilles ou que ça marche pas je quitterai la carrière.
Je veux pas d'embrouilles etc..
Pour l'instant il n'y a rien donc tant mieux !
Merci c'est sympa
J'ai fêter ça avec des potes tout à l'heure ^^ On s'est pété le bide au macdo et le Champagne
Cleveerley a écrit:
Moi si cette carrière marche pas comme veut Lucas bah je préviens que si il y a des embrouilles ou que ça marche pas je quitterai la carrière.
Je pense la même chose que toi, c'est ça qui ma un peut refroidit au début les quelques petite embrouilles qui il y a eu...
Mais je suis toujours à l'essai pour le moment j'ai vu les quelques carrière ou je pouvais aller donc si vraiment ça part mal je m'envais aussi.
Mise à part que la carrière n'est pas très active le soir tous ce passe bien
Cleveerley a écrit:
Merci c'est sympa
J'ai fêter ça avec des potes tout à l'heure ^^ On s'est pété le bide au macdo et le Champagne
Petit joueur
Oui moi mon cousin m'a proposé de rejoindre la sienne si jamais je veux partir
Dernière modification par Anthox29 (07-07-2012 07:14:57)
C'est la quelle la carrière de ton cousin ?
NeeNo_GaMeR a écrit:
Cleveerley a écrit:
Pour l'instant il n'y a rien donc tant mieux !Je pense la même chose que toi, c'est ça qui ma un peut refroidit au début les quelques petite embrouilles qui il y a eu...
Mais je suis toujours à l'essai pour le moment j'ai vu les quelques carrière ou je pouvais aller donc si vraiment ça part mal je m'envais aussi.
Mise à part que la carrière n'est pas très active le soir tous ce passe bien
Elle n'est pas beaucoup active le soir, parce que je ne suis pas là et puis, presque tous le monde a fêter quelque chose ou est parti hier soir, donc je pense que s'est un peu pour ça.
Saluuuuuuuuuut les gens
Ouai si jamais ça marche pas on m'a proposé aussi une carrière qui a l'air pas mal ^^
Mais tant qu'ici il n'y a plus d'embrouilles bah je reste Mon match sinon : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4457907
Je parie que tu va faire comme hier .
Oui c'est vrai que tous le monde est parti hier, vous m'avez abandonner moi et antho ^^
Moi, hier j’étaie invité chez mes voisins et ce soir il y a du monde qui vient manger chez moi mais j’essaierai d'être un peu là.
On ne toblige pas a être la si tu veut te bourrera gueule tu peut
Si si , je serai là pour 2raison:
1)il y a mon match a 21h30.
2)je vais te tenir compagnie parce que sinon tu sera triste .
Ah c'est bien ça
Alors bonne chance pour ton match et puis ce soir je sais pas encore si je serais la car j'ai peut être une soirée mais rien de sur encore
Cleveerley a écrit:
coucou a tous
oui grave pas d'embrouille sinon je fais comme toi
Salut Antoine
C'est pareil pour moi ^^
Si il y a des embrouille je m'en vais mais pour le moment ce n'es pas le cas c'est plutôt cool comme ambiance et j'aime ça ^^
salut neeno oui oui surtout que si je joue a ce jeu c'est pas pour avoir des embrouilles j'en ai déjà suffisamment chez moi donc voila
Idem pour moi c'est avant tous pour m'amuser et rencontrer des gens sympas
La même
Sinon moi début satisfaisant pour ma team
Nombre de matchs : 16
Nombre de victoires : 16
Nombre de nuls : 0
Nombre de défaites : 0
Nombre de buts pour : 66
Nombre de buts contre : 9
Pourcentage de victoires : 100%
Série actuelle : VVVVV
Pour le moment moi je construire mon équipe puis on verra par la suite pour les victoires et défaites je crois Ue je suis à 0 victoire
Oui pareil , maintenant je vais faire des stages pour gagner du tune et amélioré mon équipe
moi aussi je veux des tunes XD après je refais mon equipe car j'ai deja tout sauf des joueurs
N'empêche Lucas veut que je gère la carrière mais finalement moi c'est pas mon truc quoi
Tomat33 veut la gérer donc je lui laisse la main car moi cette carrière en faite c'est pas ce que je veux on est pris pour des floodeurs et il y a des gens que j'aime pas
Cleveerley a écrit:
N'empêche Lucas veut que je gère la carrière mais finalement moi c'est pas mon truc quoi
Tomat33 veut la gérer donc je lui laisse la main car moi cette carrière en faite c'est pas ce que je veux on est pris pour des floodeurs et il y a des gens que j'aime pas
C'est l'avis que j'ai aussi.
Cette carrière est considérer comme une carrière de floodeurs et ce n'est pas non plus l'image que j'ai envie de donner de moi
Ouai voilà
Après Lucas vas nous en vouloir mais bon il avait pas qu'à recruter des mecs du genre hugodu35 etc... et avec les embrouilles du début là c'est plutôt pas bon quoi